Je reste sur ma faim jusqu'ici. On fera le bilan le 31 août, Leonardo est du genre à mener des négociations discrètes le plus longtemps possible. Il va prospecter jusqu'à la fin de l'été et il est capable de procéder à des retouches au mercato d'hiver. Il l'a fait à Paris et Milan.
Je n'aurais pas dit non à une grosse recrue au milieu genre SMS, Tonali ou Ruben Neves. Gueye c'est besogneux, il ne fera pas de mal mais ça fait vraiment pas lever le chapiteau, surtout à 30 ans et 30 millions.
Meunier faut le prolonger (fin de contrat en 2020) et espérer qu'il casse la baraque avec la Belgique à l'Euro. Aujourd'hui sa cote a bien baissé et il n'y a plus trop de clubs intéressés.
A gauche, je n'aurais pas dit non à l'arrivée de Guerreiro pour pousser Kurzawa au départ (fin de contrat en 2020 aussi).
En gardien, j'aurais vendu Trapp et misé sur Bulka.
Choupo qui est systématiquement dans le groupe avec un niveau moindre que Weah, Postolachi ou Guclu, ça me fatigue.
Draxler, on va espérer que Tuchel arrive à lui faire bouger son cul. Pas aussi catastrophique que certains le disent, mais ça reste très souvent moyen et mou.
Cavani en fin de contrat dans un an mais si on le prolonge, il restera toucher son chèque jusqu'à la fin donc ça sert pas à grand chose.

Adios en 2020, pas d'indemnité de transfert mais on économisera son salaire.
Neymar, s'il part ce ne sera pas chez les Catalans qui veulent le prendre en échange de leurs boulets si ce n'est seulement semer la zizanie. Je ne vois que United capable d'allonger la monnaie.