Citation (tomysg @ 27/08/2018 21:49)

Di Maria, je sais pas... je le vois pas dans les 2 mais bon ok sur le principe... J'en viens à me demander si Guedes aurait pas sa carte à jouer quand il faudra faire tourner.... ou prendre au moins un bon attaquant de Ligue 1 pas trop cher genre Ben Yedder...
Non c'était pas le cas en 4-3-3 ou tu avais Cavani/ Mbappe ou Neymar pour le poste central et Di Maria, Draxler voire Nkunku pour les côtes...
Oui enfin le 433 était immuable c'est plus le cas aujourd'hui. On peut jouer avec un 10 derrière 2 attaquants mais aussi avec 2 joueurs en soutien de la pointe comme on a vu en préparation, ou en 4231 dans lequel on a fait nos 2 meilleures mi-temps.
On a Cavani et Mbappe en pointe + Weah et on a Di Maria, Neymar, Draxler, Nkunku + Diaby voire Lo Celso en attaquants de soutien. On a le nombre mais aussi 1000 possibilités dans ce secteur.
Citation (Alucard @ 27/08/2018 23:38)

Un Pogkidama.

Citation (SuperThug @ 27/08/2018 23:57)

Profil idéal de flop mais je prends tous les jours surtout dans ce contexte

Citation (Mamadieu @ 28/08/2018 01:03)

Et c’est quoi la plus value d’un gros raté comme Renato Sanches dans l’effectif ?
Grosse activité avec ou sans ballon (volume de jeu), impact physique, technique très correcte. Plus value pure je sais pas mais pas mal de ses qualités correspondent à nos manques/besoins