Citation (mebuse80 @ 16/07/2017 01:19)

Aller en demi-finale pour prendre rouste aller/retour en effet c'est du balèze.
Je te rappelle que Monaco a perdu 5 matchs en LDC l'année dernière...ce qu'on a peut-être perdu en 3/4 ans.
Mais bon ils avaient envoyé la CFA en coupe de France pour privilégier la LDC...c'est bien...
T'as raison, MBappé le mec qui a 18 ans et même pas 30 buts dans toute sa vie c'est le cador du siècle et Zlatan c'est une brêle...et Coman, MBappé, Dembélé, Martial sont les cadors du siècle...dis-moi,tu serais pas français fanatique du jeunisme par hasard? Mais c'est bizarre le Real qui enchaine les LDC, et le Barca et le Bayern, ils n'ont pas de gamins à 30 buts dans leur vie dans leur équipe type...sont vraiment très cons...
Moi aussi je peux mettre de la ptite image :

Prendre une rouste aller-retour en étant le seul joueur viable de ton équipe les 2 matchs, avoir fait une énorme impression à la BBC qui a éteins messi, et avoir marqué à Buffon

comparer martial et Coman à mbappe .. Traiter de pd un gamin qui plante 26 buts toutes compétitions confondus à 18 ans pour sa première saison pro, dont 5 en ldc .. Dire que les plus grands clubs n'ont pas de gamins à 30 buts dans leurs effectif et ne pas comprendre que c'est uniquement parce que sa existe pas et que mbappe est le seul gamin en europe à avoir des ratios pareil
Être le seul à pas avoir compris que mbappe était un crack ultime ayant la mentalité et la maturité d'un joueur de 30 ans à seulement 18 ans, et que s'il confirmait en restant très loin de benjamin mendy si possible, il serait la future star du foot de demain
Zlatan a fait une seule demie de c1 avec le barca (2010, éliminé par l'inter qu'il venait de quitter) sauf qu'il étais sur le banc toute la compétition (Guardiola ..) Euh Inter - Man U ???