QUOTE (Rjay @ 18/08/2018 14:35)

Ah oui je ne suis pas pour sa venue parce que ce n'est pas du tout prioritaire.
Par contre c'est un sacré talent, je ne sais pas pourquoi ça marche pas complètement au Barça.
ils ont poussé le joueur à forcer son transfert, à l'indiscipline puis ensuite ils ont voulu le discipliner, je veux dire il est jeune et ils n'ont rien fait pour qu'il y ait une forme de respect entre eux. Ensuite il s'est blessé, ils le lui ont reproché, valverde n'est pas un grand pédagogue, ni un grand entraineur. Quant au board ils voulaient en avoir pour leur argent mais ce n'est pas un joueur comme mbappé qui est très encadré donc c'est plus difficile. Je pense que le poids de son transfert a trop pesé.
Le joueur a surement ses fautes du à sa jeunesse et sa mentalité (actuelle), mais le barça a fait n'importe quoi avec lui et ont peu d'espoir d'avoir un retour sur investissement à court terme donc la porte est ouverte, tant que valverde est entraineur cela dit.
Enfin ce n'est que la première année, s'il s'améliore et ferme des bouches on oubliera tout ça mais bon le contexte n'est pas favorable en ce moment dans ce club, certains pensent que récupérer leur mise vaut mieux que d'insister.
Pour faire un parallèle, on ne se rend pas compte à quel point Mbappé est facile à gérer à 19 ans par rapport à un dembélé, ce sont pourtant 2 gros talents, sauf qu'avec l'un ça roule tout seul et avec l'autre il faut bien plus d'efforts et de psychologie.
QUOTE (Picollo @ 18/08/2018 15:00)

Marchisio, Mascherano, Eto’o, Khedira etc.
Dream Bigger

#vachesréformées
QUOTE (BenBecker @ 18/08/2018 15:09)

Laisser nous delirer par pitié.
Ce mercato provoque des ravages j'avoue.
Faut dire entre houdini et son pogboom, et maintenant marchisio et tous les vieux grigou sur une patte, l'enchainement est violent