Citation (Crocop @ 22/03/2016 13:44)

Je préfère Lassana Diarra.

Diarra c'est comme Wiltord, ce sera le serpent de mer toute sa carrière mais on ne le chopera jamais.
Le mec est imprévisible. Soit il surprend tout le monde et retourne au Réal, soit il crée la suprise en allant à la Juve par exemple.
Citation (Babou1 @ 22/03/2016 14:23)

Incroyable a quel point l'Histoire est réécrite depuis 2014.
Il a été un bon maillon mais jamais l'élément essentiel du titre.
C'est pas lui d'ailleurs la superbe tete en retrait de pédale qui offre le face a face Higuain-Neuer en finale de coupe du monde?
Si c'etait pas le gros porc Higuain, c'etait le baltringage des 10 dernieres années (avec la finale de Muller et Hummels).
Kroos en 6 a 45M j'en ris d'avance.
DOUILLE.
+1 000
Devant la défense il ets inutile le type et vu notre jeu de posession, la sentinelle est ultra importante.
A 45M il a intérêt à mettre 2 passes décisives par match sur CPA.
Citation (Babou1 @ 22/03/2016 17:05)

Ya quand meme des enormes affaires possibles.
Un Matic en situation défavorable pour remplacer Matuidi, un Danilo Pereira qui est absolument exceptionnel cette saison et qui serait une alternative en 6 (il va prendre 15M en plus avec l'Euro).
Renato Sanches va partir tres cher mais ca restera tujours moins qu'un demi-Pogba (jcompare pas les joueurs meme s'ils sont bourrés de talent les 2).

Tu rêves de virer Matuidi, mais vu les chantiers qui nous attendent avec Motta, Ibra, Cavani fait concentrer ses thunes ailleurs et limiter les départ. Matuidi, à moins de bolosser quelqu'un à 40M€, il ne bouge pas, à moins de trouver une solution équivalente qui coute moins bien moins cher et récupérer la diff pour payer un gros transfert.
Citation (Rjay @ 22/03/2016 21:30)

Pas du tout envie de Diarra. LE joueur de Marseille cette saison, qu' il y reste.
Vu le niveau du lascar, j'en ai rien à foutre.
Des joueurs du campaonnat qui seraient titulaires au PSG y'en a pas 50. Mandanda et Diarra en font partie et Lassana c'est quand il veut. Il peut remplacer Motta et c'est aussi le seul capable de reprendre le rôle de verratti quand ce denier a des bobos.