Citation (Kaeliss @ 21/07/2016 12:34)

C'est un peu le problème de ce mercato.
On a surement du préparer un mercato avec Létang-Blanc et au final on signe Emery fin Juin qui ne connait pas le groupe et mi-Juillet on retire du pouvoir à Létang en signant Kluivert qui ne connait ni le poste ni l'équipe.
Donc au final, qui décide de ce dont on a besoin? Emery qui est la depuis 2 semaines et qui n'a vu que moitié du groupe? Kluivert qui vient d'arriver et en a vu encore moins? Nasser? Dans tous les cas, ça n'inspire pas la confiance pour un mercato bien ciblé et bien préparé...
Perso, n'ayant pas mes entrées au siège du club, j'estime qu'il est compliqué d'affirmer que tout est (a été) fait à l'arrache.
Emery signe fin juin, mais on connait la piste près d'un mois avant (et en coulisses depuis plus longtemps ?).
Pour Kluivert, là ça a surpris le grand public, mais qui sait si ça ne se trame pas depuis plus longtemps (amitié avec Nasser depuis un petit momemnt déjà).
Sinon, pour revenir sur James, le Real qui en demande 80 M€, alors qu'ils l'ont achetés 75 et qui n'a rien démontré depuis lors, c'est non ! Je pense qu'Emery et ses analystes l'ont vu à l'oeuvre l'année dernière, et s'ils ne le veulent pas, c'est qu'il ne les a tout simplement pas convaincus, comme Zidane d'ailleurs.