witchfinder
01/12/2016 13:46
A 50/60 M franchement ça se tente. Je pense que de toute façon on peut rien envisager de mieux. A force de chouiner en mode "c'est trop risqué pour le prix" on se retrouve avec des Jesé...
edit: grillé par le ganglion lymphatique
Citation (Houdini @ 01/12/2016 13:44)

Quand je lis "pari risqué" à propos de Martial les bras m'en tombent. Déjà rentrez vous dans le crâne que sauf Messi, tu prends un risque à chaque recrutement, l'adaptation tu ne peux pas l'anticiper et par le passé on a déjà vu des types niveau ballon d'or se ramasser en changeant d'environnement donc je ne vois pas pourquoi le cas Martial serait plus problématique qu'un autre. Il arrive à 18 ans dans un grand club du meilleur championnat de l'univers © et il a littéralement pissé sur cette ligue. Pour le remercier, on le vire du XI pour mettre un trentenaire, certes légendaire, mais trentenaire quand même et on lui pique son numéro alors qu'il venait de lancer sa marque avec le dit numéro sans lui demander quoi que ce soit, c'est peut être un peu normal qu'il ait la tête sous l'eau.
Ce qu'il fait à 20 ans c'est juste monstrueux, Jardim et Van Gaal ont commencé à le façonner, Emery peut en faire un des meilleurs joueurs du monde et je dis ça sans m'enflammer.
Parfaitement d'accord avec Houdini, quand Martial explosera avec le Bayern où Liverpool, on s'en mordera les doigts.
Déjà qu'on a raté Dembélé ( Dortmund ) et pas réussi à retenir Coman et l'autre Dembélé ( Celtic )
Citation (cyba79 @ 01/12/2016 13:50)

Parfaitement d'accord avec Houdini, quand Martial explosera avec le Bayern où Liverpool, on s'en mordera les doigts.
Déjà qu'on a raté Dembélé ( Dortmund ) et pas réussi à retenir Coman et l'autre Dembélé ( Celtic )
Alors allons y tentons le coup !
Sinon il reste toujours Dona Ndoh...
Je crois que c'est l'un des joueurs les plus utilisés dans FUT et qu'il est très bon.
Citation (Némésis @ 01/12/2016 14:20)

Je crois que c'est l'un des joueurs les plus utilisés dans FUT et qu'il est très bon.

Mdr dans FUT forcement c'est un petit peu différent
Oyé Sapapaya
01/12/2016 14:44
Citation (VDVisBack @ 01/12/2016 12:33)

En même temps vla comment United à gérer le truc.
Martial c'est le mec qui sauve leur saison l'an passé en étant la seule satisfaction d'un effectif dégueulasse. Pour le remercier ils lui mettent un papy impossible à mettre sur le banc tout en lui retirant son numéro (on sait très bien que pour un attaquant ce sont des choses importantes).
Perso j'y crois a mort. Martial ça ne reste qu'un français aux yeux des anglais, pour jouer à gauche il favoriseront toujours Rashford qui a un pouvoir marketing bien plus important dans leur pays que Martial le gwada.
60 millions avec plein de bonus et c'est réglé.
Attention il a cartonné en vente maillot Martial l'année dernière, 3eme joueur le plus floqué dans le monde.
Probablement du à l'effet Mant utd + futur crack acheté une fortune
Charly Gaul
01/12/2016 14:55
Sinon vous n'avez pas envie qu'on assume nos erreurs? on va pas empiler les joueurs, le groupe est deja bien complet, Krycho est une erreur, Jese également, mais ont les a payer cher autant finir la saison avec eux et décider apres.
Je n'aime pas Lucas, mais il bosse et est apprécié par le vestiaire ca ferait un peu tache pour le groupe d'acheter un bon ailier et qu'il ne joue plus que les utilités.
On a Javier qui va revenir, Jese pas encore acclimater, Lo Celso qui arrive, faut patienter et assumer nos choix de cet été pour moi, sinon ca va devenir la foire en terme d'effectif, sans compter qu'on doit donner du temps de jeu aux jeunes.
Et puis qui va nous débarrasser de Jese et Krycho, vu leur prix je ne vois aucun club essayé de nous les prendre.
Pour moi il n'y a rien a recruter, a part une affaire en lateral gauche vu que Kurzawa a l'air out pour un long moment.
Tourista-chan
01/12/2016 14:57
Citation (-Tosca @ 01/12/2016 14:55)

Sinon vous n'avez pas envie qu'on assume nos erreurs? on va pas empiler les joueurs, le groupe est deja bien complet, Krycho est une erreur, Jese également, mais ont les a payer cher autant finir la saison avec eux et décider apres.
Je n'aime pas Lucas, mais il bosse et est apprécié par le vestiaire ca ferait un peu tache pour le groupe d'acheter un bon ailier et qu'il ne joue plus que les utilités.
On a Javier qui va revenir, Jese pas encore acclimater, Lo Celso qui arrive, faut patienter et assumer nos choix de cet été pour moi, sinon ca va devenir la foire en terme d'effectif, sans compter qu'on doit donner du temps de jeu aux jeunes.
Et puis qui va nous débarrasser de Jese et Krycho, vu leur prix je ne vois aucun club essayé de nous les prendre.
Pour moi il n'y a rien a recruter, a part une affaire en lateral gauche vu que Kurzawa a l'air out pour un long moment.
Le groupe n'est absolument pas complet et encore moins équilibré.
Charly Gaul
01/12/2016 15:05
Citation (Loveris @ 01/12/2016 16:02)

Le groupe n'est absolument pas complet et encore moins équilibré.
En quantité je voulais dire, avec ce nombre de joueur tu peux largement finir la saison, reste la grosse blessure d'un Cavani qui pourrait nous emmerder, mais bon il a prouvait qu'il était solide.
Citation (-Tosca @ 01/12/2016 14:55)

Le but, c'est de gagner la C1, pas de faire plaisir à certains joueurs de l'effectif, surtout quand ils sont un peu limités.
DonTornado
01/12/2016 15:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2016 14:44)

Attention il a cartonné en vente maillot Martial l'année dernière, 3eme joueur le plus floqué dans le monde.
Probablement du à l'effet Mant utd + futur crack acheté une fortune
Euh j'y crois absolument pas, sources ?
Genre Martial vend plus de maillot que Neymar ? (en partant du principe que les 2 premiers sont Messi et CR7)
Citation (DonTornado @ 01/12/2016 15:54)

Genre Martial vend plus de maillot que Neymar ? (en partant du principe que les 2 premiers sont Messi et CR7)
9ème dans cette liste:
http://wearefanatics.com/top-10-best-selli...er-jersey-2016/Même cette place me choque.
Edit: pas dans le top 10 de l'année d'avant:
http://blog.kitbag.com/top-selling-player-shirts-201415/

Total Sportek.
Oyé Sapapaya
01/12/2016 16:05

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-ronaldo/710417http://www.rtl.fr/sport/football/vente-de-...essi-7784257387
DonTornado
01/12/2016 16:32
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2016 16:05)

J'y crois toujours pas
Oyé Sapapaya
01/12/2016 16:33
Citation (DonTornado @ 01/12/2016 16:32)

J'y crois toujours pas

Non mais c'est Man united, Zlatan doit cartonner cette année par exemple.
C'est par Club et ensuite ils disent la tête de gondole de chaque Club.
MAN U vend le plus de maillot au monde et son meilleur vendeur est Martial. Ça veut pas dire qu'il vend plus que Neymar
Citation (Monsieur Patatineau @ 01/12/2016 16:38)

C'est par Club et ensuite ils disent la tête de gondole de chaque Club.
MAN U vend le plus de maillot au monde et son meilleur vendeur est Martial. Ça veut pas dire qu'il vend plus que Neymar
Oui ca serait plus logique comme ca.
Bon nous, on est l'un des petit poucet à ce niveau
Sarconzie
01/12/2016 21:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2016 16:33)

Non mais c'est Man united, Zlatan doit cartonner cette année par exemple.
Pareil pour Pogba
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...se-locale/12928"selon la presse locale" donc probablement plus crédible que l'article du Sun plus tôt
Putain pas lui
Sakavomi
01/12/2016 21:43
Le gros perso des JO
amphisbaena
01/12/2016 21:45
C'est plutôt un ailier gauche lui de toute façon, lui, non? Pas vraiment le profil du buteur axial...
Dubdadda
01/12/2016 21:47
Au moins cela veut dire que l'on prospecte un peu
Citation (amphisbaena @ 01/12/2016 21:45)

C'est plutôt un ailier gauche lui de toute façon, lui, non? Pas vraiment le profil du buteur axial...
C'est marqué, il joue à droite.
Citation (Philo @ 01/12/2016 21:47)

Inutile quoi. Sûrement une de nos cibles donc.
metamphete
01/12/2016 21:54
Citation (Dubdadda @ 01/12/2016 21:47)

Au moins cela veut dire que l'on prospecte un peu
Et aussi que la politique du club satellite prend forme. Lorsqu'on regarde le profil des cibles ce sont des joueurs de moins de 25 ans, moins de 25 M avec un potentiel de progression sportive et de valeur marchande.
On a l'impression que Martial est une bonne opportunité à 50M car Manchester l'a acheté pour maxi 80M alors que c'était 3 fois son prix. J'aime pas Martial, je préfère qu'on rapatrie Coman pour cette somme, je le trouve 2-3 crans au dessus.
Des Argentins à près de 20M€, ce n'est pas du tout dans l'optique de les prêter à un club filiale.
amphisbaena
01/12/2016 21:58
Citation (Philo @ 01/12/2016 21:47)

Il avait joué à gauche quand il avait été prêté un an à Colon et lors d'un match contre River l'année dernière (qui l'avait mis en évidence d'ailleurs), quand il est rentré. Il aime bien la gauche, mais l'entraîneur de Boca le fait jouer à droite.
metamphete
01/12/2016 22:02
Citation (Rjay @ 01/12/2016 21:56)

Des Argentins à près de 20M€, ce n'est pas du tout dans l'optique de les prêter à un club filiale.
Bah on s'en sait trop rien enfaite. Lo cielso peut être qu'il va rester avec nous mais c'est le profil de joueur qu'on pourrait prêter en Serie A pour qu'il puisse jouer 35 matchs et s'aclimater à l'Europe. Si l'objectif du club c'est de ne pas louper le prochain Dybala, il faut prendre le risque de se tromper 3-4 fois.
Citation (metamphete @ 01/12/2016 22:02)

Bah on s'en sait trop rien enfaite. Lo cielso peut être qu'il va rester avec nous mais c'est le profil de joueur qu'on pourrait prêter en Serie A pour qu'il puisse jouer 35 matchs et s'aclimater à l'Europe. Si l'objectif du club c'est de ne pas louper le prochain Dybala, il faut prendre le risque de se tromper 3-4 fois.
Lo Celso c'est moins cher (10M sans les bonus). Tu peux en prêter un, mais tu ne vas pas faire des paris récurrents à 20M€.
Quand Chelsea met en place cette politique de betaillère, ils prennent des jeunes dans les centres de formation ou beaucoup moins chers. Ça leur coûte pas grand chose, et si un explose c'est gagnant (pour eux). Ils n'achètent pas des joueurs à 20M.
Un joueur à 20M c'est pour l'avoir dans ton groupe, pas pour le prêter. Au moins dans l'idée initiale.
metamphete
01/12/2016 22:26
Citation (Rjay @ 01/12/2016 22:08)

Lo Celso c'est moins cher (10M sans les bonus). Tu peux en prêter un, mais tu ne vas pas faire des paris récurrents à 20M€.
Quand Chelsea met en place cette politique de betaillère, ils prennent des jeunes dans les centres de formation ou beaucoup moins chers. Ça leur coûte pas grand chose, et si un explose c'est gagnant (pour eux). Ils n'achètent pas des joueurs à 20M.
Un joueur à 20M c'est pour l'avoir dans ton groupe, pas pour le prêter. Au moins dans l'idée initiale.
20M c'est vrai que ça paraît cher pour être simplement prêté. Après on débat sur des rumeurs de presse donc environ 95% de merde qui n'arriveront jamais. Ensuite si ça se réalise, le prix peut être à l'arrivée bien moins cher qu'annoncé. J'aime bien le principe d'anticiper, prendre des risques, se tromper parfois mais à l'arrivée tu peux avoir un alexis sanchez pour pas trop cher.
20M c'était même pas le prix de jayjay il y a 20 ans, mais aujourd'hui c'est quedal. Jesé il peut floper, il aura coûté seulement 25M. Nous avons les moyens de prendre des risques entre 10 et 20 M, tant que la base des 20 joueurs nous permet de gagner le championnat. On va gagner un jour la C1, peut être dans 5 ans ou 10 ans, j'en sais rien, mais la certitude que j'ai c'est qu'on la gagnera pas pas ni cette année ni dans les 2-3 ans qui viennent. L'idée ça sera être pas trop mal quand Messi et CR7 arrêteront.
QUOTE (Sakavomi @ 01/12/2016 21:43)

Le gros perso des JO
je me suis fait la même réflexion
yajirobe
02/12/2016 10:38
Quitte a investir sur un jeune, je prefere et de loin, investir sur Alexander Isak !
- plus jeune
- il joue en europe ( pas besoin d acclimatation ) + passport europeen
- plus gros potentiel selon moi
- moins cher
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/12/2016 11:15

BOOM
Une fois de plus, le nom du Psg apparaît alors qu'un joueur négocie sa prolongation.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/12/2016 11:23
On parle d'un poste où le titulaire est parti pour taper une sale opération avec saison blanche derrière et on on supervise visiblement (Gaya entre autre). On va grave rigoler si on fait taper une saison à 60 matchs à Maxwell.
Je juge pas la qualité de la cible, je me méfie juste de la fiabilité de la rumeur.
Pour remplacer Maxwell cet été je dis pas non.
En tous cas il ne pourrait pas (il me semble) jouer la C1 s'il venait dès cet hiver.
Encore une rumeur parmi tant d'autres...
Vivement dans 1 mois, on y verra plus clair
mebuse80
02/12/2016 12:23
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2016 16:05)

Je suppose qu'il cartonne sur le marché asiatique, il a un peu une tête de chinois.
Je ne suis pas sur que Martial ai envie de revenir en France pour s'asseoir sur le banc.
NiIbraNiLemaitre
02/12/2016 12:52
Citation (Kaelas @ 02/12/2016 12:51)

Je ne suis pas sur que Martial ai envie de revenir en France pour s'asseoir sur le banc.
On a joué le dernier match de LdC avec une attaque Matuidi-Cavani-Lucas.
Je pense qu'il peut se faire une place.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/12/2016 12:52)

On a joué le dernier match de LdC avec une attaque Matuidi-Cavani-Lucas.
Je pense qu'il peut se faire une place.
Si je vais dans le sens de ce qui filtre, on rechercherait une doublure pour Cavani. Sachant que Cavani sera l'attaquant titulaire dans les gros matchs et que Di Maria s'il est opérationnel jouera aussi, ça laisse peu de place. Martial viendra pas pour être titulaire contre Angers ou Dijon. Visiblement le but c'est de laisser l’uruguayen dans un fauteuil, lui mettre un jeune de 20 ans qui va vouloir prouver qu'il peut être titulaire dans un top européen ça ne colle pas avec les déclarations qu'on entend. La seule possibilité c'est qu'il soit réellement en vente et que Paris y voit la une opportunité à ne pas laisser passer vu la difficulté du marché européen.
Citation (Kaelas @ 02/12/2016 12:59)

Si je vais dans le sens de ce qui filtre, on rechercherait une doublure pour Cavani. Sachant que Cavani sera l'attaquant titulaire dans les gros matchs et que Di Maria s'il est opérationnel jouera aussi, ça laisse peu de place. Martial viendra pas pour être titulaire contre Angers ou Dijon. Visiblement le but c'est de laisser l’uruguayen dans un fauteuil, lui mettre un jeune de 20 ans qui va vouloir prouver qu'il peut être titulaire dans un top européen ça ne colle pas avec les déclarations qu'on entend. La seule possibilité c'est qu'il soit réellement en vente et que Paris y voit la une opportunité à ne pas laisser passer vu la difficulté du marché européen.
Il n'est pas interdit d'être intelligent et de prendre un joueur qui puisse à la fois être titulaire sur un côté et être le remplaçant de Cavani au poste d'avant-centre.
C'est simple, Martial à gauche, Di Maria à droite, Cavani en pointe. Et Martial qui peut aussi faire des piges dans l'axe quand l'uruguayen est absent.
Citation (Noreaga @ 02/12/2016 13:32)

C'est simple, Martial à gauche, Di Maria à droite, Cavani en pointe. Et Martial qui peut aussi faire des piges dans l'axe quand l'uruguayen est absent.
Tout à fait d'accord
mebuse80
02/12/2016 14:00
Citation (cyba79 @ 02/12/2016 13:34)

Tout à fait d'accord
Counaille veut des chiens enragés qui défendent à fond sur les côtés, comme Lucas et Di Maria. Martial n'a pas trop ce profil ?
Counaille ?

Pour en revenir à ce que tu dis, si même HBA arrive à apprendre à défendre ou du moins essaie, je suppose que martial pourra en faire autant, à 20 piges en plus il est encore malléable. Pastore a bien appris à faire des efforts défensifs, ce n'était pas trop sa tasse de thé à son arrivée.
mebuse80
02/12/2016 14:24
Citation (Zul @ 02/12/2016 14:16)

Counaille ?

Pour en revenir à ce que tu dis, si même HBA arrive à apprendre à défendre ou du moins essaie, je suppose que martial pourra en faire autant, à 20 piges en plus il est encore malléable. Pastore a bien appris à faire des efforts défensifs, ce n'était pas trop sa tasse de thé à son arrivée.
Counaille oui, mix de Unai/couille/cochonaille.
Sauf que Ben Arfoune a du temps de jeu en tant que 10 dans le 4-2-3-1 parce qu'il est déchargé des tâches défensives. Je pense qu'on ne le verra plus sur le côté.
Mais sinon plutôt d'accord, Martial ça serait plutôt une bonne recrue, même si il a pas encore prouvé énormement de chose à haut niveau, y a du gros potentiel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.