Citation (Sakavomi @ 24/01/2019 17:42)

Philo optimiste, légitimement on peut le dire, on vient de réaliser le meilleur coup de ce mercato hivernal.

Je ne sais pas, Monaco a quand même envoyé du sale (dommage de ne pas avoir gardé Jardim).
Citation (Houdini @ 24/01/2019 17:35)

Paredes c'est exactement le même schéma que le recrutement de Draxler. Le bon petit joueur, qui devait arriver plus haut mais qui a tout de même largement sa place chez nous. Pour l'allemand aussi personne ne se bousculait au portillon et au final je pense qu'on est tous plutôt ravi de l'avoir. Paredes pourra rentrer dans le XI sans faire tâche et c'est parfaitement ce dont l'on a besoin.
On ne va pas avoir un effectif de 22 superstars, il faut des bons petits joueurs, des Di Maria et des Draxler c'est royal dans une rotation.
Draxler avait quand même Liverpool et Arsenal sur lui mais c'est un peu le même schéma oui.
Citation (Ozzy Ryss @ 24/01/2019 17:40)

Tout à fait.
Et puis Paredes a l'avantage d'avoir un profil différent (meneur reculé), et de connaitre plusieurs systèmes.
Si l'on se fie aux notes Whoscored, il était de loin le meilleur milieu en Russie l'année dernière (et troisième au classement total en Russie), et cette année idem (2ème au classement total en Russie).
Ils l'ont payé 25M il y a un an et demi, il n'y a rien de scandaleux à le payer 40M alors qu'il a confirmé et qu'on est en hiver (et à poil qui plus est).
Les notes Whoscored vont toujours bénéficier aux joueurs comme lui qui font beaucoup de passes donc faut y aller mollo.
Citation (yo_yo @ 24/01/2019 17:41)

Je suis persuadé qu'on prend du temps justement parce qu'on veut faire deux joueurs et que ce sera serré niveau financier.
Oh je peux te dire que non

On a perdu un temps pas possible sur le dossier De Jong, vraiment.