giovanni pontano
25/07/2017 23:30
QUOTE (JCD @ 25/07/2017 23:25)

C'est une grosse victime Neymar c'est chaud, Piqué entre son tweet et la façon dont il parle de lui comme si c'était un trisomique " un enfant de 25 ans "
C'est hard.
C'est ce que je me dis aussi. On répond à sa place. A quel titre?? Ses coéquipiers communiquent pour lui. Pendant ce temps là, le PSG lui propose de devenir la star de l'équipe.
En tout cas pas de démenti de Neymar ni du Barça, et Piqué très mal à l'aise qui confirme que la photo est un coup bidon de sa part. On pouvait rien espérer de mieux ce soir.
Tiens j'attends de voir Aulas et sa stratégie quand il entend ça. Plutôt que de chialer comme il fait quand on essaye d'apporter un peu d'attraction à notre championnat.
C'est marrant à quel point ils ont l'air malheureux. On leur a retiré leur mère ? Non parce que là ils sont à deux doigts d'en finir. Je sais pas si c'est pour montrer qu'ils sont dégoûtés du possible transfert ou si y a eu pression sur eux pour faire les malheureux mais en tout cas c'est du beau jeu d'acteur (comme sur le terrain ceci dit).
Sarconzie
25/07/2017 23:32
Citation (Rjay @ 26/07/2017 00:28)

C'est Alain Delon, Piqué ?
Gerard Pique est plus beau qu'Alain Delon, il le surpasse d'au moins un ou deux mojitos.
Citation (Selfand @ 26/07/2017 00:28)

En même temps c'est vrai.On a l'impression d'être devant une victime qui était battue par son père quand il était gamin ou jusqu'à ce jour.Paris et Barcelone doivent accélérer leur mercato,mais le gars de 25 ans qui censé être mature ne se décide pas.
Je ne crois pas du tout qu'on attend une decisin de sa part.
On attend potentiellement trois choses, et les trois en même temps peut-être:
1- que Paris finalise tout le.montage
2- que cette tournée se termine
3- de voir si le Barça peut proposer quelque chose à Neymar (revalorisation, joueur ?)
Je ne crois pas du tout à un Neymar qui resterait aux mêmes conditions. Là il aurait pu déjà décider en effet.
Par contre, pour tous les autres scénarios il est obligé d'attendre et de ne pas communiquer, pour ne pas se griller.
Citation (Iaropolk14 @ 25/07/2017 22:25)

Qu'ils peuvent ou pas je n'en sais rien personnellement.
Mais est-ce qu'ils lui disent qu'ils ne peuvent pas ou qu'ils ne veulent pas ? Ca n'est pas la même chose.
Lui dire "écoute arrête de nous prendre pour ta pain au chocolat, on a déjà fait le nécessaire l'an dernier, tu as toute ta carrière pour devenir le joueur le mieux payé au monde chez nous et on garde nos thunes pour améliorer l'équipe, d'ailleurs on vise ton pote Coutinho" je pense malgré tout que ça se tient si c'est l'aspect sportif qui prime chez le joueur.
Mais je ne suis pas dans sa tête à lui, c'est bien parce qu'on ne sait pas ce qu'il privilégie lui qu'on ne sait rien.
Neymar Sr. le sportif il s'en balance le daron...
SlickRick
25/07/2017 23:32
Voila ou on en est à cause de nos fragiles
Iaropolk14
25/07/2017 23:33
Citation (Mursik @ 26/07/2017 00:32)

Oui, c'est la seule chose qui semble sûre. Mais là encore, je suis peut-être naïf mais je pense que c'est Junior qui décidera à la fin.
Citation (SlickRick @ 26/07/2017 00:32)

Ouais enfin eux ils vont pas voir la couleur de la liga un petit moment avec zidane qui a fait jouer la cantera depuis fevrier pour les piner.
Genet-Palletan
25/07/2017 23:34
C'est exactement ce qu'il faut dire mon garçon.
Citation (SlickRick @ 26/07/2017 00:30)

Les barcelonais pensent que Pique sait mais ne peut pas le dire clairement en conf de presse ils sont plutot optimiste
Possible, mais ça en donne pas l'impression.
Ou alors il sait, mais pas ce qu'ils espèrent.
Si tu es sûr de ton coup, aucun intérêt à déballer tes arguments.
Citation (Mursik @ 26/07/2017 00:32)

Il veut que son fils soit le numéro un à mon avis. Il ne s'en balance pas tant que ça. Par contre il regarde la thune aussi.
Enfin c'est ma perception.
Citation (Genet-Palletan @ 26/07/2017 00:34)

Ca sent la phrase souflée par Pini

Mdrrrrrrr s'il a dit ca c'est que neymar part et que c'est réglé et enterré sinon j'ai jamais vu une declaration aussi stupide.
Patxinouille
25/07/2017 23:37
Citation (Crocop @ 26/07/2017 00:20)

Bien le manque de respect et ça passe crème, j'espère que ça va réagir en France.

La réaction ? "c'est deloyal ils prennent Neymar lachent 220 patates a la liga" en mode

Ils s"en rejouisse meme en France car avant de penser Ligue 1 Confo ou Casto je sais plus, ils pensent a nous descendre
C'est un peu pour ca qu'on l'aime ce club
stoner_man
25/07/2017 23:38
Citation (SlickRick @ 26/07/2017 00:32)

Y a le 6-1 dans les conditions douteuses qu'on connait mais le mec s'était mangé un 4-0 qui lui était net et sans bavures à l'aller.
Citation (Rjay @ 25/07/2017 23:29)

Pareil. A base de Neymar est très fort, mais Messi est le meilleur du monde c'est comme ça.
Perso je suis Neymar je me casse direct.

Neymar prenait des cours avec un orthophoniste à Santos et il avait un problème de concentration, il prenait plus de 30 secondes avant de répondre aux questions des journalistes, ils devaient refaire 4 fois l'interview à chaque fois ce qui faisait chier les journalistes. Je ne sais pas s'il est simplet et influençable mais faut dire qu'il a une sacré pression depuis tout jeune.
Biz Markie
25/07/2017 23:38
Citation (SlickRick @ 26/07/2017 00:30)

Les barcelonais pensent que Pique sait mais ne peut pas le dire clairement en conf de presse ils sont plutot optimiste
Mamadieu
25/07/2017 23:39
J'crois que c'est la première fois que je suis aussi optimiste sur l'arrivée de Neymar au PSG. Cette conf de Piqué puait vraiment la merde pour eux.
Citation (Genet-Palletan @ 25/07/2017 23:34)

Non mais ça plus le coup du 'Neymar est un enfant de 25 ans', c'est trop

Franchement, comment peut-il lui dire ça et espérer qu'il reste? Ça ressemble un peu à du seum pour moi...

Ah ouai purée...
Comment, après cette déclaration, le clan Neymar ne peut pas pousser Neymar Jr à bouger ?
Après, il ne dit pas un truc incroyable, mais c'était pas le moment de balancer ça, quand juste avant tu dis qu'on fait tout pour qu'il reste, qu'on lui a tour parlé...
Citation (Babou1 @ 26/07/2017 00:36)

Mdrrrrrrr s'il a dit ca c'est que neymar part et que c'est réglé et enterré sinon j'ai jamais vu une declaration aussi stupide.
Je veux pas être trop optimiste, j'ai trop peur du sort. Mais on dirait une session de "damage control" commandé de Piqué.
A base de c'est le Barça le meilleur projet. A part la thune il n'a aucune raison.de partir.
Et pour sa demande d'être le leader d'une équipe, c'est impossible parce qu'on a déjà le meilleur.
Voyez chers socios il n'y avait rien à faire pour le retenir.
Goldorak
25/07/2017 23:41
Le supporter du PSG actuellement c'est comme jon snow dans Game of Thrones: you know nothing.
Le silence de Neymar, le désaveu de Pique sur sa déclaration font penser que le transfert est envisageable.
TrappACouilles
25/07/2017 23:45
Citation (Wolf @ 26/07/2017 00:18)

L'américain qui nous compare aux GS Warriors

Pas vraiment non

Citation (Rjay @ 26/07/2017 00:19)

Il a pas dit un truc sur Messi aussi, comme quoi c'est le meilleur du monde.
Yes il a dit qu'il était dans l'équipe avec le meilleur joueur du monde, Leo Messi
Citation (Rjay @ 26/07/2017 00:40)

Je veux pas être trop optimiste, j'ai trop peur du sort. Mais on dirait une session de "damage control" commandé de Piqué.
A base de c'est le Barça le meilleur projet. A part la thune il n'a aucune raison.de partir.
Et pour sa demande d'être le leader d'une équipe, c'est impossible parce qu'on a déjà le meilleur.
Voyez chers socios il n'y avait rien à faire pour le retenir.
A mon avis pour l'instant rien n'est décidé et Piqué à du se faire remonter les bretelles bien comme il faut.
Faut être un demeuré de compétition pour faire ce qu'il a fait sur twitter dans une affaire ou on parle de plusieurs centaines de millions d'euros.
Imthebanned
25/07/2017 23:46

Le mec est vachement con de dire ça, quand même ! C'est exactement pour cette raison qu'il veut partir, et toi tu appuie encore plus sur la blessure ... Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout piqué ?
Après il a raison sur la ligue 1, quoi que vous dites. Mais c'est avec ce genre de joueurs qu'on arrivera à avoir un meilleur championnat. Les aulas & co qui ouvrent leurs culs pour se plaindre du montant du transfert mais qui vont bien profiter de l'augmentation des droits télés et qui se servirons de neymar pour faire venir leurs joueurs en France me font vomir.
Seleção Brasileira @BrazilStat
En réponse à @BrazilStat
Piqué: "Neymar cannot be the protagonist at Barcelona, because the best will always be Messi, always."
C'est encore pire en anglais.

ALWAYS
Comme à répondu une vieille dame

sur Twitter pour résumer l'affaire:
Barça : We offer you to be with Messi
PSG: we offer you to be Messi.
That simple.
De cette conférence de presse de Piqué, difficile d'en tirer des conclusions, mais ça semble plus pencher pour un transfert vers le PSG qu'il reste... Ils ne sont pas sereins.
Piqué apporte de l'eau à notre moulin sans le vouloir, cette erreur de com, c'est gros.
Iaropolk14
25/07/2017 23:52
Allez pour que l'attente soit plus supportable

Quelqu'un veut bien faire un transcript du truc ? Soyez sympa je m'étais tapé Leonardo en mon temps
TrappACouilles
25/07/2017 23:52
Le fameux Marcelo annonce qu'il va y avoir un truc sur sa chaine tv sur une "Operation Blitz" du Barça. J'imagine que c'est du brodage sur les rumeurs Coutinho et la pression des autres joueurs
Citation (TrappACouilles @ 26/07/2017 00:52)

Le fameux Marcelo annonce qu'il va y avoir un truc sur sa chaine tv sur une "Operation Blitz" du Barça. J'imagine que c'est du brodage sur les rumeurs Coutinho et la pression des autres joueurs
Pourquoi ils ont besoin d'une opération Blitz alors que le joueur "reste à 90%" ?
Oyé Sapapaya
25/07/2017 23:57
Source de merde + post monosmiley, tu connais le tarif tonton.
+33%
wakabayashi
26/07/2017 00:01
Pour moi c'est pas une erreur de com de dire que Messi est le numéro un, c'est volontaire. La vraie bourde de Pique c'est pas ce soir mais son troll sur Insta/twitter. Ils ont essayé de lui retourner le cerveau mais il y a tellement d'enjeux dans ce transfert, pour moi la décision est prise, il ne peut plus revenir en arrière, tout le monde attend juste que ce tournois amical se termine.
Je mise toujours sur une signature après le tournois donc, comme il y a un classico, et un Neymar qui débarque chez nous début Aout, présenté au Parc pour la première journée contre Amiens.
Charly Gaul
26/07/2017 00:02
Mais Neymar pouvait pas écourter ses vacances de deux jours pour boucler le contrat si le deal était done, evidemment que partir en tournée avec le barca ca allait etre un nid d'emmerde le daron a mal géré sur le coup, ou alors ils veulent la revalorisation et se servent de nous.
MoMoZeRo
26/07/2017 00:03
Citation (Nemeto @ 26/07/2017 01:00)

+33%
Le tweet cité l'équipe. Tes dur la.
Ghostface
Citation (Rjay @ 26/07/2017 00:56)

Pourquoi ils ont besoin d'une opération Blitz alors que le joueur "reste à 90%" ?
Il n'a pas dit sa, c'est son prono personnel pas une info, il n'en a plus depuis quelques jours le marcelo.
Joxor ferme la
j'ai coupé toute la journée, qu'ai-je manqué les amis ?
QUOTE (Rjay @ 26/07/2017 00:47)

Seleção Brasileira @BrazilStat
En réponse à @BrazilStat
Piqué: "Neymar cannot be the protagonist at Barcelona, because the best will always be Messi, always."
C'est encore pire en anglais.

ALWAYS
Comme à répondu une vieille dame

sur Twitter pour résumer l'affaire:
Barça : We offer you to be with Messi
PSG: we offer you to be Messi.
That simple.
Les brésiliens apprécieront, larbiner pour l'autre autiste argentin je sais même pas comment il peut supporter un truc pareil, ah oui l'argent
Heiji-sama
26/07/2017 00:04
Mais comment le Barça peut faire Couthino alors que leur masse salariale est à 67% (après la prolongation de Messi) des 70% (des revenus du club) autorisé par le Fpf?
Imthebanned
26/07/2017 00:06
Citation (wakabayashi @ 26/07/2017 01:01)

Pour moi c'est pas une erreur de com de dire que Messi est le numéro un, c'est volontaire. La vraie bourde de Pique c'est pas ce soir mais son troll sur Insta/twitter. Ils ont essayé de lui retourner le cerveau mais il y a tellement d'enjeux dans ce transfert, pour moi la décision est prise, il ne peut plus revenir en arrière, tout le monde attend juste que ce tournois amical se termine.
Je mise toujours sur une signature après le tournois donc, comme il y a un classico, et un Neymar qui débarque chez nous début Aout, présenté au Parc pour la première journée contre Amiens.
C'est une erreur de com à partir du moment où c'est la principale raison du joueur de vouloir quitter le club. Il veut plus etre dans l'ombre de Messi et toi tu viens appuyer le fait que messi est le numéro 1 et qu'il es difficile de l'être au barca. De ce fait tu confirme :
- Que le joueur veut partir
- Qu'il a parlé du fait de vouloir etre numéro 1 au barca, Mais que ça a été refusé
- Que piqué à vraiment aucune putain de cervelle
- Que les dirigeants du barca vont le mêler après la conférence de presse
Tu peux le penser, mais le balancer comme ça en conf c'est quasiment avouer un transfert. C'est un fait ..
Iaropolk14
26/07/2017 00:06
Citation (Joxor ferme la @ 26/07/2017 01:03)

Le Bayern a tapé Chelsea, Ribéry très en jambes.
Oyé Sapapaya
26/07/2017 00:07
Citation (Nemeto @ 26/07/2017 01:00)

+33%
Pas faux Arnaud Hermant c'est pas le folie
QUOTE (Heiji-sama @ 26/07/2017 01:04)

Mais comment le Barça peut faire Couthino alors que leur masse salariale est à 67% (après la prolongation de Messi) des 70% (des revenus du club) autorisé par le Fpf?
Ils ne peuvent pas ils bluffent.
Je sais même pas comment vous pouvez les croire avec tout ce qu'ils nous ont fait avec verratti.
Liverpool n'est pas vendeur, il doit valoir pas loin de 150m entre son contrat et les prix actuel du marché. Les mecs n'ont même pas fait l'ombre d'un proposition pour verratti et luttent comme des morts de faim pour signer leur misérable paulinho.
Je viens de lire l'article de l'Équipe cité par Oye.
Le joueur veut venir et l'a confirmé.
Le PSG a senti que c'était une opportunité unique et s'est démené comme jamais depuis 10 jours. Une solution a été trouvée a priori pour le financement, le montage,etc
Le PSG veut conclure cette.semaine, max semaine prochaine.
Ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils disent que le PSG est pas seul pour décider de ce transfert, mais née n'ai pas saisi de quel point de blocage ils parlent: Neymar (mais ils disent qu'il est ok ) ou l'UEFA (mais ils ne parlent pas d'une quelconque vérification) ?
Article très positif. En complément Aloisio lui conseille de venir chez nous à pied.
Mollets-de-Pastore
26/07/2017 00:09
Si tout le monde pleure sur une interview de Marcelo , je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se la secouer un peu sur l'équipe.
Neymar va venir...
Sarconzie
26/07/2017 00:10
Citation (Joxor ferme la @ 26/07/2017 01:03)

Patxinouille
26/07/2017 00:10
Twitter c'est quand meme surprenant
Je viens de voir le tweet d une nana promettant gaterie si Neymar signe
Ce monde
30 juillet Match de fin de tournoi Barça/Real
31 juillet l'équipe rentre à Barcelone
1er Aout ....
Genet-Palletan
26/07/2017 00:13
Citation (Rjay @ 26/07/2017 00:08)

Je viens de lire l'article de l'Équipe cité par Oye.
Le joueur veut venir et l'a confirmé.
Le PSG a senti que c'était une opportunité unique et s'est démené comme jamais depuis 10 jours. Une solution a été trouvée a priori pour le financement, le montage,etc
Le PSG veut conclure cette.semaine, max semaine prochaine.
Ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils disent que le PSG est pas seul pour décider de ce transfert, mais née n'ai pas saisi de quel point de blocage ils parlent: Neymar (mais ils disent qu'il est ok ) ou l'UEFA (mais ils ne parlent pas d'une quelconque vérification) ?
Article très positif. En complément Aloisio lui conseille de venir chez nous à pied.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.