Citation (Zul @ 20/12/2018 13:10)

oui mais henrique nous introduit zahavi sur le dossier neymar et son adjoint continue le forcing pour mbappé (initié par létang), au final il a fait le boulot et aurait peut être même pu faire fabinho avec un peu plus de temps.
C'est au dernier mercato qu'il a merdé, probablement car ça ne passe pas avec tuchel et que ce dernier est moins conciliant que le maestro et surement plus soutenu par doha car choisi par eux.
C'est plutôt Zahavi qui introduit Henrique que le contraire

Citation (Ozzy Ryss @ 20/12/2018 17:17)

Ah je le sentais venir Weigl.
Par contre ils se plantent dans le Parisien, car Guerreiro est aussi un peu blacklisté et ne joue pas au milieu avec Favre.
Weigl est bien 4ème choix derrière le duo Delaney-Witsel et Dahoud qui est le premier remplaçant des deux.
Je trouve toujours que ce serait une bonne solution, car Tuchel le connait bien et il connait bien les exigences de Tuchel, donc il pourrait être assez rapidement opérationnel. En plus on a quelques germanophones dans l'effectif.
Cerise sur le gâteau, sa situation fait que l'on peut négocier un prêt avec une OA assez peu élevée (et non obligatoire).
Comme ça, on peut envoyer le budget sur un relayeur, et on a nos deux milieux.
Guerreiro rejoue pas mal depuis quelques semaines mais il joue sur un côté et pas dans l'axe.
Après, je suis perplexe de par son profil, c'est vraiment pas un récupérateur, c'est dans la lignée Paredes, très fort avec le ballon, complètement inutile sans (ou presque).
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2018 18:02)

Weigl en prêt je prends tous les jours.
On peut pas faire la fine bouche et y a pas de honte à prendre des joueurs en prêt.... Pas vrai Juampi ?
Il est grand j'ai toujours pensé que c'était une crevette.
@ozzyryss Guerreiro ne joue quasiment plus arrière gauche et rejoue un peu plus dernièrement
Il serait bien chez nous ce petit même si son hygiène est paraît il dégueulasse puis on peut pas dire qu'il apprécié pas Paris......lui.
Ca doit être le seul prêt valable des 15 dernières années

Citation (Babou1 @ 20/12/2018 19:12)

Mais tu pars en vrille.
A quel moment j'ai dit que tuchel est fautif ?
Je refute simplement l.'hypothese selon laquelle henrique a rien foutu de l' été.
Sinon c'est memepas le propos, mais oui renato il peut jouer tout aussi bien que draxler dans un milieu a deux avec verratti dans 90% des matches que le psg joue dans une saison, ou a deux avec rabiot ou a deux avec marquinhos, ou meme a 3 avec rabiot/verratti ou rabiot/marquinos pour faire souffler verratti ou le remplacer numeriquement quand il est absent (a liverpool par exemple).
Il lui a été fourni des listes de joueurs et de profils, il n'a rien fait en ce sens. On lui demande un joueur avec de la personnalité et un profil pour remplacer Motta, il propose Renato Sanches, c'est une blague.
Citation (Alucard @ 21/12/2018 10:17)

Il est déja présent au club avec Marquinhos, et je doute qu'on trouve aussi fort pour ce role à 30M

A 30M€, t'as pas un joueur de la trempe de Marquinhos, c'est clair et net.