Je vais choquer mais pour moi faudrait vraiment qu'on prenne Diego Costa, s'il n'est pas trop vieux en vrai, une des seules alternatives valable et crédible pour remplacer en pointe Ibra (Higuain j'aime pas, Suarez Aguero et Lewandowski me semble impossible).
Je trouve que ce qu'il montre depuis l'arrivée d'Hiddink est incroyable, il les porte et même contre nous il marque un but, touche la barre sur un miracle de Trapp et doit obtenir un péno à l'aller.
Sa sortie a montré son influence. Ma crainte c'est qu'il tire trop sur son corps, depuis l'Atletico, avec l'Espagne et même là avec Chelsea.
En même temps dans tous les cas, il est tellement dur de s'en passer que...
Ronaldo semble sur le déclin, ça veut pas dire qu'il l'est (on est bien placé pour le savoir) mais vu son prix le pari est très risqué, sauf si on a un accord avec le mec pour qu'il soit moins bon cette année
Y a Benzema aussi mais je nous vois pas nous positionner et pas sur que le joueur soit très chaud.
Sinon derrière y a Kane, je le trouve vraiment bon mais je trouve pas qu'il soit fait pour le projet.
Après pour jouer à coté de Zlatan t'as éventuellement du Griezmann pas sur qu'il soit interessé, il a toujours répété que non de mémoire.
Neymar je n'y crois pas une seconde, malheureusement, lui et Suarez c'étaient mes rêves mais aujourd'hui je vois pas pour quelle raison ils quitteraient Barcelone, j'espère tellement me tromper.
Aubam a bien progressé, mais j'ai des doutes et il répète qu'il n'est pas chaud, pareil pour Reus que je ne vois partir qu'à Barcelone/Real/Bayern.
Il reste le pari Hazard aussi s'il passe par Merano, risqué mais si son prix a dégringolé ça peut être le bon coup.