Citation (Dready14 @ 20/02/2018 00:30)

--------------Verratti------------Pogba
Mbappe-------------Neymar--------------Di Maria
------------------------Cavani
Comme ça c'est réglé. Je suis gentil j'ai laissé Cavani.
Manquerait plus qu'un coach pour faire bien jouer tout ça.
Non justement vaut mieux virer Cavani du onze et y mettre un 6. Cavani on le garde pour la 60e minute et son entrée dévastatrice.
Citation (Gustatif @ 20/02/2018 09:19)

Pogba c'est sexy et top pour le marketing mais je doute qu'il réussisse à Paris. Et puis le pauvre se fera défoncer à chaque contre-performance.
Il aurait déjà dû signer il y a 2 ans si on avait fait les choses bien avec Raiola
C'est typiquement le genre de joueur à relever le défi si tu lui fais confiance. Il n'y a qu'à voir comment il a porté la Juve moribonde pour accrocher le scudetto ou la finale de C1.
Avec du Neymar / Verratti / Mbappe, il faudrait du lourd en 6 et c'est réglé.
Pogba c'est un joueur qui sent le jeu, qui a une capacité à anticiper le jeu supérieur à la moyenne, comme Mbappé le fait en comprenant le jeu de Neymar.
Et Pogba n'est pas trop avare d'efforts ce qui fait de lui un élément plus fiable que Rabiot.
Citation (Houdini @ 20/02/2018 12:50)

Il est intelligent, largement plus que la moyenne mais ce n’est pas un larbin, ce ne sera jamais un joueur qui t’apportera l’equilibre avec son travail défensif, c’est bien pour ça que Mourinho a du mal avec lui et qu’un milieu à deux avec Verratti me semble impossible.

Il lui faut trouver son Makelele. Si seulement Lass avait dix ans ans de moins

Pendant l'Euro, Pogba a larbiné pour Matuidi, donc bon ça va il n'aura pas de mal à le faire s'il débarque.
Citation (Rjay @ 20/02/2018 13:57)

Je suis d'accord pour Verratti. Cela me coûte, mais je le voyais dominer au milieu de terrain, et c'est "simplement" un très bon joueur. Il a même perdu sa fantaisie et son coup de rein.
Pogba je ne le vois jamais jouer, qui a envie de mater MU ?
Disons que Verratti c'est plus un problème physique que de talent qu'il a perdu.
Il fait moins le fou avec le ballon, mais il est bien plus direct.
Sur certaines phases offensives, il distille d'excellents ballons, parfois il est capable même de se porter dans la surface, mais actuellement, il doit larbiner en défense et est vite cuit physiquement (cf aussi son hygiène de vie médiocre) .
En gros tu lui fous une pression monstre pour qu'il galope comme un lapin , tu lui colles un top 6 derrière et le mec fini dans le top des meilleurs milieux au monde.
S'il se reprend en main physiquement, il continuera à briller.
Citation (sukercop @ 20/02/2018 14:10)

Le milieu de terrain, c'est un vrai problème au PSG qui est l'objet de peu d'attention des dirigeants. Un coup, on manque de création, un coup on manque d'un 6, je crois surtout qu'on manque d’excellents joueurs. On a un crack avec Verratti, un bon joueur avec Rabiot et...c'est tout.
On avait trouvé un truc avec le duo Motta/Verratti puis le trio Motta/Verratti/Matuidi auteurs d'excellentes performances. Depuis, le trio s'est désagrégé et n'existe plus, l'italien reste un peu orphelin, c'est pas génial le duo avec Rabiot finalement, et il n'y a personne d'autre de sérieux pour les accompagner.
En effet il y a peu de complémentarité dans notre milieu, et d'ailleurs assez peu de connivences entre Rabiot et Verratti .