Citation (Cr='23/07/2017 12:04)

Ils vont faire signer tous les papiers à Létang pour le montage financier comme ça c'est lui qui ira en taule.
C est ça ou sinon je ne vois que 2 raisons pour embaucher Létang comme DG :
1/ il trouve qu il est super bon, un boss mercato mondial...
2/ y a un partenariat en train de se monter Réseau Zahavi/PSG et Nasser voulait un homme de confiance au coeur du réacteur.
Raisonnablement on peut donc penser que Letang était au courant du transfert de Neymar (contrairement à un Kluivert). De fait, il est probable que ce transfert soit une opération monté et ficelé bien avant juillet. Du coup j extrapole, mais si j ai retenu un truc sur Zahavi, outre que si Mendes est le roi, lui c est la légende, c est qu en tant qu ancien journaliste, il maîtrise la communication comme aucun autre agent, t en entends pas parler souvent mais il est partout Balkans, Amérique du Sud, Afrique, Chine, et l Europe bien sur notamment Belgique et Portugal où ils possèdent aussi des clubs, bref quand son nom apparaît, c est qu il le veut et que l affaire est faite, du coup si je mettais mis à sa place, la tournée aux US c est certainement le créneau que j aurai choisi pour communiquer sur le transfert, j imagine qu il n était pas possible pour Neymar de quitter Barcelone en 2 jours comme un voleur, ou pire quand il est en vacances, c était par contre très compliqué de faire ça quand ils étaient à Barcelone, Neymar aurait salement morflé, du coup cette tournée US était idéal. Zahavi à donne le programme juste avant à Blecher pour lancer l opération, ensuite il souffle le chaud et le froid, de façon à entretenir le mystère, le doute, et qu il n y ai pas une cabale de la presse espagnol alors que Neymar est encore joueur de Barcelone, ce qui ne doit pas être simple à vivre. Bref tout me paraît parfaitement organisé à tous les niveaux, et la presse, Twitter pourra sortir n importe quoi, pour moi Neymar ne repassera pas par l Espagne à la fin de la tournée, ce qui correspond parfaitement aux programmes annonces par Blecher. Donc encore une semaine a attendre impatiemment