Citation (Kaeliss @ 21/01/2019 10:56)

Tu crois vraiment qu'on est en chien cette année pour 5M et qu'on essaye de lâcher tranquille pas loin de 150M sur De Jong/De Ligt l'été prochain alors qu'on est sensé faire sauter QTA et qu'on amorti toujours autant Neymar/Mbappé?
Tu dis toi même la page d'avant qu'on a tenté Pogba mais tu penses qu'on n'avait pas la moitié de son prix à mettre ailleurs? Je veux bien qu'il ait une valeur marketing mais il te transforme pas miraculeusement un Rabiot avec 1 an de contrat en un Pogba à moins de rajouter plusieurs dizaines de millions.
J'ai jamais dit ca pour pogba

J'ai dit justement que sans FPF il serait la.
Et avec une vente de Rabiot tu finances la moitié d'un top player.
Citation (Kaeliss @ 21/01/2019 10:58)

Quelles ventes à venir? On a sacrifié déjà toute la profondeur d'effectif qu'on pouvait et chaque joueur qu'on vendra devra être remplacé à un cout sans doute proche du joueur qu'on aura vendu (surtout vu ce qu'il nous reste de dispensable) donc c'est pas en grattant 5 ou 10M ici ou là qu'on trouvera 100M à dépenser.
Et donc on a sacrifié tout l'effectif pour le plaisir d'etre a poil?
Je comprends vraiment pas ton raisonnement.
Le FPF a décimé notre effectif et notre actif joueurs, croire qu'on va lancer 150M sur les 2 puceaux sans refinancements c'est au mieux naif, et l'été dernier le tableau etait encore plus noir vu qu'on souhaitait a tout prix rentrer diplomatiquement dans les clous du FPF.
Citation (florian @ 21/01/2019 11:11)

Encore une fois je ne suis pas basque mais se faire vanner là-dessus par un portugo-algérien c'est quand même vertigineux ! Deux des trois nations avec les belges qui inspirent le plus de blagues mais change rien va ! Pour te répondre personne n'attendait qu'il transfigure notre équipe si ce n'est toi quand tu sors cet argument là pour contester le non-remplacement des Motta, Matuidi...
J'étais comme un fou à son arrivée mais là je trouve indéfendable de n'avoir recruté aucun milieu en 3 mercatos. Caricatural je ne crois pas c'est juste un constat accablant.

N'importe quoi ton charabia.
A part me courir apres en deformant grossierement mes propos (volontairement ou de par tes limites), a quel moment tu es constructif dans un débat?
Donne des arguments au lieu de chercher la petite bete, expose ton point de vue.
Citation (Houdini @ 21/01/2019 11:18)

Franchement à la place des portugais et des algériens j'aurais trop pas aimé.