Vous oubliez que, si je ne m'abuse, on a deux joueurs capables de jouer en défense centrale "pour dépanner".
Aurier qui s'y comporte assez bien d'ailleurs. Et vu ce que montre Meunier, si les deux sont valides on peut aligner les deux, si ça tourne comme lors de l'ICC je signe tout de suite.
Et Krychowiak aussi se débrouille en DC. Et vu le nombre de Milieux défensifs on est larges pour le faire redescendre.
De mon point de vue, ça suffira pour gérer jusqu'en janvier. D'ici là, excepté la double confrontation face à Arsenal et le Lyon-PSG du 27 novembre, nous n'aurons aucune échéance importante ni aucune opposition que nous ne saurions gérer en étant un peu diminué.
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:22)

Mais meme en L1 on va galerer.
Nos concurrents se sont tous renforcés cet ete sans départs quasiment.
Ouais, on aura seulement 10 points d'avance au lieu de 30.
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:22)

Mais meme en L1 on va galerer.
Nos concurrents se sont tous renforcés cet ete sans départs quasiment.
Ca a pas de sens ce raisonnement, c'est comme si tu disais que Bolt est dans la merde parce qu'il a perdu un centième de seconde quand ses concurrents en ont gagné deux
Citation (Hiso @ 31/08/2016 22:24)

Ouais, on aura seulement 10 points d'avance au lieu de 30.
On verra bien mais je n'y crois pas.
Monaco et Lyon franchiront les 70 points tranquillement.
Lyon avait complètement foiré sa phase aller la saison dernière, sur les matches retour ils ont pris autant de points que nous quasiment.
witchfinder
31/08/2016 21:29
Tous ceux qui font les malins à dire qu'on est encore large vous avez pas encore conscience à quel point on est à poils, vous avez pas encore réalisé, vous allez avoir mal quand Silva sera blessé, Aurier à la CAN et Marquinhos en sélection. Vous savez que ça arrivera.
Citation (Ashura @ 31/08/2016 22:26)

Ca a pas de sens ce raisonnement, c'est comme si tu disais que Bolt est dans la merde parce qu'il a perdu un centième de seconde quand ses concurrents en ont gagné deux

Le signal qu'on envoie à la Ligue 1 n'est pas bon, pour les autres on s'affaiblit, on est plus prenable, d'ailleurs notre debut de saison le prouve.
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:28)

Lyon avait complètement foiré sa phase aller la saison dernière, sur les matches retour ils ont pris autant de points que nous quasiment.
Lyon ils ont pas de banc, n'ont pas recruté en attaque, la LDC va leur faire du mal. Jamais ils vont nous faire chier jusqu'au bout.
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:28)

Tu ne fais pas 70 points comme ça en L1. Lyon et Monaco ne vont pas se transformer en machines à points style Atletico ou Dortmund du jour au lendemain. Ils sont en poules de LdC ils vont perdre énormement de points, c'est classique pour les clubs de L1.
Quand tu vois Nice, Sainté, Guingamp leader

, ils vont en perdre pas mal en chemin...
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:30)

Le signal qu'on envoie à la Ligue 1 n'est pas bon, pour les autres on s'affaiblit, on est plus prenable, d'ailleurs notre debut de saison le prouve.
On fait le deuxième meilleur début de champ depuis QSI en nombre de points
Citation (witchfinder @ 31/08/2016 22:29)

Tous ceux qui font les malins à dire qu'on est encore large vous avez pas encore conscience à quel point on est à poils, vous avez pas encore réalisé, vous allez avoir mal quand Silva sera blessé, Aurier à la CAN et Marquinhos en sélection. Vous savez que ça arrivera.
Pas de stress on alignera Ongenda, Kimpembe et Augustin à Bale

Mais t'as déjà oublié ce qu'on a foutu à Lyon sans TS ni Marqui ni Verratti, contre leur équipe type ? "Plus prenables" mais putain Paris a fini avec 30 POINTS D'AVANCE

Même si le PSG s'est effectivement affaibli sur le papier en attendant de voir ce qu'Emery apportera, ça me semble un brin exagéré de croire que l'écart va fondre comme ça.
Citation (Ashura @ 31/08/2016 22:26)

Je ne sais pas si on peut comparer certains départs et un en particulier avec un centième de seconde pour Bolt.
A l'heure actuelle, on s'engage dans une saison avec un Cavani maladroit comme pas possible en pointe par exemple.
Et son back up reste pour le moment, une énigme.
De là à perdre le titre de L1, il faudrait vraiment que ça parte en vrille parce que je ne vois pas trop qui s'est fondamentalement renforcé en L1...
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:31)

Pas de stress on alignera Ongenda, Kimpembe et Augustin à Bale

Et on gagnera.
john doe
31/08/2016 21:32
Citation (Sakavomi @ 31/08/2016 22:23)

Ah merci, j'avais zappé ces informations. Par contre on parle de quels JO ? L'hypothèse Paris 2024 ?

Oui pour Paris 2024, d'ailleurs, l'obtention de ces JO aura une importance considérable pour le projet autour du PARC, sans cela, impossible que les choses changent véritablement.
Citation (john doe @ 31/08/2016 22:17)

[/b]
les discussions vont reprendre en début d'année prochaine. l'idée est d'être prêt pour les JO. Il y'a tout un truc avec les concessions autour.
L'investissement existe encore puisqu'on a obtenu des nouvelles subventions. Mais clairement, le projet a changé.
Oui enfin si on est opposé aux USA, on peut oublier. Ça fera un 2eme London 2012.

Tellement ça. Les gens se souviennent de la saison passée et des 30 pts d'écart. Pourquoi personne ne parle de 2014/15 alors ? Les 30 pts de l'an dernier, c'est à cause de la concurrence qui n'était pas au niveau qui aurait du être la sienne.
On fera les comptes à la fin mais vous ne vous rendez pas compte de la gueule de notre effectif par rapport à l'an passé.
On est plus faible et les autres meilleurs.
Lyon a joué n'importe comment contre nous, les équipes vont toutes nous attendre derrière.
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:33)

On fera les comptes à la fin mais vous ne vous rendez pas compte de la gueule de notre effectif par rapport à l'an passé.
Lyon a joué n'importe comment contre nous, les équipes vont toutes nous attendre derrière.
Lyon ils se sont tellement renforcés qu'ils perdent 4-2 chez un promu hein. Ca sent la grosse concurrence effectivement. Tu me parlerais de LdC encore, où effectivement ça va être tendu de dépasser les quarts cette année encore... mais la L1 putain
sukercop
31/08/2016 21:34
On s'en bat les couilles du championnat.
Nasser veut la LDC, et ça paraissait clair dans son interview au Parisien il y a plusieurs semaines quand il faisait le fier.
Tu la gagnes comment ta LDC en t'affaiblissant? Ou alors qu'il ferme son cul et balance juste qu'il veut écraser la ligue 1. Mais la LDC tu la gagnes jamais avec cet effectif.
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:33)

Lyon s'est renforcé contre Dijon ? Pourquoi les mettre plus haut qu'ils ne le sont pour renforcer ton argument ?
Citation (Panenka @ 31/08/2016 22:32)

Je ne sais pas si on peut comparer certains départs et un en particulier avec un centième de seconde pour Bolt.
De là à perdre le titre de L1, il faudrait vraiment que ça parte en vrille parce que je ne vois pas trop qui s'est fondamentalement renforcé en L1...

Lyon s'est renforcé, ils n'ont perdu qu'umtiti.
Monaco idem, pas de gros depart et ils récupèrent des attaquants.
Citation (Iloved @ 31/08/2016 22:31)

Tu ne fais pas 70 points comme ça en L1. Lyon et Monaco ne vont pas se transformer en machines à points style Atletico ou Dortmund du jour au lendemain. Ils sont en poules de LdC ils vont perdre énormement de points, c'est classique pour les clubs de L1.
Quand tu vois Nice, Sainté, Guingamp leader

, ils vont en perdre pas mal en chemin...
C'est pas si difficile à croire. Lyon et Monaco sont quand même très réguliers depuis 2 et 3 saisons. Ce sont déjà des machines à point à l'échelle de la L1. En voir 1 des 2 finir à 80 points n'a rien de si improbable.
Citation (Hiso @ 31/08/2016 22:35)

Lyon s'est renforcé contre Dijon ? Pourquoi les mettre plus haut qu'ils ne le sont pour renforcer ton argument ?
Vous avez vu le match?
Dijon a cadre 4 fois, c'est comme si Metz avait fait match nul au Parc.
witchfinder
31/08/2016 21:37
Faut oublier cette merde, et vivement la fin de la trêve internationale qu'on puisse se rassurer un peu parce là en l'état je suis deg de chez deg.
C'est la crise du pétrole ©
Citation (sukercop @ 31/08/2016 22:34)

Mais la LDC tu la gagnes jamais avec cet effectif.
Ouais enfin si l'effectif suffisait le Barça gagnerait tous les ans, et la présence de l'Atletico en finale aurait du mal à être expliquée.
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:36)

Vous avez vu le match?
Dijon a cadre 4 fois, c'est comme si Metz avait fait match nul au Parc.
Et alors ? Ils se sont fait humilier. Ils ont joué une mi-temps et se sont fait enculer en deuxième mi-temps. Ils n'ont pas de banc et une défense qui se cherche complètement, c'est ouf de dire qu'ils se sont renforcés.

No stress, on recrutera en janvier.
D'ici janvier, on ne jouera que la L1 et C1 + 2 tours de CDL. A partir de janvier avec les deux coupes nationales, c'est l'enfer et là il nous faudra 4 défenseurs.
D'ici là 3 c'est suffisant, à moins d'en avoir un blessé longtemps. Mais si les 3 sont aptes, ça va. L'année dernière, Kimpembe n'a jamais joué entre septembre et décembre car pas besoin.
BenBecker
31/08/2016 21:38
Il n'y a donc aucune rumeur ?
VDVisBack
31/08/2016 21:39
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:35)

La perte d'Umtiti est encore justement. C'est lui qui tenait la baraque derrière.
A Monaco c'est tout aussi bancal avec Falcao et leur flopée d'offensifs... Faut pas abuser dans le pessimisme non plus.
On est passé du débat "fuck les quarts on veut de la demie de LDC sinon la saison est un échec" à "on va suer du cul en L1 pour le titre" .
Le tout est deux mois, DREAM HUNTER. On a chassé les rêves loin très loin en effet.
Citation (Kaeliss @ 31/08/2016 22:35)

C'est pas si difficile à croire. Lyon et Monaco sont quand même très réguliers depuis 2 et 3 saisons. Ce sont déjà des machines à point à l'échelle de la L1. En voir 1 des 2 finir à 80 points n'a rien de si improbable.
65 et 65 l'an dernier.
71 et 75 il y a deux ans.
80 et 61 (5eme) il y a 3 ans.
C'est pas ce que j'appelle des machines à points. Et ca va pas en s'améliorant. Et cette fois ci ils jouent tous les deux les poules...
Citation (Hiso @ 31/08/2016 22:38)

Et alors ? Ils se sont fait humilier. Ils ont joué une mi-temps et se sont fait enculer en deuxième mi-temps. Ils n'ont pas de banc et une défense qui se cherche complètement, c'est ouf de dire qu'ils se sont renforcés.
Jallet, Morel, Ferri, Grenier, Ghezzal, Valbuena c'est vraiment costaud comme banc en L1
Citation (Za£e @ 31/08/2016 22:38)

No stress, on recrutera en janvier.
Ca sous entend qu'on prend un mec avec un très bon niveau dans un club qui ne joue pas l'Europe... C'est sûr que ça va être simple.
Citation (BenBecker @ 31/08/2016 22:38)

Il n'y a donc aucune rumeur ?
Verratti au Real pour 30 millions, Nasser hésite ça permettrait de mettre Callegari titulaire.
BenBecker
31/08/2016 21:40
Pendant ce temps Sturridge est proposé à Arsenal ? Pas mal le mercato. Heureusement qu'Emery est la, sinon avec Blanc le forum aurait implosé.
Citation (BenBecker @ 31/08/2016 22:40)

Pendant ce temps Sturridge est proposé à Arsenal ? Pas mal le mercato. Heureusement qu'Emery est la, sinon avec Blanc le forum aurait implosé.
Sturridge le profil parfait pour nous
parizien
31/08/2016 21:42
Citation (sukercop @ 31/08/2016 22:34)

On s'en bat les couilles du championnat.
Nasser veut la LDC, et ça paraissait clair dans son interview au Parisien il y a plusieurs semaines quand il faisait le fier.
Tu la gagnes comment ta LDC en t'affaiblissant? Ou alors qu'il ferme son cul et balance juste qu'il veut écraser la ligue 1. Mais la LDC tu la gagnes jamais avec cet effectif.
Gros +1, ce mercato il est hyper inquiétant dans l'optique de la C1. Sur le papier, on peut déjà dire que 4 ou 5 clubs sont au dessus de nous ( city, Madrid, Barcelone, Bayern par exemple), je vois pas à quel moment nasser se voit en demie de C1
morad1980
31/08/2016 21:42
Pire mercato de l'histoire. Seul la vente de David Luiz me réjouis.
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:40)

Jallet, Morel, Ferri, Grenier, Ghezzal, Valbuena c'est vraiment costaud comme banc en L1
Grenier

Le mec s'en branle totalement les couilles de Lyon. T'as vu ses rentrées ? Un fantôme, il se fait déglinguer par les supporters. Ghezzal n'est même pas sur le banc. Morel et Jallet n'ont aucun incidence sur rien. Non, ils n'ont pas de banc, et ne se sont surtout pas renforcés

C'est foutu, qu'on rende l'hexagoal tout de suite...
Citation (Ashura @ 31/08/2016 22:37)

Ouais enfin si l'effectif suffisait le Barça gagnerait tous les ans, et la présence de l'Atletico en finale aurait du mal à être expliquée.
Ah ouais on est donc en délire Labrune avec son projet Dortmund comme le disait Alucard.
Sauf que l'Atletico, les mecs sont en transe avec la bave autour des lèvres, groupe hyper soudé en mission perpétuelle.
Je ne vois pas du tout ce PSG en mode Atletico au sortir de 3 années d'onanisme en se planquant derrière le seul Ibra.
Citation (morad1980 @ 31/08/2016 22:42)

Tu as eu Ben Arfa quand même.
C'Est quand même incroyable qu' il n'y ait même pas une rumeur en bois.

Je voulais actualiser jusqu'à minuit moi.
Miracle Rogue
31/08/2016 21:46
Il est possible que les Qataris veuillent faire une "pause" sur les investissements pour recentrer les besoins en fonction de notre saison à venir. Ils seraient devenus d'un coup patients à force de voir que nos plus gros concurrents sont encore intouchables.
Je ne peux pas croire que Nasser a les coudées si franches qu'il peut se permettre de faire ce mercato maigrichon sans en parler à ses supérieurs. Ils étaient FORCEMENT au courant.
Citation (Hiso @ 31/08/2016 22:43)

Grenier

Le mec s'en branle totalement les couilles de Lyon. T'as vu ses rentrées ? Un fantôme, il se fait déglinguer par les supporters. Ghezzal n'est même pas sur le banc. Morel et Jallet n'ont aucun incidence sur rien. Non, ils n'ont pas de banc, et ne se sont surtout pas renforcés

Tu suis rien à part Paris ca ne sert à rien de parler....
Tu sais au moins pourquoi Ghezzal ne joue pas?
Jallet en l1 il apprend le foot à 95% des latéraux.
Faut pas comparer notre effectif à Lyon mais celui de Lyon aux autres clubs de L1.
Monaco a récupéré 2 bons latéraux, a gardé Fabinho et Bernardo Silva, et rapatrié Falcao-Germain.
stoner_man
31/08/2016 21:47
Citation (suker57 @ 31/08/2016 22:35)

Les recrues de Lyon pour le moment, ce sont N'Koulou, Rybus et Mannana. Gros renforts.
BenBecker
31/08/2016 21:47
Citation (morad1980 @ 31/08/2016 22:42)

Quitte à s'en battre de vendre des remplaçants , il aurait pu vendre Matuidi avec. J'espère qu'on le dégagera cet hiver.
Citation (Panenka @ 31/08/2016 22:44)

Ah ouais on est donc en délire Labrune avec son projet Dortmund comme le disait Alucard.
Sauf que l'Atletico, les mecs sont en transe avec la bave autour des lèvres, groupe hyper soudé en mission perpétuelle.
Je ne vois pas du tout ce PSG en mode Atletico au sortir de 3 années d'onanisme en se planquant derrière le seul Ibra.
Pour l'instant moi non plus mais j'sais pas, on pourrait ptet au moins attendre le match contre Arsenal avant de se faire une idée de ce que sera la mentalité de l'équipe en LdC ?
Citation (stoner_man @ 31/08/2016 22:47)

Les recrues de Lyon pour le moment, ce sont N'Koulou, Rybus et Mannana. Gros renforts.

Fekir, non-depart de Lacazette.
Ils ne se sont pas affaiblis et regardez le bilan comptable avec Genesio
Citation (Ashura @ 31/08/2016 22:48)

Pour l'instant moi non plus mais j'sais pas, on pourrait ptet au moins attendre le match contre Arsenal avant de se faire une idée de ce que sera la mentalité de l'équipe en LdC ?
Vision à très court terme mais pourquoi pas.
D'ailleurs je préfère maintenant jouer Arsenal que Bale finalement en entrée.
On verra si Cavani a retrouvé le niveau d'un attaquant professionnel aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.