Citation (colt @ 30/08/2016 16:29)

Tu fais pas semblant toi

Citation (NewYorkSup @ 30/08/2016 16:30)

Serieux, tu veux pas arrêter de poster? C'est bon, quoi ca suffit le catastrophisme de merde pour se faire peur. Non mais ca y est, si on recrute pas Draxlber, Verratti part en Decoemebre et les qataris en Juin prochain, mais niquez vous quoi. Marre de lire des conneries et des pleurnicheries a longueur de temps. Avec le depart de Blanc, j'espérais que le forum se calmerait un peu, mais c'est encore pire.
Hé les mecs, ce n'est pas des pleurnicheries

. Et j'ai bien dit dans une vision pessimiste.
Al-Thani pète une durite pour une élimination en 1/4 contre City et l'intersaison qui suit on s'affaiblit. Vous ne voyez pas le hic ? Le Qatar met, par an, près de 300M dans le PSG (direct et indirect). Si l'équipe du PSG n'a aucune chance de remporter la C1 vous ne croyez pas que cela aura des conséquences ?
C'est leur vision à eux NewYorkSup que j'anticipe, pas la mienne

. Le plan prévu après le départ d'Ibra était d'avoir Cristiano ou Neymar pour continuer à grandir. Cela a été confirmé par de multiples sources. Là le mercato du PSG est du même tonneau que celui de Séville, et tu perds ton meilleur joueur

. Tu crois que ça passera comme une lettre à la poste ?
Après si tu me dis que les mecs il s'en tapent complètement, qu'ils mettront 300M tous les ans pour battre Dijon et Guingamp et que ça leur va comme ça très bien, alors je délire, aucun problème j'arrête de poster

. Mais QSI n'est pas là à vie hein, surtout si le PSG ne peut pas rivaliser à l'échelle européenne. Et évidemment que ça ne nous empêchera pas d'aimer le club quand même.