Citation (Ozzy Ryss @ 04/01/2017 23:09)

Merci pour les infos, mais ce qui bloquait aux dernières nouvelles, c'était pas Wolfsburg qui cherchait un remplaçant à Rodriguez avant de le libérer ?
Logique que Patrick se soit tourné vers un autre chantier le temps que les Loups le trouvent, ce fameux remplaçant.
Je trouve qu'une arrivée cet été ne serait pas déconnante : pour les allemands qui visiblement sont pas chauds pour le lâcher, pour le joueur qui finit proprement son aventure là-bas, et pour nous qui n'avons pas un besoin urgent d'un troisième ARG, sauf opération de Kurzawa qui n'a pas l'air dans les tuyaux.
Les priorités cet hiver sont un attaquant et un DC, le reste pour moi c'est du bonus.
Si, justement parce que Patoche ne souhaite pas laisser Rodriguez à Wolfsburg jusqu'en Juin...Mais le problème c'est que d'autre clubs semblent flairer la bonne opportunité quitte à le recruter et le laisser

Là, le hic c'est qu'il laisse traîner et que d'autres peuvent s'engouffrer en dépit de l'accord qu'il a déjà avec RR. Pour l'instant le plus gros atout du PSG c'est l'agent du joueur qui souhaite se placer en L1 façon Raiola
Citation (Philo @ 04/01/2017 22:58)

Il veut un 9 donc il cherche que des 9 ce gros mort de Patoche.
Que veut Emery ?
Citation (Rjay @ 04/01/2017 23:15)

Je rejoins Ozzy, vous voulez qu' il fasse quoi Pat ?
Il attend que Wolfsburg trouve un remplaçant c'est tout.
Il est a priori d'accord avec le joueur et le club.
Pas d'accord avec le club. Quand le Vfl a enfin fait un pas en avant, il a reculé