Andre Silva de Porto a une clause a 25M, ca peut etre le steal du siecle ou le flop de l’année
SlickRick
26/07/2016 14:45
Citation (yajirobe @ 26/07/2016 15:34)

Ca va se finir avec Lucas Perez ...
je pense aussi
si on avait une place d'extra co Bacca serait deja la
CkoitonBlaz
26/07/2016 14:58
Avec le jeu des chaises musicales des pointes, il pourrait y avoir la solution Mandzukic. Il va être poussé très fortement sur le banc par l'arrivée d'Higuain. Avec en plus Zaza dans les pattes, le gars pourrait avoir des envies d'ailleurs.
Il reste dans le profil d'un Dzecko, même âge et grosso modo le même montant pour un transfert soit 20-25 M€, voire 30 M€ si les clubs veulent se faire le PSG.
Sinon, toujours dans le même profil, tu peux avoir Giroud qui pourrait être poussé aussi par la sortie si Arsène réussit à choper Moratta. C'est toujours bon pour le relationnel franco-français de prendre un international Bleu (surtout si tu perds Matuidi au passage).
Si on m'avait dit y a quelques mois qu'on en viendrait à parler de Mandzukic et Giroud pour palier au départ de Zlatan
VDVisBack
26/07/2016 15:07
Vous êtes graves chiants.
Madzukic.
J'ai même pas envie de l'écrire correctement son nom.
Citation (Stadiste @ 26/07/2016 15:07)

En gros, il reste Lacazette... A moins d'aller chercher des plus jeunes
Y a pas des erreurs dans sa liste au niveau des EC ?
Citation (Noreaga @ 26/07/2016 16:06)

Si on m'avait dit y a quelques mois qu'on en viendrait à parler de Mandzukic et Giroud pour palier au départ de Zlatan

En même temps quand on a su que zlatan partait, la situation des attaquant était la même qu'aujourd'hui. On avait de fort, très fort, risque de ne pas pouvoir choper du CR7, neymar, Lewandosky, etc..... Et ce sont les seuls qui pouvaient apporter quelquechose de comparable à zlatan. Donc d'avance on savait que ce serait moins bien qu IBRA sur le papier.
Tout comme jour ou le réal perdra CR7 ou le barca Messi, il trouveront pas l équivalent direct, enfin ça paraît peu probable.
Citation (Noreaga @ 26/07/2016 16:06)

C'est dire la catastrophe inimaginable qu'est ce mercato,Lucas Perez ou Mandzukic que j'avais annoncé avant tout le monde comme cerise pour conclure ce mercato Europa League.
Tellement hate de voir contre qui on va tomber en demie de LDC, car là on se donne vraiment les moyens de faire oublier "l'échec" de la saison dernière avec ses 4 titres et son quart de LDC.
Citation (Azel @ 26/07/2016 15:15)

Il y a un élément à considérer et qui peut conditionner le profil de l'attaquant qu'on cherche.
Je rappel que Cavani a encore deux ans de contrat et que pour l'instant il refuse toute prolongation. Donc soit il resigne et est conforté n°1 d'une manière durable.
Soit il ne resigne pas et je pense qu'on ne lui fera pas de cadeau en lui mettant un n°1 bis dans les pattes qui aspirera à devenir le titulaire dans un an lorsqu'on sera bien obligé de lâcher l'uruguayen pour récupérer un peu d'argent.
Bon on va aussi devoir faire avec les opportunités du marché qui sont faibles.
C'est clair, il ne veut pas prolonger mais on en fait quand même notre titulaire n°1 et on ne veut pas lui mettre un concurrent dans les pattes. Cette gestion...
Citation (Alucard @ 26/07/2016 16:17)

C'est dire la catastrophe inimaginable qu'est ce mercato,Lucas Perez ou Mandzukic que j'avais annoncé avant tout le monde comme cerise pour conclure ce mercato Europa League.
Tellement hate de voir contre qui on va tomber en demie de LDC, car là on se donne vraiment les moyens de faire oublier "l'échec" de la saison dernière avec ses 4 titres et son quart de LDC.
T'as changé.
yajirobe
26/07/2016 15:18
Citation (CkoitonBlaz @ 26/07/2016 15:58)

Avec le jeu des chaises musicales des pointes, il pourrait y avoir la solution Mandzukic. Il va être poussé très fortement sur le banc par l'arrivée d'Higuain. Avec en plus Zaza dans les pattes, le gars pourrait avoir des envies d'ailleurs.
Il reste dans le profil d'un Dzecko, même âge et grosso modo le même montant pour un transfert soit 20-25 M€, voire 30 M€ si les clubs veulent se faire le PSG.
Sinon, toujours dans le même profil, tu peux avoir Giroud qui pourrait être poussé aussi par la sortie si Arsène réussit à choper Moratta. C'est toujours bon pour le relationnel franco-français de prendre un international Bleu (surtout si tu perds Matuidi au passage).
je prefere largement Mandzukic a Dzecko ne serait ce que pour sa grinta sur le terrain, je suis daccord avec toi il serait interressant de se positionner dessus, par contre je vois pas Giroud revenir en france et surtout pour faire banquette...... sans compter qu'Arsenal n est pas vendeur a mon avis...
Qu'on offre une montagne de pognon à Tevez pour le faire quitter Boca.
La liste de Martinelli fait flipper y'a juste pas de bonne solution.
Citation (Babou1 @ 26/07/2016 16:18)

T'as changé.
Le Projet a changé pas moi.
Citation (JCD @ 26/07/2016 16:20)

Il viens de déclarer qu'il comptait finir sa carrière à Boca.
SlickRick
26/07/2016 15:26
Citation (Alucard @ 26/07/2016 16:21)

Le Projet a changé pas moi.
tu veux qui comme attaquant?
Citation (JCD @ 26/07/2016 16:20)

Il est extra-co.
Citation (SlickRick @ 26/07/2016 16:26)

tu veux qui comme attaquant?
Zlatan.
Ozzy Ryss
26/07/2016 15:28
Au passage et puisqu'on en parlait, je ne pige pas le délire du Real à refuser 75M pour Morata, ce qui est déjà bien surpayé, pour en faire une doublure qui, forcément, perdra de sa valeur dans un an.
Alors je sais qu'ils n'ont pas de problème de trésorerie, mais c'est bizarre quand même, à mon avis ils jouent au plus malin pour faire monter les enchères.
Et du point de vue du joueur, c'est pareil : le gars est demandé partout et va aller s'asseoir gentiment sur le banc quand CR7 se sera remis. A son âge et avec le statut de valeur montante qu'il a, c'est une décision très curieuse (mais que fait son agent ?).
SlickRick
26/07/2016 15:31
Citation (Alucard @ 26/07/2016 16:27)

Il est extra-co.
Zlatan.
tu repond ca parce que tu sais au fond de toi qu'il n'y a personne si on prend en compte tous les parametres
pourquoi se faire du mal?
Citation (Ozzy Ryss @ 26/07/2016 16:28)

Au passage et puisqu'on en parlait, je ne pige pas le délire du Real à refuser 75M pour Morata pour en faire une doublure qui, forcément, perdra de sa valeur dans un an.
C'est pas plutot 55/60 millions qu'ils ont refuse? Vu la situation dans laquelle on est, si le Real reclame 75/80 millions voir un peu plus, qu'on leur file.
Ozzy Ryss
26/07/2016 15:36
Citation (gandjao @ 26/07/2016 16:34)

C'est pas plutot 55/60 millions qu'ils ont refuse? Vu la situation dans laquelle on est, si le Real reclame 75/80 millions voir un peu plus, qu'on leur file.
Ils ont refusé une première offre à 60M, puis une seconde à 75M et attendent 80M.
john doe
26/07/2016 15:50
Benteke ou Mandzukic
auteilvert
26/07/2016 15:51
QUOTE (Ozzy Ryss @ 26/07/2016 16:36)

Ils ont refusé une première offre à 60M, puis une seconde à 75M et attendent 80M.
On tente 75 pour Morata, sinon 35 pour Milik , sinon 20-25 sur Lucas Perez et si ca se fait pas 10-15 sur Ben Yeder.
Ben Yeder c'est pas terrible, mais s'il n'y a rien d'autres c'est potable.
yajirobe
26/07/2016 15:59
Citation (auteilvert @ 26/07/2016 16:51)

On tente 75 pour Morata, sinon 35 pour Milik , sinon 20-25 sur Lucas Perez et si ca se fait pas 10-15 sur Ben Yeder.
Ben Yeder c'est pas terrible, mais s'il n'y a rien d'autres c'est potable.
En ce qui concerne Milik, on possede un DS qui a ses entres a l'AJAX + Krycho qui est son partenaire en equipe nationale...
Si on veut vraiment mettre la main sur Milik ca me parait faisable sans pour autant claquer trop de thune !
En plus ca prepare le terrain pour leur compatriote l'annee prochaine: Robert Lewandowski
Wolf Eros
26/07/2016 16:00
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2016 14:20)

La meilleure option de loin c'est Morata tout le monde en semble conscients. Et peu importe le prix il faudra de toute façon le surpayer au vu du marché et de son âge.
Dans les 80...
Il y a Costa aussi, a (re)considérer. Il fait peut être pas l'unanimité mais c'est clairement une des plus belles (si ce n'est la) opportunités du marché.
Pourquoi on est le seul club du monde pas positionné sur Vietto?
Parisian
26/07/2016 16:03
Non mais Milik, j'avoue ne pas trop connaître, mais son euro m'a fait penser à Cavani, il vendangeait tout, sa meilleure action c'est quand il laisse filer la balle et qu'un autre Polonais plante derrière
Jesé et Milik et on ferme
Officiel pour Lo Celso jusqu'en 2021.
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...s-Saint-GermainSi quelqu'un se sent de faire le topic...
Citation (yajirobe @ 26/07/2016 16:59)

En ce qui concerne Milik, on possede un DS qui a ses entres a l'AJAX + Krycho qui est son partenaire en equipe nationale...
Si on veut vraiment mettre la main sur Milik ca me parait faisable sans pour autant claquer trop de thune !
En plus ca prepare le terrain pour leur compatriote l'annee prochaine: Robert Lewandowski
Milik ca serait une bonne affaire, mais nos dirigeants vont attendre qu'il signe à Dortmund et qu'il soit côté à plus de 60 millions dans une ou deux saisons.
C'est comme Morata, quelques semaines avant l'Euro il partait pour 50/55. Maintenant le Real en demande 80. Si on s'était activés au lieu de perdre notre temps avec Neymar...
Citation (ouzm @ 26/07/2016 17:10)

C'est comme Morata, quelques semaines avant l'Euro il partait pour 50/55. Maintenant le Real en demande 80. Si on s'était activés au lieu de perdre notre temps avec Neymar...
Quelques semaines avant l'Euro le Real n'avait pas encore active l'option de rachat.
Citation (gandjao @ 26/07/2016 16:12)

Quelques semaines avant l'Euro le Real n'avait pas encore active l'option de rachat.
Je me posais la question justement, l'option d'achat du Real avait la priorité sur tout le reste ? Ou on aurait pu l'arracher à la Juve ?
Si on cherche vraiment un back-up à Cavani, et pas un titulaire en puissance, je pense décidément que Mario Gomez est la meilleure solution.
Evidemment, si on se retrouve à devoir l'aligner au printemps en LDC on sera pas rassurés

mais bon hein merde l'Atletico va jusqu'en finale avec ce clochard de Torres en pointe alors
CkoitonBlaz
26/07/2016 16:27
Citation (ouzm @ 26/07/2016 17:16)

Je me posais la question justement, l'option d'achat du Real avait la priorité sur tout le reste ? Ou on aurait pu l'arracher à la Juve ?
Ils étaient prioritaires, sinon la Juve ne leur aurait pas vendu aussi "peu" cher
Citation (Houdini @ 26/07/2016 01:55)

T'accepterai de le voir partir de l'Inter en sachant qu'il vous resterai - éventuellement - plus que le déchet humain ?
Citation (Mendoza @ 26/07/2016 15:10)

Argumente mon ami , j'imagine que tu suis la roma vu ton avatar , quelles sont les raisons de son échec dans ce club ?
C'est quoi le projet ? Montez une amicale des attaquants clochards ?
Citation (Mendoza @ 26/07/2016 13:27)

Dzeko ce serait une bonne idée aussi.
Milik va signer au Napoli pour 35M€ finalement.
Citation (Philo @ 26/07/2016 17:41)

Grosse vente pour l'Ajax, ça fait un moment qu'ils n'avaient pas fait un tel bénéfice sur un joueur.
En plus, ça va faire de la place au prometteur Dolberg.
yajirobe
26/07/2016 16:49

Avec Kluivert en DS on arrive pas a chopper a l'Ajax un jeune du niveau de Milik .....
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/07/2016 16:51
35M€ pour un Milik c'est du total délire. Je veux bien inflation des prix je sais pas quoi mais c'est ridicule. Il en vaut 10 ce type.
Sakavomi
26/07/2016 16:52
Citation (yajirobe @ 26/07/2016 16:49)

Avec Kluivert en DS on arrive pas a chopper a l'Ajax un jeune du niveau de Milik .....

On ne le voulait sûrement pas. Emery est en pleine réflexion, ça peut être à double tranchant mais ils ont dû coucher quelques noms en fonction de sa décision finale.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/07/2016 16:51)

35M€ pour un Milik c'est du total délire. Je veux bien inflation des prix je sais pas quoi mais c'est ridicule.
C'est le prix d'un Gameiro maintenant. Tous les prix paraissent dingues.
C'est énorme pour un attaquant qui n'a prouvé que dans des championnats intermédiaires. Y a indéniablement du potentiel (mobile et assez fluide pour son gabarit, intéressant dans le jeu dos au but, grosse frappe) mais je sais pas s'il est encore assez mûr pour assumer seul le remplacement de Higuain.
Milik m'avait l'air un peu tendre.
Ils evitent Icardi a 50M donc c’est un super coup pour eux.
Citation (Babou1 @ 26/07/2016 17:55)

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/07/2016 17:51)

35M€ pour un Milik c'est du total délire. Je veux bien inflation des prix je sais pas quoi mais c'est ridicule. Il en vaut 10 ce type.
C'est un truc de fou ce mercato, les prix des joueurs
Allez qu'on propose 25 millions à Lorient pour Waris et on ferme.
10 pour Ben yeder et Toulouse nous le vend.
Sakavomi
26/07/2016 17:15
Citation (joroto @ 26/07/2016 17:14)

10 pour Ben yeder et Toulouse nous le vend.
Non merci. Le mercato est déjà assez discount comme ça. Qu'on pose le fric juste pour le principe.
Citation (Babou1 @ 26/07/2016 17:55)

Fais gaffe, avec Arsenal nous restons en course.

"intransférable par l'Ajax" voila comme prévu ce club de guignols ne changera jamais, ils vont surement foutre 20 millions sur Haller pour le remplacer.
Citation (Sakavomi @ 26/07/2016 17:52)

Emery est en pleine réflexion
"Lucas Perez ou Perez Lucas ? quel casse tête aussi dur que Grzegorz Krychowiak ou Krychowiak Grzegorz dios mio "
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.