Citation (Watcntr @ 29/12/2016 10:39)

Reproches ce que tu veux à Deschamps, néanmoins sur une compétition aussi courte il n'a pas le temps de faire du social. Il voit que d'autres joueurs sont plus performants, ont davantage l'esprit guerrier et l'esprit d'équipe alors Deschamps il privilégie ça. On le sait que Deschamps veut des joueurs qui se défoncent et prêt à tout donner. Quand on voit Martial la rentrée qu'il fait sur le match d'ouverture et lorsqu'il a commencé titulaire, Deschamps n'a pas de temps à perdre avec lui. D'ailleurs la suite lui a quand même relativement donné raison. On croirait presque que je défends Deschamps en plus.
Et aussi, je n'incrimine pas forcément Martial qui était très jeune, qui sortait d'une saison ultra-chargée et avec un montant de transfert énorme à assumer. Tout ça pour dire simplement que Martial n'a pas montré de volonté, en plus il était dans une mauvaise passe dans sa vie personnelle, donc Deschamps ne pouvait pas faire autrement.
Oui on parle de "relancer" car cette saison on voit bien qu'il a moins de temps de jeu, qu'il est moins performant, moins en confiance, et qu'il a moins la confiance du coach. On parle de relancer, pour signifier qu'il doit aller dans un club où il serait un élément clef de l'équipe, titulaire, car à son âge il a besoin de jouer pour progresser. Il doit partir pour relancer une nouvelle dynamique, comprend le dans ce sens.
Et on dit RElancer, car on a vu l'an dernier qu'il était capable d'être performant. Sinon on dirait qu'il doit partir pour lancer sa carrière. A ce propos, je dirais plus que Bahebeck est parti pour essayer de lancer sa carrière, car c'est difficile de relancer une dynamique qu'il n'a jamais eu

(oui je n'aime pas Bahebeck)
Martial il rentre à 13 minutes de la fin contre la Roumanie puis joue une mi temps contre l'Albanie, en gros 2 matchs où l'équipe entière à fait de la belle merde (je te rappelle que contre l'Albanie on est à 0-0 à la mi temps, aucun tir cadré et une compo tactique dégueulasse de Deschamps), mais oui tout est de la faute de Martial et Deschamps à raison de le flinguer.
C'est même pas une question de faire du social, pourquoi il le prends dans son groupe pour l'Euro si c'est pour lui tomber dessus après une fin de match et une mi temps ratée comme tout ses coéquipiers ? c'est un peu lâche de sa part et c'est pas logique. D'ailleurs il aurait très bien plus le sélectionner sur les matchs amicaux qui ont suivi l'Euro, mais non...
Pour la partie club, il est moins en confiance et joue moins OK, mais l'an dernier il est le meilleur joueur de son club, cette année Mourinho débarque et Martial joue moins, faut peut-être aussi chercher du côté de l'entraineur.
Enfin on brasse du vent parce que y'a rien sur lui au psg.