sukercop
25/12/2015 19:52
Je me souvenais plus de ça
Sa jambe droite qui se tend pour aller taper dans la balle, merde, c'est une forme de spasme.
Di Marzio parle de Mandragora de Pescara. Jamais etendu parler perso.
Citation (Hiso @ 25/12/2015 20:43)

Apparement La Juve aussi le suivrait.
Ozzy Ryss
25/12/2015 22:09
Rolando Mandragora : il a un super blase en tout cas.

Sinon sur les vidéos il a l'air d'une sentinelle à la Motta, sobre et propre dans son jeu.
Citation (Parisian @ 25/12/2015 19:47)

Mais biensur c'est à cause de Matuidi que Cavani nous gratifie de ce genre de geste
A chaque fois que j'y repense j'en pleur de rire

Ton exemple ne montre rien.
Citation (Ienem @ 25/12/2015 20:43)

Di Marzio parle de Mandragora de Pescara. Jamais etendu parler perso.
L'article est sur le site de Di marzio mais la source est David amoyal.
ManoCornuta
26/12/2015 11:47
Amoyal bosse pour Di Marzio
C'est le traducteur pour la version anglaise.
Dubdadda
26/12/2015 12:01
Citation (Philo @ 26/12/2015 12:56)

C'est le traducteur pour la version anglaise.
Matthieu le connaissait Philo (j'ai simplement lu le fait qu'il s'inspirait de Motta) ?
Parisian
26/12/2015 12:25
Citation (ribob @ 26/12/2015 10:31)

Ton exemple ne montre rien

Si seulement c'était son seul geste où il s'embrouille tout seul en confondant ses pieds, ça irait, le gars il est dislexique, voire atteint le syndrome de Gilles de la Tourette pour nous gratifier de tels trucs, il contrôle pas son corps.
Citation (Dubdadda @ 26/12/2015 12:01)

Matthieu le connaissait Philo (j'ai simplement lu le fait qu'il s'inspirait de Motta) ?
Oui, il l'avait vu jouer contre la Juve (comme les mecs de JuveFrance que je connais) où il avait fait des débuts très remarqués et les deux m'ont confirmé que c'est plus un Motta qu'un Verratti (plus défensif, moins mobile, plus récupérateur).
J'ai MAJ la news sur le Mexicain vu qu'on m'a renseigné sur lui, c'est visiblement un bon potentiel mais pas du tout prêt pour le PSG.
Dubdadda
26/12/2015 12:36
Merci Philo pour les précisions
Citation (Parisian @ 26/12/2015 12:25)

Si seulement c'était son seul geste où il s'embrouille tout seul en confondant ses pieds, ça irait, le gars il est dislexique, voire atteint le syndrome de Gilles de la Tourette pour nous gratifier de tels trucs, il contrôle pas son corps.
Tape fail cristiano sur youtube tu verras des tonnes de situations ou il s embrouille les pinceaux et se tape des enormes affiches comme ta video de cavani.
Tancredi Palmeri
26/12/2015 15:13

hazard est nul, cqfd
Citation (Philo @ 26/12/2015 12:25)

J'ai MAJ la news sur le Mexicain vu qu'on m'a renseigné sur lui, c'est visiblement un bon potentiel mais pas du tout prêt pour le PSG.
Une lectrice mexicaine
T'enflamme pas, c'est pas une bombasse hein.
Citation (Philo @ 26/12/2015 17:57)

T'enflamme pas, c'est pas une bombasse hein.
Sympa pour la meuf, qui aide et ensuite lit ce post.
Parisian
26/12/2015 18:13
Les mecs qui nous pondent des pavés sur Matuidi partout mais essayent de défendre la jument, vive la cohérence

Bref, pas le sujet de toutes façons.
Dready14
27/12/2015 04:15
J'aime bien ce genre de rumeurs (le rital et le mexicain) même si j'ai jamais entendu parler de ces types
Apparemment c'est pas pour Guardiola le coup de fil de Nasser mais pour Busquets.
Encore un qui va se manger une immense augment sur le cul du PSG

Sinon c'est sérieux la rumeur Moussa Dembele
Citation (Babou1 @ 28/12/2015 11:15)

Sinon c'est sérieux la rumeur Moussa Dembele

Le belge ou bien celui qui sort du centre de formation
Le nôtre mais y a que GFFN qui en parle et ils ont pas vraiment brillé dernièrement. Je sais pas qui a eu l'info chez eux.
Ozzy Ryss
28/12/2015 16:07
Citation (Dready14 @ 27/12/2015 04:15)

J'aime bien ce genre de rumeurs (le rital et le mexicain) même si j'ai jamais entendu parler de ces types

Moi aussi j'aime bien, et ce serait cool qu'on en chope un pour une fois, et de préférence le rital.
Le mexicain est de toute façon un ailier droit, donc la rumeur est un peu pétée de base.
Domyself
29/12/2015 16:37
Citation (Babou1 @ 28/12/2015 11:15)

Encore un qui va se manger une immense augment sur le cul du PSG

Il a prolongé récemment.
Hazardinho
29/12/2015 19:09
Philo tu penses quoi de Julian Weigl de Dortmund pour remplacer Motta?
Très jeune, ultra influent sur le jeu de l'équipe, record de ballons touchés en une partie (189)
Au niveau du 9 par contre je vois vraiment pas.. Mais j'pense que Nasser est encore à fond sur Cavani malheureusement..
Citation (Hazardinho @ 29/12/2015 19:09)

Philo tu penses quoi de Julian Weigl de Dortmund pour remplacer Motta?
Très jeune, ultra influent sur le jeu de l'équipe, record de ballons touchés en une partie (189)
Au niveau du 9 par contre je vois vraiment pas.. Mais j'pense que Nasser est encore à fond sur Cavani malheureusement..
Il est très proche dans le profil (peut-être même encore plus dans la passe) mais est trop jeune pour remplacer Motta. En revanche, à faire mûrir, c'est le top.
Tu as de bonnes chances qu'il remonte dans
le logiciel lui.
J'ai vu des extraits de matches et les descriptions sont basées sur des avis de personnes qui l'ont vu jouer mais c'est une des grosses révélations d'Eredivisie.
Kaionedirection
29/12/2015 19:38
Citation (Philo @ 29/12/2015 19:27)

J'ai vu des extraits de matches et les descriptions sont basées sur des avis de personnes qui l'ont vu jouer mais c'est une des grosses révélations d'Eredivisie.
ALERTE VDV
Il ne fait pas du tout ailier en effet. Aucune action sur l'aile d'ailleurs dans le match contre l'Ajax.
Sur le terrain, il me fait penser à Raï, physiquement et dans les attitudes.
C'est vrai que Gaston Pereiro pourrait être le remplaçant de Cavani mais l'été prochain il sera déjà à +30M€ et je ne pense pas que le PSV sera enclin à le lâcher, surtout au bout de sa première année (en même temps je ne sais pas combien de temps Ronaldo est resté chez eux avant de partir).
De plus ça serait bien de commencer à introduire des jeunes dans la rotation, histoire de leur faire profiter de l'expérience des plus vieux
Encore un gaucher, décidément.
Citation (PaRaDoX @ 30/12/2015 11:21)

Encore un gaucher, décidément.
Je t'aurais bien dit que Kroos est apparemment sur le départ au Real mais il n'y a pas de rumeurs concernant Paris
Hier, la poubelle catalane Sport a aussi parlé de Paris intéressé par Isco, blablabla 40M€
Y a aussi eu du Fabregas dans le Corriere d'il y a deux jours
Extrajim
30/12/2015 13:13
Je pense qu on s intéressera à Higuain l été prochain et un attaquant/ailier plus jeune pour remplacer le duo Ibra Lavezzi.
Citation (Philo @ 30/12/2015 12:24)

Hier, la poubelle catalane Sport a aussi parlé de Paris intéressé par Isco, blablabla 40M€
Y a aussi eu du Fabregas dans le Corriere d'il y a deux jours
En même temps quel journal sportif n'est pas une poubelle ?
T'as des niveau malgré tout.
Sur l'Espagne, ce sont les plus nuls, il n'y a guère que Fichajes en dessous. Même s'ils sont catalans, Mundo Deportivo est bien meilleur sur le Barça par exemple.
Oyé Sapapaya
30/12/2015 15:21
C'est quoi tout ces joueurs qui sortent de partout, Letang a fait une mise à jour ?
Dubdadda
30/12/2015 16:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2015 16:21)

C'est quoi tout ces joueurs qui sortent de partout, Letang a fait une mise à jour ?

Tu remarqueras par contre que ça finit toujours par "le joueur va finir à la Juve"
Citation (Dubdadda @ 30/12/2015 16:29)

Tu remarqueras par contre que ça finit toujours par "le joueur va finir à la Juve"

Ou reste dans son club. Au final on regarde 45000 joueurs, on signe personne
Cela ressemble fort à des rumeurs d'agents qui se servent du PSG pour faire monter les enchères
Citation (cyba79 @ 30/12/2015 17:09)

Cela ressemble fort à des rumeurs d'agents qui se servent du PSG pour faire monter les enchères
Pour Pereiro hier en tout cas c'est une "exclu" culture donc je pense pas que ce soit l'agent qui se fasse mousser aupres de Philo. Apres superviser un joueur ca veut rien dire, j'imagine qu'ils en supervisent des centaines.
Oui, ce n'est pas un agent qui m'a confié l'information.
Et on supervise/sonde énormément de joueurs de 18 à 21 ans un peu partout dans le monde.
Je vais à Eindhoven pour quelques jours je vais demander aux locaux ce qu'il pense de Pereiro .
stoner_man
30/12/2015 20:57
Citation (Philo @ 30/12/2015 19:44)

Oui, ce n'est pas un agent qui m'a confié l'information.
Et on supervise/sonde énormément de joueurs de 18 à 21 ans un peu partout dans le monde.
Tu sais qui s'occupe de ça pour le club? Parce que je n'ai pas l'impression qu'on ait un nombre très élevé de recruteurs.
Détrompe toi, on en a recruté énormément depuis l'arrivée de QSI.
SuperThug
31/12/2015 18:01
La présence de Verratti ça pourrait aider pour Insigne
Citation (SuperThug @ 31/12/2015 18:01)

La présence de Verratti ça pourrait aider pour Insigne

C'est un tatouage commun avec Lorenzo Insigne et Riccardo Maniero, ses amis et anciens coéquipiers lorsqu'ils jouaient à Pescara.
VDVisBack
31/12/2015 18:31
Immobile aussi a le même non ?
Dubdadda
01/01/2016 13:36
Le Parisien reparle de Zivkovic. Le même Zivkovic etait annonce à Benfica en novembre pour cinq millions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.