Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2017 14:59)

Il sera sûrement plus facile de trouver un prêt pour Aréola que pour Trapp question salaire.
Je suis un peu surpris de tous les commentaires ultra-négatifs concernant Reina. Je l'ai vu quelques fois parce que j'aime bien le Napoli de Sarri, c'est loin d'être un pitre qui se prend un but par frappe cadrée. Bon c'est pas un top gardien ou un crack à la Oblak, il ne va peut-être pas te sortir un arrêt "impossible", mais pour 7M on ne risque pas grand-chose franchement, en attendant d'aller choper mieux l'été prochain.
Il manque d'envergure et parait "petit", mais il dégage une certaine présence, il a de la grinta.
Si tu regardes sur Squawka il fait partie des meilleurs gardiens de la Serie A : 3ème l'an dernier (derrière Donnarumma et Szczesny, Buffon 4è et Handanovic 5è), 4ème la saison d'avant (Buffon 1er, Handanovic 2è, Szczesny 3è).
Bon, quel est leur algorithme de calcul des performances, ça je ne sais pas.
A plus de 4M le salaire ça fera cher le remplaçant non?
Après c'est tellement la pénurie de bons gardiens, défenseurs de nos jours.
Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2017 15:06)

Il y a déjà des clubs qui se sont manifestés, Rennes et Saint Etienne je crois. Le premier n'a pas de gardien au niveau et ils n'ont toujours pas recruté pour remplacer Costil.
Et puis tu sais très bien qu'il y a peut-être 1/3 ou plus des transferts qui se décident les derniers jours du mercato.
Prêter Aréola à un club moyen de L1 n'a aucun intérêt.
Comme dit plus haut il valait mieux anticiper le poste de gardien bien plus tôt .
Maintenant qu'on est à court de temps , mieux vaut rester avec les 2 gardiens et travailler sur une pointure éventuellement en hiver.