Citation (Brafon @ 13/08/2018 15:04)

Il a pas loin de 40 ans
Il parle du fiston d'Eto'o ?
Non mais je disais Nzonzi par rapport à la C3 et l'équipe type de Krychowiak. RAB du maçon polonais, Nzonzi est 10 étages au dessus (c'est pas très dur).
Citation (Baojin @ 13/08/2018 20:14)

Samuel Etoo fils
Il est si rincé que ça?
Citation (whynot @ 13/08/2018 21:36)

Il est si rincé que ça?

Il a 37 ans et c'est un présu notoire...
Kaionedirection
13/08/2018 20:44
A mon avis nos dirigeants doivent être bien venere que le dirigeant de Schalke ait ouvert sa gueule. Ils aurait peut etre pu faire un transfert de bout en bout sans fuite.
Citation (Brafon @ 13/08/2018 21:04)

Il a pas loin de 40 ans
Citation (Alucard @ 13/08/2018 21:42)

Il a 37 ans et c'est un présu notoire...
Voilà t'as tout compris!! Je voulais pas tombé dans le cliché mais c'est ce qui se dit sur lui même au Cameroon.
Citation (whynot @ 13/08/2018 21:36)

Il est si rincé que ça?

Et pas que!! En terme d'égo, c'est le number one
Citation (Baojin @ 13/08/2018 21:14)

Chapeau4
13/08/2018 22:01
C'est vraiment qu'on a un mercato vraiment pourri si ici ça commence à même évoquer le nom de samuel eto o
couleurs
13/08/2018 22:02
A priori Nzonzi c'est direction Roma
Ozzy Ryss
13/08/2018 22:11
Eto'o.

Nzonzi c'est un peu dommage vu le tarif, certainement pas le genre de notre cher coach.
Citation (Ozzy Ryss @ 13/08/2018 23:11)

Eto'o.

Nzonzi c'est un peu dommage vu le tarif, certainement pas le genre de notre cher coach.
Sans vouloir lui manquer de respect, on a donné dans les cabaye et Kryko qui sont dans la même tranche de prix et qui n'apportent pas grand chose finalement. Autant garder nos thunes pour un meilleur plan cet été ou après.
couleurs
13/08/2018 23:05
Citation (Za£e @ 13/08/2018 14:41)

Sans vouloir lui manquer de respect, on a donné dans les cabaye et Kryko qui sont dans la même tranche de prix et qui n'apportent pas grand chose finalement. Autant garder nos thunes pour un meilleur plan cet été ou après.
Je pense qu'il aurait pu être utile avec nous. Mais si PU dit vrai et que Tuchel n'était pas forcément fan du profil c'est peut-être pour le mieux qu'il aille ailleurs.
Citation (Za£e @ 13/08/2018 22:41)

C'est raté du coup

On a impérativement besoin d'un milieu cet été, même s'il ne s'agit pas d'un top player, et hors jeune prometteur, je ne vois pas quel joueur moins coûteux pourrait ne serait-ce qu'être une solution crédible pour la rotation.
ChosenMilo
14/08/2018 06:49
Citation (Daaz @ 14/08/2018 01:15)

C'est raté du coup

On a impérativement besoin d'un milieu cet été, même s'il ne s'agit pas d'un top player, et hors jeune prometteur, je ne vois pas quel joueur moins coûteux pourrait ne serait-ce qu'être une solution crédible pour la rotation.
kondogbia qui a toujours été honnete a la recuperation,A largement sa place dans notre effectif
Citation (ChosenMilo @ 14/08/2018 07:49)

kondogbia qui a toujours été honnete a la recuperation,A largement sa place dans notre effectif
Kondogboa c'est plus ou moins le même joueur que Rabiot sur le terrain.
Puissant, technique, hyper nonchalent qui ne jouent pas 6. Tres irregulier
CAPTAIN PLANETE
14/08/2018 08:34
kilo Ren est entrain de passer sa visite médicale
Dragosteadintei14
14/08/2018 08:50
Citation (ChosenMilo @ 14/08/2018 07:49)

D'ailleurs pour avoir mené l'enquête à Valence durant mes vacances. Ils en ont rien à faire de guedes et sont tous fans de "puto Kondogbia selección". Ils comprenaient pas de voir certains noms en équipe de France (Nzonzi) et pas lui. C'est le meilleur joueur de Valence de la saison apparemment. Ce serait loin d'être con d'aller les faire chier ces crevards.
Verrattissimo
14/08/2018 09:23
Nous sommes ou avec le latérale gauche, manquent peut de jours et sa traine trop
Sue Eurosport.fr, ça parle d'une offre de 100M de livres pour Ericsen. Je vois mal Tottenham se debarraser de son joueur sans pouvoir en prendre un autre...
Citation (Vasco @ 14/08/2018 10:44)

Sue Eurosport.fr, ça parle d'une offre de 100M de livres pour Ericsen. Je vois mal Tottenham se debarraser de son joueur sans pouvoir en prendre un autre...
Une offre du PSG?
Il peut jouer milieu relayeur lui?
et ça parle d'une offre de 60M pour Pjanic de la part du Real, Madrid étant aussi intéressé par eriksen j'ai comme l'impression que certains cherchent a faire monter les prix car Modric a vraiment l'air décidé de partir...
Eriksen, Pjanic ou Modric? Pini est dans la place le gros coup arrive......
Oyé Sapapaya
14/08/2018 09:49
Citation (Vasco @ 14/08/2018 10:44)

Topic Best Mercato visiblement
Ce sera Modric, évidemment
33 ans, dernier gros contrat
Fleur du Real avant de leur vendre Neymar
Sans compter les 10M€ de salaire économisé sur Boateng. .
Citation (ChosenMilo @ 14/08/2018 06:49)

Kondogbia sort d'une grosse saison à Valence, qui a levé son option d'achat de 25M. Ça c'était le prix fixé quand il était en situation d'échec, donc si on le veut maintenant ça coûtera bien évidemment plus cher que les 30M de Nzonzi.
Citation (Brafon @ 14/08/2018 09:46)

Une offre du PSG?
Il peut jouer milieu relayeur lui?
Oui il peut et l'a déjà fait plusieurs fois. Défensivement il est plutôt discipliné. Mais c'est une évidence que les Spurs ne le lâcheront jamais sans pouvoir le remplacer.
Citation (Daaz @ 14/08/2018 11:39)

Kondogbia sort d'une grosse saison à Valence, qui a levé son option d'achat de 25M. Ça c'était le prix fixé quand il était en situation d'échec, donc si on le veut maintenant ça coûtera bien évidemment plus cher que les 30M de Nzonzi.
C'est simple la clause est à 80.
Donc on oublie.
wakabayashi
14/08/2018 10:49
Citation (Daaz @ 14/08/2018 11:39)

Oui il peut et l'a déjà fait plusieurs fois. Défensivement il est plutôt discipliné. Mais c'est une évidence que les Spurs ne le lâcheront jamais sans pouvoir le remplacer.
Surtout que Tottenham est le seul club de PL à n'avoir recruté personne. Je ne les vois pas non plus se séparer de leur meilleur milieu.
Si on arrive à faire Pjanic, Modric ou Eriksen...
Citation (soT71 @ 14/08/2018 11:35)

Ce sera Modric, évidemment
33 ans, dernier gros contrat
Fleur du Real avant de leur vendre Neymar
Sans compter les 10M€ de salaire économisé sur Boateng. .

Enfin bon il veut que l'Inter lui apparemment.
CAPTAIN PLANETE
14/08/2018 11:10
En fait cette semaine, on saura pour Sandro ou Pjanic avec la clôture du marché italien.
Totenham qui espère > 50 M€ pour D. Rose
1-Pini dans la place pour un gros coup.
2-Pini a souvent ficelé des deal entre nous et Tottenham.
3-Eriksen joue à Tottenham
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2018 10:49)

Topic Best Mercato visiblement

Quel que soit le topic, on sait pas vraiment sur quel pied danser...
witchfinder
14/08/2018 11:47
Eriksen c'est très offensif non ?
Eriksen pour le foutre en relayeur serait idiot, et à son poste on a ce qu'il faut.
euh la rumeur provient du daily express
Il est beaucoup trop lent Eriksen franchement j'en veux pas qu'il reste à Tottenham. Ok il a un très bon pied mais il est pas foutu d'éliminer. Pour ce prix là ça vaut pas le coup.
De toute façon c'est leur joueur clé ils vont jamais le lâcher c'est absurde.
Nous faut pjanic ou Modric ou rakitic SMS.
Aristagoras
14/08/2018 12:04
Citation (Vinz14 @ 14/08/2018 12:26)

Tottenham ne pourra pas recruter avant l'hiver et le président de ce club est connu pour être hyper dur en affaires quand il s'agit de l'un de ses joueurs majeurs, donc on ne recrutera jamais Eriksen cet été.
Apparemment, Pini intervient pour aider le PSG dans le dossier Pjanic.
Citation (Vinz14 @ 14/08/2018 12:26)

Pini c’était pour le puceau allemand à 37 patates
Tottenham qui demande 56m€ pour Rose.
Finalement Alex Sandro c'est moins cher.
Qu'on etait bien avec Maxwell n'empeche.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/08/2018 12:51
Rose tu leur file 20M et en plus en euros ils te le donnent.
Franchement c'est un bonheur d'être riche mais ça devient n'importe quoi.
Je me faisais la réflexion en regardant l'effectif de Bordeaux, y a quelques années les mecs auraient été dans le coup pour prendre des Kenny Lala ou des Ahoulou ou des Sliti, des joueurs de clubs moyens mais pouvant t'apporter un petit truc, là ce genre de joueurs sont intouchables pour eux.
Dans 3 ans n'importe quel tocard vaut 40M
Demain un Nicolas Pépé il fait Lille sans passer par un autre club français intermédiaire je trouve çà hallucinant.
Citation (Aristagoras @ 14/08/2018 07:04)

Apparemment, Pini intervient pour aider le PSG dans le dossier Pjanic.

c'est Omar qui va être content. Y'a une source vérifiée ? Ça serait la meilleure nouvelle de l'été.
witchfinder
14/08/2018 12:58
Pjanic... Je sais qu'il faut pas raisonner comme ça, mais putain la Juve va faire +65M...
JeromeTouboulArnaudHermant
14/08/2018 13:00
Citation (witchfinder @ 14/08/2018 13:58)

Pjanic... Je sais qu'il faut pas raisonner comme ça, mais putain la Juve va faire +65M...
Dis toi que si on voulait en vendant Verratti Neymar et M'bappe on toucherait plus du milliard....
2 milieux de plus c'est quasiment une obligation si on repart en 4/3/3.
Citation (witchfinder @ 14/08/2018 13:58)

il va prolonger non ?
Ozzy Ryss
14/08/2018 13:07
Dans le même profil il y a aussi Forsberg de Leipzig. Je sais pas combien il couterait mais forcément moins cher.
Citation (Ozzy Ryss @ 14/08/2018 14:07)

Dans le même profil il y a aussi Forsberg de Leipzig. Je sais pas combien il couterait mais forcément moins cher.
Même profil que qui? Eriksen?
J'ai deja mis du temps à assimiler que Pjanic c'est un regista maintenant mais vous allez pas me faire croire que Eriksen ou Forsberg peuvent jouer 8. On a besoin de milieux nous. Pas de meneurs de jeu.
Citation (Brafon @ 14/08/2018 14:45)

J'ai deja mis du temps à assimiler que Pjanic c'est un regista maintenant mais vous allez pas me faire croire que Eriksen ou Forsberg peuvent jouer 8. On a besoin de milieux nous. Pas de meneurs de jeu.
Je suis assez d'accord avec ça, c'est pas vraiment le profil que j'imaginais pour notre top milieu.
Chapeau4
14/08/2018 13:50
Citation (Brafon @ 14/08/2018 14:45)

Eriksen peut jouer à cette position, et il y est excellent. De plus, son profil nous permettrait une flexibilité tactique que plus grande.
Pjanic reste l'idéal, et il part pour 100 m.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.