Citation (Mr Charo @ 19/08/2018 16:58)

Il y a sûrement logiquement un peu de tout ça mais ce duo défend le cul sur le but et ça créer( sans travail confiance pour ça en Tuchel) jusqu'à la inexorablement un fossé énorme et dommageable avec le reste de ta team et comme je l'ai déjà dit ça date malheureusement pas d'hier.
Juste hier ça m'a sauté une fois de plus aux yeux sur certaines actions.
Au contraire en deuxième l'axe a joué plutôt haut, et très proche des milieux. Mais si à la perte de balle, les milieux ou latéraux sont trop hauts, lents à revenir ou couper l'élan des contre attaquants, ou pire perdent des ballons trop facilement tels qu'ont fait Meunier, Rabiot, Bernède et Dagba, forcément ton axe est obligé de reculer pour avoir une marge d'intervention sur l'adversaire. Sinon t'as plus personne s'ils se font éliminer
Tant qu'on aura Meunier ou Rabiot peu prompts à se replier ou à aller au contact, ou encore des jeunes trop tendres encore, tes deux brésiliens ne pourront pas tout couper à eux deux hein.
Sans parler des ailiers qui n'ont presque pas défendu hier.
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2018 17:10)

C'est pas le même contexte. Griezmann et Oblak sont jeunes. Je ne pense pas qu'ils nous feraient une fleur si Filipe Luis avait 24 ans et était en pleine bourre. A 33 ans et un an de contrat, avec un successeur déjà en place (Lucas Hernandez), c'est déjà plus probable même si la possibilité existe qu'on serve de leurre pour une revalorisation.
"doublure idéale", personne ne l'a vu jouer le mec.

Si on finit le mercato avec juste Lobotka comme recrue au milieu, je pense qu'on sera tous déçus et à raison. Après j'ai confiance en Tuchel et je pense qu'il peut tirer le max de nos jeunes (Bernède, Nkunku). Pour la C1, ça risque évidemment d'être juste...
On verra bien effectivement pour FelipeLuis, Cadena Cope disait même que c'était Neymar qui insistait pour lui.
Après si l'Atletico a des contacts pour un remplaçant ça peut aider aussi comme disait Brafon.
Concernant Lobotka, on voit quand même une similitude de profil juste en voyant ses vidéos YouTube non ? Ce n'est pas un cabaye ou Clément quoi.
En doublure ça reste honnête, encore faut-il savoir à quel prix.
Par contre si on prends Boateng derrière, ça sent le gros coup tactique de Tuchel pour faire jouer Marquinhos ou Kehrer en 6, ou qu'ils dépannent comme latéraux droits ou gauche.