Citation (Maboune @ 14/08/2018 14:56)

Mais même Pjanic, si on joue en 3-4-3 on va jouer avec Pjanic-Verratti au milieu ? C'est viable ça ?
Je me pose la même question. Et encore + avec le départ de Rabiot possible où on aurait que des petits gab au milieu
Citation (Chapeau4 @ 14/08/2018 14:57)

As-tu déjà vu jouer Eriksen ? Le joueur idéal pour notre jeu de possession, capable de défendre, de presser, et de marquer. Dans un milieu à deux, ça me paraît un peu léger quand même avec Verratti mais dans un milieu à 3, c'est l'idéal et c'est de toute façon beaucoup de qualité apporté à l'équipe.
As-tu déjà vu jouer Eriksen ? Le joueur idéal pour notre jeu de possession, capable de défendre, de presser, et de marquer. Dans un milieu à deux, ça me paraît un peu léger quand même avec Verratti mais dans un milieu à 3, c'est l'idéal et c'est de toute façon beaucoup de qualité apporté à l'équipe.
Je pense que tout le monde a vu jouer Eriksen. Je remets pas en cause ses qualités de très bon footballeur juste il correspond pas à nos manques. Encore que on est tellement à poil que je prend n'importe qui ou presque mais chère pour un mec qui reglerait pas nos manques.
De toute façon débat inutile, Tottenham ne le vendra jamais
Edit: j'ai peut etre encore du retard avec Eriksen mais j'en suis resté à un meneur de jeu. Plutot 10 que 8. Et nous on a deja un meneur de jeu devant qui s'appelle Neymar et un autre derriere qui s'appelle Verratti. On a pas besoin de les empiler les meneurs.
Je pense qu'il nous faut plutot des porteurs d'eau maintenant. Des mecs qui vont cavaler comme des chiens et qui vont gagner des duels avec toujours cette contrainte etre assez fort techniquement pour ne pas ralentir le jeu collectif du PSG.