Citation (morad1980 @ 28/08/2017 09:38)

Un U20 peut aussi devenir merdique avec le temps il y a plein d'exemples.
Areola est nul basta.
Citation (sukercop @ 28/08/2017 09:40)

Il est là le problème.
Se baser sur un hypothétique devenir, c'est insuffisant aujourd'hui.
Le recrutement dantesque que l'on vient de faire, c'est pour gagner la LDC dés cette année ou l'année prochaine.
Il n'y a pas un poste dans le futur 11 où l'on a autant d'incertitudes. Trapp et Areola ont des qualités mais sont mauvais comme cochon, ils laissent dans leur sillage une désagréable impression de peur et de manque de sûreté. La réalité, c'est que l'un est grotesque en ligue des champions et l'autre nous bousille notre championnat la saison dernière.
Je connais pas les performances de Reina mais il n'y a qu'à voir son âge, son expérience et son palmarès pour se dire qu'il y a un univers d'écart entre lui et nos deux puceaux.
Il est un des meilleurs gardien au monde, vous ne l'avez pas suivi en Espagne ou en EDF, sinon vous ne penseriez pas qu'il est nul.
Moi je suis certain qu'il peut devenir le meilleur au monde, ce serait génial pour le PSG et l'EDF.
Si il part, je veux bien qu'il parte en prêt, au moins il continuera à progresser et reviendra plus fort.
Sinon je préfère qu'il reste, ou alors faut plus fort, comme Thibaut Courtois par exemple, mais ce ne sera pas possible, alors je préfère largement qu'il reste.
Ps: pas de besoin d'être pris au sérieux dans ses conditions, si tu penses que les autres n'ont pas leur mot à dire, c'est toi qui est presque drôle.

Citation (Fulgrim @ 28/08/2017 09:43)

Douchez devait être trop cher
Citation (ILAG @ 28/08/2017 09:49)

Et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux ?