Citation (Ybna @ 04/04/2016 10:30)

Comme Marquinhos l'an dernier, et Thiago Silva l'année d'avant ?
Marquinhos, je sais pas combien le barca lui propose, mais si ils lui proposent plus qu il touche a paris et lui vendent qu il sera la star en defense, je pense qu on l aura dans le cul. Je pense qu il va pas encore au bras de fere avec avec nous car il sait qu il sera pas titulaire la bas, mais ca n est que mon avis.
Thiago silva, dans un article france football publie en 2015, il touche 23M de salaire, soit le 3eme plus gros salaire au monde. Est ce que tu sais si barcelone lui a deja propose ca, par exemple ?
Citation (Ybna @ 04/04/2016 10:30)

C'est quoi le statut qu'il a pas au Barça ? Superstar ? La superstar c'est le collectif dont cette MSN ultra performante dont il fait partie.
La superstar c est collectif si ca te fait plaisir, mais messi reste le numero 1, ca me parait assez clair.
Neymar a pas l air d etre le dernier des megalos/egocentriques, il peut vouloir changer de club pour etre la star incontestee de l equipe d une part, et si il gagne la c1 chez nous, prendre un ballon d or dans la face de messi d autre part.