Citation (Lagoaparaiso @ 07/08/2017 17:01)

Je ne regarde pas des masses de matchs, si un aficionado de Morata peut prendre 2 minutes pour m'expliquer en quoi il mérite d’être cite si souvent, genre benchmark, je lui en saurai gré.
Je l'ai vu faire de belles choses deux fois en LDC, le reste du temps il avait des crampes au cul sur le banc... Parce que s'il suffit d 'un coup d’éclat de temps en temps, Augustin méritait 50 millions.
33 buts en 97 matchs au Réal
33 buts en 106 matchs à la Juve
9 buts en 20 sélections A
Morata la hype vient du fait qu'il y a 4 ans il était vu comme un très grand espoir quand il a commencé à faire de bonnes rentrées avec le Real, dans une équipe qui tournait extrêmement fort et où un certain chanteur passait aussi pour un crackito. A l'époque, il avait des stats extrêmement impressionnantes, genre un but par match, chez les U19 puis les espoirs espagnols, dans une équipe nationale qui écrasait tout encore plus fort que le Real.
Ensuite il part à la Juve, ne fait vraiment rien de fou en série A, mais il se montre à son avantage en Champions League notamment dans une double confrontation face au ... Real où il prend une grande part à la qualification de la vieille dame pour la finale. Suite à cette élimination, évidemment, ça parle beaucoup en Espagne sur l'air du Real se mord les doigts.
Retour au Real où il est la recrue offensive phare en 2016.
Infoutu de virer Benzema du 11 madrilène l'an dernier alors que les supporters n'espéraient que ça vu que c'est un jeune du club. Il a quand même profité d'un temps de jeu conséquent pour dépasser, pour la première fois, la barre des dix buts en championnat.
Je vais pas décrire le joueur vous l'avez tous vu jouer autant voir plus que moi.
Il est assez fort, assez complet mais pour moi Morata c'est pas du tout un crack.
On voit tout de suite qu'il est moins embêté avec le ballon que Cavani, mais c'est loin, très loin d'être aussi mobile; jamais je ne l'échange avec l'Uruguayen.