Citation (witchfinder @ 04/11/2015 10:00)

Griezmann c'est pas un petit transfert d'hiver surtout.
C'est pour moi clairement une évidence, mais vu que Crocop m'a sorti ce nom là...
Vu les conditions que j'ai énoncé, j'avoue ne pas savoir qui pourrait correspondre.
Par contre, cet été, on va galérer financièrement pour avoir des joueurs pour remplacer plusieurs de nos titulaires (Maxwell, Motta ?, Zlatan ?, Cavani ?, Blaise ?).
Madi$kwale
04/11/2015 10:04
Citation (Loveris @ 04/11/2015 09:51)

A qui penses tu qui n'a pas joué la coupe d'Europe cette saison, qui peut potentiellement accepter de quitter son club et venir chez nous cet hiver, pouvant jouer sur une aile et au centre et sachant marquer assez correctement au moins ?
Aubameyang et on la gagne dès cette année.
Après, faudra allonger les billets par contre.
witchfinder
04/11/2015 10:08
Citation (Crocop @ 04/11/2015 10:02)

Lewandowski c'est 100m€ croyez pas les gars.

Citation (Loveris @ 04/11/2015 10:04)

Par contre, cet été, on va galérer financièrement pour avoir des joueurs pour remplacer plusieurs de nos titulaires (Maxwell, Motta ?, Zlatan ?, Cavani ?, Blaise ?).
Ah bah ça, faut vendre, c'est sûr...
Mais Lewandowski + Griezmann pour 150 millions > Ronaldo pour le même prix. Je sais pas combien on peut mettre hors ventes maintenant avec le FPF, mais on doit bien pouvoir sortir 100 millions nets. + les ventes, on peut faire un beau truc.
Oyé Sapapaya
04/11/2015 10:17
Lewandowksi, le bayern est vendeur ?
witchfinder
04/11/2015 10:19
Je sais pas, mais qui d'autre ?
NumeroStar
04/11/2015 10:35
Cristiano Ronaldo est sacrément sur le déclin mais je continue de croire que c'est un digne successeur de Boskovic.
Un club normal ne doit pas acheter Cr7, trop cher, mais la logique QSI l'oblige à le prendre.
Roland Cullet
04/11/2015 10:38
Citation (Houdini @ 04/11/2015 09:27)

Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça.
Falcao
Ozzy Ryss
04/11/2015 10:58

Sans même parler du chantier de l'été prochain, il faut se poser la question d'un 9 dès cet hiver, un vieux briscard avide d'un dernier challenge, un supersub pour nous faire oublier 70mn de vendanges cavanesques. Le logiciel doit bien pouvoir trouver ça.
Merci, ça valide mes analyses du mercato de l'été dernier. On manque de ressources offensives pour faire la décision dans les grands matchs et Pocho est insuffisant en plus de ne pas être un buteur.
Mais bon, on va voir se radiner la horde de mecs qui viennent brandir les stats de Pocho (!) et Cavani pour justifier que tout va bien et qu'on a besoin de personne.
Citation (jopha14 @ 04/11/2015 11:00)

Bafé Gomis.
Il a épuisé son quota d'AVC, c'est mort.
Citation (Philo @ 04/11/2015 01:36)

Ca fait parler en Espagne ça aussi
Mais j'ai rien compris

D'après Marca, la conversation est la suivante
FP : il faut qu'on parle
CR7 : (l'air étonné) de quoi ? Je n'ai pas dit ça, je l'ai dit différemment
Ca parle probablement de l'interview donné aux allemands sur la possibilité de partir
Je viens de regarder la vidéo et les ST de beIn c'est juste
FP "il faut qu'on parle. tu as dit quoi ?"
CR "quoi ? qu'est ce que j'ai dit ?"
FP "je sais pas je sais pas"
CR "je l'ai pas dit comme ça je l'ai dit différemment"
Ronaldo est le meilleur buteur européen sur l'année 2015 et marque à chaque match de Liga ces temps-ci... J'aimerais bien avoir des joueurs sur un tel déclin.
La légende Klose pour 6 mois.
VDVisBack
04/11/2015 11:53

Arrêtez avec vos allemands aussi chauds et interessants qu'une porte de frigo.
On veux du love et de la chaleur.
witchfinder
04/11/2015 11:54
Je pense pas que tu puisses prendre un avant-centre sans virer Cavani concomitamment, ça serait trop le bordel et ça ferait perdre à Cavani la valeur qui lui reste. Faut qu'il se casse et qu'on le remplace en même temps.
Tancredi Palmeri
04/11/2015 12:03
Citation (VDVisBack @ 04/11/2015 11:53)

Arrêtez avec vos allemands aussi chauds et interessants qu'une porte de frigo.
On veux du love et de la chaleur.
La Pologne appartient plus au Reich
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/11/2015 02:33)

Et je prie pour CR7 lui ai dit "on se check next year a MU

"
Same here.
NumeroStar
04/11/2015 12:13
Citation (VNNR @ 04/11/2015 11:40)

Ronaldo est le meilleur buteur européen sur l'année 2015 et marque à chaque match de Liga ces temps-ci... J'aimerais bien avoir des joueurs sur un tel déclin.
Tu as évidemment raison.
Ce que je voulais dire, c'est que si Cr7 vient à Paris, ce serait le plus gros transfert de l'histoire du foot pour un joueur de 30 ans.
Quand je dis déclin, c'est relatif par rapport à ce qu'il pouvait faire y a 2-3-4 ans.
Cristiano Ronaldo va venir à Paris car il y a des offres qui ne se refusent pas
Cest Ibra qui va nous quitter, CR7 le remplacera et on aura Di Maria, Cavani , Ronaldo en attaque.
Cavani a quand même grillé quelques Jokers hier... Pas sûre que ce soit du goût de tout le monde.
Citation (ribob @ 04/11/2015 12:14)

Cest Ibra qui va nous quitter, CR7 le remplacera et on aura Di Maria, Cavani , Ronaldo en attaque.
Avec Cavani en pointe et Ronaldo à gauche
On y gagnerait forcément beaucoup.
Citation (mest @ 04/11/2015 12:17)

Avec Cavani en pointe et Ronaldo à gauche
On y gagnerait forcément beaucoup.
Ils jouent avec un dispositifs semblable au Real avec Benezma, sauf que ce dernier est beaucoup plus adroit et altruiste que Cavani. Et bien qu'il joue à gauche, le vrai buteur du Real, c'est CR. Incompatible avec Cavani.
Tourista-chan
04/11/2015 13:46
Mouais.
C'est surtout l'éventuel départ de Blanc et/ou de Motta qui risquent d'avoir un impact important sur l'équipe et donc de fixer les priorités du mercato.
Rene Boisrond
04/11/2015 15:01
Citation (Philo @ 04/11/2015 01:36)

Ca fait parler en Espagne ça aussi
Mais j'ai rien compris 
Porqué té vas , mi llamo pedrolito ma casa é sou casa
Globalement
QUOTE (Roland Cullet @ 04/11/2015 10:38)

Falcao

Depay, plus jeune gros potentiel

QUOTE (ribob @ 04/11/2015 12:14)

du moment que c'est pas LB l'entraineur... il serait capable de laisser cavani à gauche, ADM à droite pour mettre ronaldo en pointe.
Citation (Touriste @ 04/11/2015 13:46)

Mouais.
C'est surtout l'éventuel départ de Blanc et/ou de Motta qui risquent d'avoir un impact important sur l'équipe et donc de fixer les priorités du mercato.
Il y aura des chantiers majeures à chaque ligne malheureusement...
Attaque : Ibra, Lavezzi
Milieu : Motta, Rabiot (?)
Défense : Marquinhos (je ne le vois pas rester une saison de plus à faire de l'intérim

), Maxwell
Gardien : Sirigu
Si ceux là se barrent, ce qui me semble assez évident, c'est quasiment la toute première charnière centrale de l'ère QSI qui serait à renouveler. Pas une mince affaire surtout sans Directeur Sportif digne de ce nom...
J'ai également des doutes sur le fait que Pastore ne demande pas à partir.
JeanGabin
04/11/2015 15:23
Motta Rabiot , l'un a encore une saison et l'autre en 2019 , j'en vois aucun partir en fin de saison.
Ozzy Ryss
04/11/2015 15:24
Citation (Le Duc @ 04/11/2015 15:08)

Il y aura des chantiers majeures à chaque ligne malheureusement...
Attaque : Ibra, Lavezzi
Milieu : Motta, Rabiot (?)
Défense : Marquinhos (je ne le vois pas rester une saison de plus à faire de l'intérim

), Maxwell
Gardien : Sirigu
Si ceux là se barrent, ce qui me semble assez évident, c'est quasiment la toute première charnière centrale de l'ère QSI qui serait à renouveler. Pas une mince affaire surtout sans Directeur Sportif digne de ce nom...
J'ai également des doutes sur le fait que Pastore ne demande pas à partir.
Le départ de Maxwell est anticipé (Kurzawa, Digne en prêt), Sirigu n'est pas déjà plus titulaire.
Dans la liste, les deux partants probables sont Maxwell et Ibra. Pour le second, le club a l'air de travailler à son remplacement. Motta peut bien tirer un an de plus sur la corde.
Enfin Lavezzi, ça devrait aller pour le remplacer, espérons même que dès cet hiver on s'y mettra.
Marquinhos, Rabiot et Javier ont des contrats en béton, ça m'étonnerait qu'ils partent.
Tourista-chan
04/11/2015 18:11
Motta ayant décroché son contrat cet été, peut-être qu'il va rester en effet mais faudra voir dans quel état (même si hier il a été clairement au niveau).
Je pense beaucoup à lui parce que c'est LE joueur dont le départ va le plus impacter le jeu de l'équipe. Et c'est aussi un joueur avec un profil assez difficile à remplacer.
Ozzy Ryss
04/11/2015 18:20
Citation (Touriste @ 04/11/2015 18:11)

Motta ayant décroché son contrat cet été, peut-être qu'il va rester en effet mais faudra voir dans quel état (même si hier il a été clairement au niveau).
Je pense beaucoup à lui parce que c'est LE joueur dont le départ va le plus impacter le jeu de l'équipe. Et c'est aussi un joueur avec un profil assez difficile à remplacer.
Avec un peu de muscle supplémentaire, ton petit chéri sera parfait pour le rôle.
Citation (ribob @ 04/11/2015 12:14)

L'acronyme ce sera quoi? la RDC ou la CRD?
metamphete
04/11/2015 20:44
Je vois pas ce qui pourrait nous arriver de mieux que Ronaldo. Tu le met avec le maillot noir hier soir, on gagne largement. Il nous manque un mec qui met au fond et personne ne marque plus que lui. Mais ça pousse Cavani dans l'axe et donc ça crée un autre problème, le même problème si on prend Lewandoski ou un profil 9, Cavani restera sur un côté.
Tourista-chan
04/11/2015 20:46
Citation (Ozzy Ryss @ 04/11/2015 18:20)

Avec un peu de muscle supplémentaire, ton petit chéri sera parfait pour le rôle.
Plus que du muscle, c'est de la concentration dont il a besoin. Mais en effet il a les qualités mentales, techniques et intellectuelles
Citation (Touriste @ 04/11/2015 20:46)

Plus que du muscle, c'est de la concentration dont il a besoin. Mais en effet il a les qualités mentales, techniques et intellectuelles

Blanc a parlé il y a quelques semaines du fait que Rabiot devait prendre du muscle.
Vouloir prendre Ronaldo ok, mais si on ne l'associe pas avec les bons joueurs, il est beaucoup moins dangereux. Avec ou sans Benzema ce n'est clairement plus la même histoire on l'a vu contre nous. Ronaldo est une machine de guerre mais a besoin de s'appuyer sur quelqu'un et combiner avec.
Un peu comme avec Cavani,il ne faut pas juste signer in
Nom, mais regarder comment l'utiliser au mieux.
elcuervo
04/11/2015 21:39
Citation (Philo @ 04/11/2015 21:48)

Blanc a parlé il y a quelques semaines du fait que Rabiot devait prendre du muscle.
Et pour une fois, il a absolument raison. Si on met de cote ADM, enfin bien positionne en relayeur droit, et TS sans egal dans le monde a son poste, il a ete le meilleur hier.
C'est evidemment un sale petit con, mais c'est NOTRE sale petit con.
Et il a une sacree marge de progression. Pour moi, c'est lui qui devra prendre la suite de Motta (sachant que Matuidi devrait prendre le banc ou partir).
Tourista-chan
04/11/2015 22:10
Citation (Philo @ 04/11/2015 20:48)

Ah j'ai loupé ça. Y a un article sur le site ?
Je trouvais que justement il sautait beaucoup moins dans les duels et qu'il avait clairement progressé sur l'aspect physique.
Après oui, vu sa taille, il peut encore prendre un peu de volume et ça ne serait pas du luxe bien sûr.
Citation (Philo @ 04/11/2015 20:48)

Alors Créatine pour tout le monde ! ©
Gilles Favard sur l'Equipe 21 explique que C.Ronaldo a dit à Blanc qu'il le suivrait ou il ira l'an prochain et qu'il lui a donné son numéro de tel .
Ozzy Ryss
04/11/2015 23:55
Citation (Alucard @ 04/11/2015 23:54)

Gilles Favard sur l'Equipe 21 explique que C.Ronaldo a dit à Blanc qu'il le suivrait ou il ira l'an prochain et qu'il lui a donné son numéro de tel .

Il parle vite alors. Remarque, il a réussi à tirer un sourire à Lolo donc la première partie est peut-être vraie.
BenBecker
05/11/2015 00:11

Tu penses a qui? On peut profiter du départ de Lavezzi pour recruter une "pointure"
Citation (Alucard @ 04/11/2015 23:54)

Le numero de tel. Ba oui
QUOTE (Alucard @ 04/11/2015 23:54)

bouboule master detected.
Citation (Za£e @ 04/11/2015 21:05)

Vouloir prendre Ronaldo ok, mais si on ne l'associe pas avec les bons joueurs, il est beaucoup moins dangereux. Avec ou sans Benzema ce n'est clairement plus la même histoire on l'a vu contre nous. Ronaldo est une machine de guerre mais a besoin de s'appuyer sur quelqu'un et combiner avec.
Un peu comme avec Cavani,il ne faut pas juste signer in
Nom, mais regarder comment l'utiliser au mieux.
Déjà si Cristiano vient et que c'est toujours Blanc l'entraineur on gardera la même philosophie de jeu, donc il devra s'adapter à un nouveau avec plus de possession, plus de patience, mais je pense qu'une fois assimilé, ce jeu lui conviendra très bien.
S'il venait dans l'équipe actuelle pour remplacer Ibra, franchement les associations seraient assez naturelles, la plus complexe étant pour moi celle avec Cavani qui n'a pas le jeu collectif d'un Benzema. Cependant Ronaldo n'a pas besoin de ça pour briller.
Franchement je ne comprends pas ceux qui ne le veulent pas au PSG, si vous avez aimé Zlatan, Ronaldo au PSG ce sera un Tsunami, médiatiquement et sportivement il lui est supérieur. Et loin d'être le connard que son image pourrait laisser penser.
NewYorkSup
05/11/2015 15:10
Je pense pas que les mecs qui veulent pas de CR ca soit pour une raison sportive. C'est un joueur de foot exceptionnel. Mais tous les a-cotes font que c'est pas un mec qui fait forcement rever.
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2015 15:10)

Je pense pas que les mecs qui veulent pas de CR ca soit pour une raison sportive. C'est un joueur de foot exceptionnel. Mais tous les a-cotes font que c'est pas un mec qui fait forcement rever.
Je préfère de loin tout ce que j'ai pu entendre sur CR7 "hors du terrain" que ce que j'ai pu entendre sur Messi, pour des raisons de vestiaire et des raisons fiscales
Rene Boisrond
05/11/2015 16:31
Citation (VNNR @ 05/11/2015 15:33)

Je préfère de loin tout ce que j'ai pu entendre sur CR7 "hors du terrain" que ce que j'ai pu entendre sur Messi, pour des raisons de vestiaire et des raisons fiscales

... On s'en branle de Messi , c'est pas la question la ...
elcuervo
05/11/2015 18:39
Citation (Alucard @ 05/11/2015 00:54)

blanc a donc trouve la seule facon d'etre prolonge...
Si on ne prend pas CR7, la question est de savoir qui pourrait nous faire passer un pallier sportivement et surtout médiatiquement pour être notre porte étandard? Mis à part Messi, les choix sont un peu limités...
Ozzy Ryss
05/11/2015 20:16
Citation (Grifith @ 05/11/2015 20:06)

Si on ne prend pas CR7, la question est de savoir qui pourrait nous faire passer un pallier sportivement et surtout médiatiquement pour être notre porte étandard? Mis à part Messi, les choix sont un peu limités...
Neymar, Pogba avec un transfert record à 100M+.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.