Citation (ribob @ 19/12/2016 23:30)

Ça sort surtout de nul part. Et il est cuit depuis longtemps
Ca sort du fait qu'il y avait des rumeurs d'un possible départ de Chelsea ces dernières semaines. Je ne sais pas s'il y a eu des rumeurs avec Paris, mais juste avant on parlait de joueurs d'expérience, de joueurs confirmés, et je pense qu'il fait partie de cette catégorie, d'où le fait que je l'ai cité.
Quand je vois comment Verratti se sentait seul samedi, un joueur technique comme Fabregas à ses côtés pourraient quand même lui faire du bien. Puis quand on sait qu'on va affronter le Barça, il peut avoir un certain sentiment de revanche vis à vis d'eux. Enfin, il reste assez polyvalent, même si je conçois que sa polyvalence lui a surement causé des tords à certains moments de sa carrière.
Il n'en reste pas moins qu'il pourrait plus que rendre service et surtout lui on connait son niveau. A l'époque où l'on va chercher Maxwell, il n'était que troisième choix au Barça. Puis à Paris avec sa qualité technique, son intelligence de jeu, son placement, etc il s'est assez vite rendu indispensable.