Citation (joxor @ 28/06/2017 11:46)

Néanmoins j'avais dis que le 6-1 allait pourrir le mercatO, il se passe quoi actuellement ? J'avais dis qu'on perdrait tous nos matchs oui, on a terminé à 8pts de Monaco et on a gagné la cdf à la 93e, j'ai eu tord on a fini très fort...
Sincèrement je pense qu'on aurait strictement les mêmes difficultés de recrutement sans le 6-1.
Nos problèmes son structurels : attractivité de la L1, sédentarisation des grands joueurs, richesse de la PL etc
On peut effectivement ajouter quelques soucis conjoncturels comme le 6-1 ou l'actuelle incertitude géopolitique du Qatar mais ça ne joue qu'à la marge.
On a toujours les moyens d'attirer des joueurs en "difficulté" comme AdM ou Draxler (James?), et d'anciennes gloires performantes comme Motta (Pepe?).
Si Antero perpétue ça et ajoute des grands espoirs (à garder ou à signer comme Mbappe/Donnarumma... [qui s'est salement troué en sélection...]), il aura fait du bon boulot.
Mais s'il arrive à signer un Sanchez ou un Bale, c'est un génie.
Trop tôt pour juger.
Perso, je suis un pessimiste attentif pour ce mercato.
Citation (Kaionedirection @ 28/06/2017 13:09)

Autant pour Fabinho, je pense qu'on a une réelle chance de convaincre le joueur. Ce sera compliqué de négocier avec Monaco mais ça doit être faisable. Ce serait dommage de ne pas réussir à le signer.
Comme dit plus haut, il faut tenir compte du fait que le mec a fait le tour de la L1 (avec un beau parcours en LdC). A part une pluie de lingots, qui laisserait sceptique sur la mentalité du joueur, je nous vois mal trouver des arguments percutants.