Ca serait vraiment top tout ça mais putain on va encore se taper Kurzawa ou l'autre guignol à gauche et Motta au milieu, c'est pas possible ça.
Paname86
06/08/2017 21:15
Selon l'équipe, le psg serait en discussion avec le fc porto pour Danilo.
Perso, ça m'emballe pas de ce que j'ai vu ( vidéo youtube donc ça ne veut rien dire)
Quelqu'un qui suit le championat portugais pourrait m'en dire plus, merci d'avance.
D'Alessandro
06/08/2017 21:16
Citation (Paname86 @ 06/08/2017 22:15)

Perso, ça m'emballe pas de ce que j'ai vu ( vidéo youtube donc ça ne veut rien dire)
Quelqu'un qui suit le championat portugais pourrait m'en dire plus, merci d'avance.
Fonction recherche "Danilo" + Babou.
metamphete
06/08/2017 21:18
Citation (Paname86 @ 06/08/2017 22:15)

Ca validerai le 433 en tout cas.
D'Alessandro
06/08/2017 21:19
Citation (metamphete @ 06/08/2017 22:18)

Ca validerai le 433 en tout cas.
A trois ou à deux, il connaît les deux systèmes.
metamphete
06/08/2017 21:23
Citation (D'Alessandro @ 06/08/2017 22:19)

A trois ou à deux, il connaît les deux systèmes.
Ca ferait beaucoup de joueurs au milieu, Motta, Danilo, Verratti, Rabiot, Matuidi, Lo Celso, Nkunku pour jouer seulement à deux. Après il y aura sûrement des départs.
ViIleLumière
06/08/2017 21:27
Citation (Vince206plusHDI @ 06/08/2017 22:13)

du coup, on a encore des sous ou pas

:culturecomptabilité:
Va prendre un café. ©
D'Alessandro
06/08/2017 21:28
Citation (metamphete @ 06/08/2017 22:23)

Ca ferait beaucoup de joueurs au milieu, Motta, Danilo, Verratti, Rabiot, Matuidi, Lo Celso, Nkunku pour jouer seulement à deux. Après il y aura sûrement des départs.
On peut alterner les deux systèmes, Matuidi il y a des chances qu'il parte et comme "6" ou profil défensif, on a personne hormis Motta.
On fait Danilo (qui peut jouer aussi central) et Mbappé et on peut fermer.
metamphete
06/08/2017 21:32
Citation (D'Alessandro @ 06/08/2017 22:28)

On fait Danilo (qui peut jouer aussi central) et Mbappé et on pourra fermer et applaudir.
FYP.
ViIleLumière
06/08/2017 21:32
Citation (D'Alessandro @ 06/08/2017 22:28)

On peut alterner les deux systèmes, Matuidi il y a des chances qu'il parte et comme "6" ou profil défensif, on a personne hormis Motta.
On fait Danilo (qui peut jouer aussi central) et Mbappé et on peut fermer.
Et Foyth.
Vince206plusHDI
06/08/2017 21:35
Citation (ViIleLumière @ 06/08/2017 22:27)

Va prendre un café. ©
pas de soucis !
Citation (D'Alessandro @ 06/08/2017 22:11)

Tout ça pour se faire éliminer par Lyon en 8e de finale
Comme quoi.
Honnêtement c'est sur ce mercato qu'ils posent les bases de leurs 3 dernières victoires en LDC, mais si c'est assez longtemps après que ça a payé.
SlickRick
06/08/2017 21:44
Danilo c'est quand même le meilleur profil si on veut changer de système. Seri je suis fan Mais il nous faut un homme clé devant La devant qui permettra d'aligner une équipe offensive
Citation (Noreaga @ 06/08/2017 22:07)

J'aimerais franchement y croire, mais niveau image, ce serait catastrophique pour l'ASM, et un aveu d'échec eux qui cherchent toujours à justifier leur projet. Je crois vraiment pas que ça sera une affaire d'argent, entre le vendre 140 millions à Paris en 2017, ou 100 millions au Real l'année suivante, je suis persuadé qu'ils opteraient pour la seconde option. Ça doit vraiment venir de Mbappe. Risquerait-il d'aller au clash pour nous rejoindre, et ainsi écorner son image, se manger un refus et risquer des sanctions sportives, ceci à un an de la CDM ? J'en suis vraiment pas persuadé, le joueur est bien entouré et pas spécialement fan du PSG à la base, si l'ASM ne veut pas en entendre parler, je doute qu'il décide d'en arriver là.
Vu qu'il a une très bonne image auprès des médias, des sponsors, des supporters, ca peut etre un gros risque pour lui, surtout pour aller jouer dans l'équipe détenue par les terroristes bédouins du Qatar... La ou un Anelka n'aura pas eu peur de se lancer, quitte à foutre le bordel, Mbappé...
Si on arrive à faire Mbappé quel mercato de dingue ! On aurait les 2 meilleurs jeunes cracks de la planète football 👍
Néanmoins, même si on ne va pas faire la fine bouche loin de la, il va falloir faire de la place car Di Maria mais surtout Lucas et Draxler auront moins de temps de jeu en cette année de Coupe du Monde.
Casse-tête de riche mais il va falloir dégraisser et je ne parle même pas des bannis Ben Arfa, Jesé et Krychowiak
Oyé Sapapaya
06/08/2017 21:56
SlickRick
06/08/2017 22:01

heureusement qu'on a fait Neymar sinon on allait etre la a attendre jusqu'au 31 aout qu'un gamin de 18 ans se decide pour au final se prendre un stop comme pour Fabinho
Danilo et on degraisse ca me suffit largement maintenant qu'il y'a Neymar
très bien joué de la part de l'entourage de refuser de prolonger
ça laissera seulement un an de contrat à mbappé l'an prochain, et donc départ assuré
par contre si mbappé arrive ça fera forcément 442 non ?
JeanGabin
06/08/2017 22:02
Cool le père , il veut qu'il soit titulaire indiscutable et la star de l'équipe , aucun club peut lui promettre ça a part Monaco.
La gueule du point.
Il est d'accord avec tout ©.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2017 21:45)

Ils n'ont qu'à renvoyer leur première offre.
Lagoaparaiso
06/08/2017 22:03
Si l'on s'en tient aux infos de Paris United, il ne peut pas signer au Real en vertu de son nouveau contrat Nike, donc il y a une merde dans ses infos...
ViIleLumière
Citation (SlickRick @ 06/08/2017 23:01)

heureusement qu'on a fait Neymar sinon on allait etre la a attendre jusqu'au 31 aout qu'un gamin de 18 ans se decide pour au final se prendre un stop comme pour Fabinho
Danilo et on degraisse ca me suffit largement maintenant qu'il y'a Neymar
Il veut le PSG, c'est Monaco le problème...
Kaionedirection
"Mbappé est bien entouré, il a un plan de carrière".©
Je crois surtout que son clan a fréquenté la même business school que Neymar senior.
Lagoaparaiso
06/08/2017 22:04
Citation (JeanGabin @ 06/08/2017 16:02)

Cool le père , il veut qu'il soit titulaire indiscutable et la star de l'équipe , aucun club peut lui promettre ça a part Monaco.
Mais il veut jouer avec Neymar ©
Guilanboy
06/08/2017 22:05
Citation (Lagoaparaiso @ 06/08/2017 23:03)

Si l'on s'en tient aux infos de Paris United, il ne peut pas signer au Real en vertu de son nouveau contrat Nike, donc il y a une merde dans ses infos...
Il peut, mais dans ce cas il ne toucherait pas certains bonus
Lagoaparaiso
06/08/2017 22:06
Citation (Guilanboy @ 06/08/2017 16:05)

Il peut, mais dans ce cas il ne toucherait pas certains bonus

Ok merci pour la précision
Citation (Kaionedirection @ 06/08/2017 23:03)

"Mbappé est bien entouré, il a un plan de carrière".©
Je crois surtout que son clan a fréquenté la même business school que Neymar senior.
Les cours du soir avec Véronique Rabiot en plus
Vadim refuserait du 180 millions venant de Paris ? Du mal à y croire...
QUOTE (Hiso @ 06/08/2017 23:09)

Vadim refuserait du 180 millions venant de Paris ? Du mal à y croire...
je crois qu'aucun club n'offrira 180m.
Que Vadim crève avec son Mbappe et Fabinho nous irons ailleurs c'est tout.
Aujourd'hui nous avons Neymar et nous allons rouler sur tout le monde.
Je prie tous les jours pour qu'Ousmane Dembélé reste à Dortmund, nous viendrons te chercher l'année prochaine petit.
Dready14
06/08/2017 22:19
Citation (SlickRick @ 06/08/2017 22:44)

Danilo c'est quand même le meilleur profil si on veut changer de système. Seri je suis fan Mais il nous faut un homme clé devant La devant qui permettra d'aligner une équipe offensive
Il faut les deux. Et on dégage Matuidi et Krycho
5 joueurs pour 2,5 postes avec l'option Lo Celso/Javier au cas où c'est nickel.
180 millions pour Mbappé à l'heure actuelle se serait de la folie pure.
ViIleLumière
06/08/2017 22:21
Mbappé on lui promet une grosse équipe à Monaco, il voit Neymar et Dani Alves au PSG et Saint Maximin et Mboula de l'autre, normal de préférer le PSG.
Paris United disent qu'ils ne sont pas d'accord avec la dernière phrase (refus de vendre au PSG). Si jamais c'est vrai, espérons que ça s'applique autant à Fabinho qu'à Mbappe... Les 3 dernières semaines d'août vont encore être longues, c'est la première fois depuis longtemps qu'on a aucune idée de l'équipe et du schéma que nous aurons cette saison !
Kaionedirection
06/08/2017 22:29
De toute façon si après avoir signé Neymar on arrive à mettre plus de 100 millions sur Mbappé, ça ne sera plus une histoire de montage mais de la sorcellerie.
D'Alessandro
06/08/2017 22:30
Monaco va gagner du temps. Il sait que s'il dit "oui" à l'un, il ne pourra pas dire "non" à l'autre.
Paris va se tourner vers quelqu'un d'autre au milieu (plus urgent qu'un joueur offensif) et Fabinho va espérer que Jemerson ait autant de poids que Neymar. Pour Mbappé ensuite, à voir s'il refuse bien de prolonger, auquel cas, ça peut donc bien durer, surtout que je ne pense pas qu'il s'exprime.
Quand Monaco veut pas, ça veut pas.
Moi je négocierai avec le clan Mbappe pour le faire venir gratuit d'ici juin 2019. Avec une belle prime à la signature pour le dédommagé d'une revalorisation salariale qu'il aurait eu s'il prolonge à Monaco.
QUOTE (D'Alessandro @ 06/08/2017 23:30)

Monaco va gagner du temps. Il sait que s'il dit "oui" à l'un, il ne pourra pas dire "non" à l'autre.
Paris va se tourner vers quelqu'un d'autre au milieu (plus urgent qu'un joueur offensif) et Fabinho va espérer que Jemerson ait autant de poids que Neymar. Pour Mbappé ensuite, à voir s'il refuse bien de prolonger, auquel cas, ça peut donc bien durer, surtout que je ne pense pas qu'il s'exprime.
Vu comment c'est parti, si son clan croit en lui, il ne prolonge pas, reste à monaco et il aura sûr un gros club l'an prochain.
C'est un peu dégueulasse pour monaco mais d'un autre coté ils ne veulent pas lui filer le contrat qu'il veut.
QUOTE (Kaionedirection @ 06/08/2017 23:29)

De toute façon si après avoir signé Neymar on arrive à mettre plus de 100 millions sur Mbappé, ça ne sera plus une histoire de montage mais de la sorcellerie.
Du filoutage oui. Si encore on avait vendu les indésirables mais même pas.
Citation (ViIleLumière @ 06/08/2017 23:21)

Mbappé on lui promet une grosse équipe à Monaco, il voit Neymar et Dani Alves au PSG et Saint Maximin et Mboula de l'autre, normal de préférer le PSG.

Sur que ca fait pas rêver, mais même la, l'ASM est une bonne équipe pour ce championnat la.
Citation (JCD @ 06/08/2017 23:20)

180 millions pour Mbappé à l'heure actuelle se serait de la folie pure.
+1
Mais Monaco va faire les rageux et refuser de nous vendre je pense.
On se rabat sur Dybala qui est donné à à peine 120M
morad1980
06/08/2017 22:45
J'en suis sûr qu'on met un moyen de pression à Monaco pour avoir Fabinho genre lâcher nous Fabinho ou on vous fait pété un câble à Mbappe.
La réel priorité c'est Fabinho pas Mbappe en tous cas pas au prix demandé.
Citation (Kaionedirection @ 06/08/2017 23:29)

Le marabout de Sakho à Paris était assez fort

Citation (Trivial @ 06/08/2017 23:30)

Quand Monaco veut pas, ça veut pas.
Moi je négocierai avec le clan Mbappe pour le faire venir gratuit d'ici juin 2019. Avec une belle prime à la signature pour le dédommagé d'une revalorisation salariale qu'il aurait eu s'il prolonge à Monaco.
Et je pense que Monaco n'est pas assez fort pour le laisser pourrir en réserve. Mais faut être clair, je crois absolument pas à ça, trop dangereux pour tout le monde.
Citation (Zul @ 06/08/2017 23:35)

Vu comment c'est parti, si son clan croit en lui, il ne prolonge pas, reste à monaco et il aura sûr un gros club l'an prochain.
C'est un peu dégueulasse pour monaco mais d'un autre coté ils ne veulent pas lui filer le contrat qu'il veut.
Est ce aussi raisonnable pour l'ASM de filer 15M€ par an à un gamin de 18 piges, si bon soit-il ?
Citation (morad1980 @ 06/08/2017 23:45)

J'en suis sûr qu'on met un moyen de pression à Monaco pour avoir Fabinho genre lâcher nous Fabinho ou on vous fait pété un câble à Mbappe.
La réel priorité c'est Fabinho pas Mbappe en tous cas pas au prix demandé.
Trop tordu comme affaire. Il passe un coup de fil aux compatriotes Parisiens qui balancent la sauce dans la presse "s'il veut jouer en Equipe nationale, il doit jouer avec nous", derrière il se lache en zone mixte "je veux partir pour jouer pour le Brésil" et on négocie ferme.
QUOTE (Homer @ 06/08/2017 23:50)

Est ce aussi raisonnable pour l'ASM de filer 15M€ par an à un gamin de 18 piges, si bon soit-il ?
Je pense qu'ils peuvent trouver un accord pour bien moins avec une promesse de bon de sortie pour 2018 (signé hein pas comme pour fabi)
Si le clan Mbappé est raisonnable c'est le meilleur choix mais comme je l'ai dit j'ai bien l'impression que monaco tente
de le vendre à plus de 100m en laissant trainer les choses et le prolonger que fin aout si aucun club ne fait d'offre énorme.
QUOTE (Homer @ 06/08/2017 23:55)

Trop tordu comme affaire. Il passe un coup de fil aux compatriotes Parisiens qui balancent la sauce dans la presse "s'il veut jouer en Equipe nationale, il doit jouer avec nous", derrière il se lache en zone mixte "je veux partir pour jouer pour le Brésil" et on négocie ferme.
Clairement ce qu'il devrait faire en plus c'est pas comme s'il n'avait pas de bon de sortie.
Mbappe si tu peux le prendre, tu le prends car c'est le futur crack mondial à ce poste, mais honnêtement on en a pas besoin aujourd'hui et ça change pas mal de choses.
Avec un tel secteur offensif, Il faut obligatoirement passer en 4-2-3-1 avec mbappe, neymar, di Maria et Cavani devant.
Or l'équipe n'a pas de repères dans ce système et y'a tout à faire.
Di Maria serait le grand gagnent de l'histoire car en 4-3-3 ou 4-2-3-1 draxler et Pastore seraient condamnés au banc de touche car ils ne sont pas à l'aise à droite.
Seuls city et Le real sont capables de mettre plus de 150M sur mbappe donc attendre l'année prochaine ne changera pas grand chose au prix. Du coup faisons sans lui cette année par contre s'il bouge de Monaco faut le prendre car derrière c'est terminé.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2017 20:56)

Le père souhaite voir son fils titulaire indiscutable et star de l'équipe. what

Faut pas qu'il signe au Real Madrid ou au Barça alors, ça sera difficile.
J'ai l'impression que le clan MBappe ne veut pas s'éterniser à Monaco donc à mes yeux il ne prolongera pas et le prix de 180m€ je n'y crois pas c'est juste pour effrayer tout le monde, déjà au dessus de 100m€ c'est fou.
Citation (Za£e @ 06/08/2017 22:22)

Mbappe si tu peux le prendre, tu le prends car c'est le futur crack mondial à ce poste, mais honnêtement on en a pas besoin aujourd'hui et ça change pas mal de choses.
Avec un tel secteur offensif, Il faut obligatoirement passer en 4-2-3-1 avec mbappe, neymar, di Maria et Cavani devant.
Di Maria serait le grand gagnent de l'histoire car en 4-3-3 ou 4-2-3-1 draxler et Pastore seraient condamnés au banc de touche car ils ne sont pas à l'aise à droite.
Seuls city et Le real sont capables de mettre plus de 150M sur mbappe donc attendre l'année prochaine ne changera pas grand chose au prix. Du coup faisons sans lui cette année par contre s'il bouge de Monaco faut le prendre car derrière c'est terminé.
Di Maria peut aussi être le grand perdant, je le vois bien partir si on signe MBappe, forte valeur marchande, gros salaire.
D'Alessandro
06/08/2017 23:34
L'ami Pepe a concédé un penalty un peu con à la dernière minute et du coup Besikstas s'est fait niquer en SuperCoupe de Turquie
Citation (Za£e @ 07/08/2017 00:22)

Mbappe si tu peux le prendre, tu le prends car c'est le futur crack mondial à ce poste
Pour moi pas à n'importe quel prix. Quand on parle de 150 millions voir plus c'est du délire.
Dans un secteur de jeu qui est comme tu dis loin d'être le plus dans le besoin chez nous aujourd'hui
Le crack mondial pour les années à venir il est au club c'est Neymar. Et là on ne parle pas de potentiel c'est du sûr.
Notre milieu est très limite, nos gardiens sont faibles pour le plus haut niveau les priorités sont très clairement ailleurs.
Citation (Za£e @ 07/08/2017 00:22)

Pastore jouait à droite en 442 sous Carlo. Ca se passait très bien pour lui.
Citation (Lagoaparaiso @ 06/08/2017 21:58)

Le boom serait que Mbappe signifie à Monaco que c'est Paris ou rien et s'y tienne, ils n'ont pas la main comme sur Fabinho, ils seront contraints de le lâcher.
Ils sont ridicule avec leur histoire de concurrence, il y a pas de concurrence bordel
Eux ils touchent un gros chèque et nous on continue la dream team, tout le monde est gagnant
SlickRick
06/08/2017 23:47
Citation (JCD @ 07/08/2017 00:35)

Pour moi pas à n'importe quel prix. Quand on parle de 150 millions voir plus c'est du délire.
Dans un secteur de jeu qui est comme tu dis loin d'être le plus dans le besoin chez nous aujourd'hui
Le crack mondial pour les années à venir il est au club c'est Neymar. Et là on ne parle pas de potentiel c'est du sûr.
Notre milieu est très limite, nos gardiens sont faibles pour le plus haut niveau les priorités sont très clairement ailleurs.
+1
j'aime beaucoup Mbappe mais il faut prendre du recul
La MSN avec la meilleur attaque de l'histoire du foot a été éliminé 3 fois en 4 ans en 1/4 de LDC pourquoi? Parce que le Barca n'était plus équilibré
pendant ce temps la le Real a gagné 3 LDC en 4 ans parce qu'ils ont le meilleur milieu de terrain du monde
Il y'a une tendance en ce moment chez les supp parisien de tout pour l'attaque. Ok face a Amien strasbourg etc ca sert a rien qu'emery soit frileux. Mais avec un milieu Rabiot-Verratti tu va rien gagner en europe et ca c'est certains. T'en en a qui est en surpoid et qui crache ses poumons a la 60eme pour finir par faire des fautes debiles, et l'autre qui est nonchalant et qui se fait bouger a chaque duel
Construisons un milieu fort on ne progressera que par la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.