Citation (Kaionedirection @ 02/07/2017 18:42)

Ouais enfin Morad à le droit d'exprimer ses doutes.
C'est impossible de faire l'unanimité, si PSGunited6 commence à reprendre chaque personne qui doute de ses infos il va y passer des journées entières.
Bah oui mais les critiques, dans la forme, sont vraiment mal exprimées...
Citation (morad1980 @ 02/07/2017 17:46)

Psgunited j'ai tendance à croire que ce sont juste des bouboule +.
Citation (ILAG @ 02/07/2017 18:12)

T'es deg ?
Redescends de ton piédestal. T'es rien pour te voir accorder du crédit les yeux fermés, il a raison de pas te croire sur parole.
Je prends que les 2 derniers exemples, mais là ça suinte l'arrogance et le mépris gratuit, plus qu'une méfiance sur le fond des informations...
Je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam (et je trouve d'ailleurs que parfois à trop répondre à leurs détracteurs sur Twitter ils peuvent aussi s'énerver et paraitre arrogants, surtout les comptes persos de leurs membres comme psgu le disait il y a quelques temps), mais depuis 2 mois ils ont prouvé à maintes reprises qu'ils étaient fiables, bien plus que n'importe qui d'autre.
Le fait qu'ils soient un compte twitter et pas un site, je trouve ça au contraire positif, ils ne cherchent pas à monnayer les infos, ne sont pas obligés de faire un article par jour pour avoir de la pub comme les journalistes des quotidiens sportifs par exemple.
Après, même si les infos sont bonnes, tout ne va pas se faire, on multiplie les contacts partout, le bluff avec les agents, etc. Il suffit de voir la vidéo de Molina sur le mercato qui explique que tant que tout n'est pas signé à 100% il faut se méfier (cf Lucas qui devait aller à Man United, T Silva qui prolonge à Milan avant d'arriver, Hakan Yakin, De Gea au Real...).
Néanmoins ils ont sorti un nombre d'infos avant tous les journalistes juste impressionnant, je n'ai jamais vu une source aussi fiable et prolifique (en général les gens fiables ont peu d'infos) en 20ans et
je les en remercie, on se rend compte des arcanes, du bazar que c'est, il faut avoir 4 ou 5 pistes par poste, jusqu'au bout c'est tendu, etc.
Et en dernier recours ils ont été adoubés par Philo, donc je n'ai plus aucun doute sur leur compte. Je comprends néanmoins les sceptiques (qui n'ont peut-être pas suivi toutes leurs révélations depuis 2 mois ou qui sont plus méfiants que moi, échaudés par les IBR et consorts), mais ils prennent des risques pour nous informer, les traiter comme des moins que rien, à part les faire partir/arrêter je ne vois pas ce que ça apporte. Et moi perso, j'ai pas envie d'arrêter de suivre les coulisses du mercato de mon club, donc ça m'énerve.
Citation (Papa Crocodile @ 02/07/2017 18:48)

Je suis bien placé pour savoir qu'un transfert n'est jamais bouclé même lorsque le joueur est au siège et que tu as une photo de lui avec le maillot. Je l'ai vu de mes yeux, pour un spectre de joueurs allant de Neymar à Mettomo
Quoi ? On a raté Lucien Mettomo ??