Citation (Ozzy Ryss @ 27/04/2018 09:44)

Oui la source n'est pas top (je crois que ça dépend pas mal du journaliste) mais faut bien s'occuper. Je crois que la Juve a un intérêt de longue date pour Cavani, et idem pour nous pour Dybala.
C'est très souvent le Corriere qui ressort cette rumeur Cavani-Juve d'ailleurs.
L'attaque Cavani-Higuain avec Matuidi derrière, le rêve de Babou1
Ozzy Ryss
27/04/2018 09:55
Citation (Parisian @ 27/04/2018 10:44)

Et la Juve ils payent comment le salaire monstrueux de Cavani ?
Ils ont bien réussi à payer celui de Matuidi.
Citation (Beuzech @ 27/04/2018 10:46)

C'est très souvent le Corriere qui ressort cette rumeur Cavani-Juve d'ailleurs.
Peut-être, je n'ai pas suivi dans le détail.
Plus généralement, je trouve que la Juve a grand besoin de renouvellement. L'immense majorité de leur effectif a dépassé les 30 ans ou s'en approche dangereusement (13 sur 23 joueurs actifs ont 29 ans ou plus).
Bon ok, c'est pas avec Cavani qu'ils vont arranger leur moyenne d'âge...
Déjà, quand ça parle d'échanges... Le truc n'existe que dans la tête des journalistes italiens.
Citation (Ozzy Ryss @ 27/04/2018 09:55)

Ils ont bien réussi à payer celui de Matuidi.
pas le meme ordre de grandeur. Cavani est payé 2 fois plus qu'Higuain qui est le joueur le mieux payé de Serie A (les charges sociales francaises font que la difference de net est peut-etre nettement moins importante).
Citation (Philo @ 27/04/2018 10:56)

Déjà, quand ça parle d'échanges... Le truc n'existe que dans la tête des journalistes italiens.
C'est très courant en Italie les échanges de joueurs, et cet hiver on a eu Sanchez-Mkhitaryan .
Citation (Alucard @ 27/04/2018 10:59)

C'est très courant en Italie les échanges de joueurs, et cet hiver on a eu Sanchez-Mkhitaryan .
Non, justement, c'est de moins en moins courant depuis qu'ils ont arrêté la co-propriété et Sanchez/Mkhitarayan, c'est le premier échange avec deux gros joueurs depuis des années.
Tu peux les lister mais c'est un truc en voie de disparition, notamment en raison des commissions pour les agents.
Ozzy Ryss
27/04/2018 10:02
Citation (soken @ 27/04/2018 10:59)

pas le meme ordre de grandeur. Cavani est payé 2 fois plus qu'Higuain qui est le joueur le mieux payé de Serie A (les charges sociales francaises font que la difference de net est peut-etre nettement moins importante).
Il peut baisser son salaire comme Matuidi l'a fait.
Citation (Philo @ 27/04/2018 11:02)

Non, justement, c'est de moins en moins courant depuis qu'ils ont arrêté la co-propriété et Sanchez/Mkhitarayan, c'est le premier échange avec deux gros joueurs depuis des années.
Tu peux les lister mais c'est un truc en voie de disparition, notamment en raison des commissions pour les agents.
Vu l'inflation des prix en terme de transferts, je pense que cette pratique va revenir à la mode très rapidement voir même dès cet été . Les agents trouveront un moyen détourné pour se rincer comme toujours.
Guilanboy
27/04/2018 10:26
A ce rythme on risque d'avoir une ou deux signatures en ouverture de mercato...reste à savoir dans quel sens
Citation (Guilanboy @ 27/04/2018 11:26)

A ce rythme on risque d'avoir une ou deux signatures en ouverture de mercato...reste à savoir dans quel sens

Info ?
Citation (Alucard @ 27/04/2018 11:15)

Vu l'inflation des prix en terme de transferts, je pense que cette pratique va revenir à la mode très rapidement voir même dès cet été . Les agents trouveront un moyen détourné pour se rincer comme toujours.
Non justement car les commissions sont au pourcentage du montant des transferts et que les clubs peuvent pas faire n'importe quoi (genre filer 20% du montant).
Donc les agents forcent pour que ce soit des transactions séparées afin d'être payés à la valeur normale, d'où le fait que les échanges deviennent plus rares. Cet hiver, pour Sanchez/Miki, ça a été un bordel pas possible à cause de ça par exemple.
Ozzy Ryss
27/04/2018 10:44
Citation (Philo @ 27/04/2018 11:32)

Non justement car les commissions sont au pourcentage du montant des transferts et que les clubs peuvent pas faire n'importe quoi (genre filer 20% du montant).
Donc les agents forcent pour que ce soit des transactions séparées afin d'être payés à la valeur normale, d'où le fait que les échanges deviennent plus rares. Cet hiver, pour Sanchez/Miki, ça a été un bordel pas possible à cause de ça par exemple.
On a qu'à leur vendre Cavani le 30 juin et acheter Dybala le 1er juillet.
Oyé Sapapaya
27/04/2018 10:45

Allemands ?
Citation (Ozzy Ryss @ 27/04/2018 11:44)

On a qu'à leur vendre Cavani le 30 juin et acheter Dybala le 1er juillet.

Cela n'a pas trop de sens de prendre Dybala quand t'as déjà Mbappé et Neymar. T'as 3 profils d'attaquants qui ne fixent pas et ne sont pas spécialement à l'aise dos au but.
chandinho
27/04/2018 11:01
Citation (soken @ 27/04/2018 10:39)

pourquoi la Juve obtient de meilleurs resultats que le PSG avec un budget bien inférieur?
Car ils ne sont pas gérés par les membres de culture psg.
Logique implacable
ManoCornuta
27/04/2018 11:22
Citation (noa @ 27/04/2018 10:48)

come on !! tu en as trop dis
paname440
27/04/2018 11:34
Guilanboy c'est le mec qui chauffe puis te fout un vent oklm.
Crache le morceaux Guilan on a les moyen de te faire parler. Un tour au Sheri's Ranch ça te tente ?
Citation (Philo @ 27/04/2018 11:47)

Cela n'a pas trop de sens de prendre Dybala quand t'as déjà Mbappé et Neymar. T'as 3 profils d'attaquants qui ne fixent pas et ne sont pas spécialement à l'aise dos au but.
Complètement d'accord. Et puis ce n'est pas du tout une priorité.
On a Mbappe Neymar Draxler Di Maria Cavani + Guedes et Pastore pour le moment.
Il faut renforcer le milieu de terrain en priorité où à part Verratti (et encore vu ses blessures récurrentes) on n'a aucun joueur du même niveau que les gars devant.
Chapeau4
27/04/2018 11:53
Reveillez-vous ceux qui refuseraient Dybala, l'un des plus grands cracks du football mondial. De plus, sa possible arrivée permettrait de replacer Mbappé dans l'axe, tel que c'était plus ou moins prévu à l'époque.
La rumeur d'un échange semble un peu fantaisiste mais ça me semble comme une très bonne opportunité pour tous le monde. Cavani risque d'être poussé dehors, autant que ça nous permette de recruter un autre joueur, plus technique, capable de combiner avec Neymar et M'bappé. Evidemment, l'équilibre tactique d'une composition avec ces trois devant dépend de la capacité de Tuchel à mettre en place ce schéma et à faire défendre au moins deux des trois.
paname440
27/04/2018 12:02
Bof, Mbappé dans l'axe cette saison ne m'a pas convaincu. Puis on a des besoin beaucoup plus important ailleurs notamment au milieu ça sera un enjeu majeur de cette été Construire/Reconstruire un milieu de haut niveau je parle de minimun deux joueur un 6 et un 8.Ensuite vient le poste de l'ARG et du gardien.
Sans oublier de combler les départs pour ce construire un banc solide Dybala ça fait caprice. Quand on sait que nos besoin sont ailleurs.
Dybala est très bon mais ce sera 150M avec le FPF et au moins 2 recrues majeures à prendre au milieu.
Question de priorité
sukercop
27/04/2018 12:03
Citation (Rjay @ 27/04/2018 11:37)

Complètement d'accord. Et puis ce n'est pas du tout une priorité.
On a Mbappe Neymar Draxler Di Maria Cavani + Guedes et Pastore pour le moment.
Il faut renforcer le milieu de terrain en priorité où à part Verratti (et encore vu ses blessures récurrentes) on n'a aucun joueur du même niveau que les gars devant.
+1.
On va peut-être lâcher un peu les attaquants un jour. On a pris ce qu'il y avait de mieux. Ce duo ne demande qu'à faire rêver la planète à présent, donc pensons l'équipe derrière eux pour les mettre dans les meilleures conditions.
Dybala, ça ne me fait pas rêver aujourd'hui, j'ai envie de voir des cracks et des solides qui travaillent pour nos deux génies devant.
Chapeau4
27/04/2018 12:09
Evidemment, qu'à l'heure actuelle, un autre attaquant n'est pas une priorité mais ça le deviendrait si Cavani venait à partir. A ce moment là, il est évident qu'il faudra recruter un très bon 9 ou un très bon ailier si c'est Mbappé qui devient 9.
D'après ce qui est dit, à l'exception de la rumeur pogba, on se dirige vers un recrutement à bas prix derrière avec la possible arrivée de Meyer, Weigl, Toprak etc Il restera donc un peu d'argent pour recruter si besoin.
De plus, on pourrait nuancer et estimer que le remplacement de Cavani peut être une priorité d'un point de vue tactique, tant une attaque, avec un 9 un peu plus technique, pourrait être meilleure que l'a notre actuellement.
Quasi-modo
27/04/2018 12:21
Mbappé en pointe ne fait que dézoner.
Il faut continuer à jouer avec quelqu’un qui amène de la présence dans la surface et qui maintient une pression constante sur les 2 DC adverses.
sukercop
27/04/2018 12:24
Citation (Chapeau4 @ 27/04/2018 12:09)

Evidemment, qu'à l'heure actuelle, un autre attaquant n'est pas une priorité mais ça le deviendrait si Cavani venait à partir. A ce moment là, il est évident qu'il faudra recruter un très bon 9 ou un très bon ailier si c'est Mbappé qui devient 9.
D'après ce qui est dit, à l'exception de la rumeur pogba, on se dirige vers un recrutement à bas prix derrière avec la possible arrivée de Meyer, Weigl, Toprak etc Il restera donc un peu d'argent pour recruter si besoin.
De plus, on pourrait nuancer et estimer que le remplacement de Cavani peut être une priorité d'un point de vue tactique, tant une attaque, avec un 9 un peu plus technique, pourrait être meilleure que l'a notre actuellement.
Mais même si on vend Cavani, on a le droit d'avoir d'autres idées que de mettre 150 millions sur un autre attaquant.
Verrattissimo
27/04/2018 12:28
Citation (sukercop @ 27/04/2018 13:24)

Mais même si on vend Cavani, on a le droit d'avoir d'autres idées que de mettre 150 millions sur un autre attaquant.
évidemment, même changer de jeu .....
Nous sommes dans une phase du mercato ou les journaux ils nous filent dans toutes les sauces, il faut surtout du recule
Ils nous proposent même papi wenger
QUOTE (Ozzy Ryss @ 27/04/2018 10:23)

Je ne trouve pas. Dybala peut jouer en pointe, en soutien ou sur un côté.
J'imagine assez bien le duo Neymar-Dybala recentré en soutien de Mbappé, comme Tuchel alignait parfois du Dembélé-Kagawa en soutien d'Aubameyang.
Déjà que cavani ne va pas au duel sur les balles hautes alors là on risque pas de toucher une balle de la tête.
Je me doute bien qu'ils joueront bien ensemble mais ça manque d'homogénéité dans le jeu, faudrait un luis suarez ou un harry kane en fait.
QUOTE (noa @ 27/04/2018 10:48)

QUOTE (Guilanboy @ 27/04/2018 11:26)

file des indices stp ou des mp.
witchfinder
27/04/2018 13:23
Citation (Quasi-modo @ 27/04/2018 13:21)

Il faut continuer à jouer avec quelqu’un qui amène de la présence dans la surface et qui maintient une pression constante sur les 2 DC adverses.
Et qui va aux duels de la tête
YANNOVSKI
27/04/2018 13:54
on a déja eu des infos comme quoi tuchel ne voudrait pas de cavani ? parce que les pistes pour l'instant ne concerne nt pas du tout l'attaque
Shakur_Juv
27/04/2018 14:00

Nous lache pas des subli comme sa ������������ donne nous des pistes du concret ������
Ozzy Ryss
27/04/2018 14:04
Citation (Philo @ 27/04/2018 11:47)

Oui bien sûr, sur le papier un Firmino serait plus utile.
Plutot que Cavani, ça serait pas ADM qui intéresserait la juve?
Verrattissimo
27/04/2018 14:15
Citation (Ozzy Ryss @ 27/04/2018 15:04)

Oui bien sûr, sur le papier un Firmino serait plus utile.
entre firmino et cavani il n'y a pas de photo, le notre c'est d'autre catégorie
Citation (fxch @ 27/04/2018 15:14)

Plutot que Cavani, ça serait pas ADM qui intéresserait la juve?
Non, ils ont pris des ailiers l'été dernier déjà (Douglas Costa et Bernardeschi).
AFreeKane
27/04/2018 16:29
Cette année ils devraient surtout bouger sur les latéraux. Sauf départ de Dybala je les vois mal tenter une piste en attaque. Et si si mémé s’était le cas, tu ne remplaces pas Dybala par Cavani, qui a profil tout autre et ferait doublon avec Higuain
Verrattissimo
27/04/2018 17:20
Citation (AFreeKane @ 27/04/2018 17:29)

Cette année ils devraient surtout bouger sur les latéraux. Sauf départ de Dybala je les vois mal tenter une piste en attaque. Et si si mémé s’était le cas, tu ne remplaces pas Dybala par Cavani, qui a profil tout autre et ferait doublon avec Higuain
La juve elle a une équipe vieillotte qui doit renouveler, ils rentrerons caldara et spinazzola, on verra déjà si allegri reste
PliisKen
27/04/2018 18:00
Liste des joueurs libres cet été. Cliquez sur l'image (doublon).
Cliquez pour voir le fichier-joint
pechro14
27/04/2018 18:21
Chiellini en fin de contrat??
Comment la Juve en est arrivée là? Il veut se barrer ou ça négocie?
stoner_man
27/04/2018 18:34
De Vrij de la Lazio en fin de contrat aussi je crois.
Citation (PliisKen @ 27/04/2018 19:00)

Liste des joueurs libres cet été. Cliquez sur l'image (doublon).
Cliquez pour voir le fichier-jointLe retour de Cabaye
Citation (stoner_man @ 27/04/2018 17:34)

De Vrij de la Lazio en fin de contrat aussi je crois.
Visiblement il est promis à l'Inter.
Guilanboy merci de réapparaître
De Vrij et Chiellini ça reste les meilleures pistes. L'inter fait plus rêver c'est pas dûr de leur prendre un joueur.
Guilanboy
27/04/2018 20:19
Désolé les gars, mais y a pas d'infos c’était juste un constat perso au vu de l'effervescence autour du club en ce moment.

Quand j'ai une info fiable je balance directement soit sur le forum, soit aux personnes à même de vérifier.
QUOTE (Guilanboy @ 27/04/2018 19:19)

:
Quand j'ai une info fiable je balance directement soit sur le forum, soit aux personnes à même de vérifier.

"c'est fiable, mais vérifiez quand même hein"
Guilanboy
27/04/2018 21:57
Citation (jopha14 @ 27/04/2018 22:30)

"c'est fiable, mais vérifiez quand même hein"
Disons que ça depend du degré de fiabilité que j'y accorde
SowBetteur
27/04/2018 22:58
Asamoah gratos, moi il me plait bien ce joueur pourtant
Verrattissimo
28/04/2018 08:25
Citation (SowBetteur @ 27/04/2018 23:58)

Asamoah gratos, moi il me plait bien ce joueur pourtant
Asamoah inter de milan aussi
CAPTAIN PLANETE
28/04/2018 09:06
Si on se positionne dessus, il préférera aller à l'Inter?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.