Citation (Kronos @ 20/09/2017 12:15)

C'est clair, Neymar c'était impossible non?
Courtois est le pote de Meunier et comme tous, avec un meilleur salaire il peut se décider.
Marcelo il a tous ses potes au PSG, pareil, avec un meilleur salaire il peut lui aussi se décider.
Kanté pourquoi pas, il serait le successeur de Motta et serait parfait pour le projet, avec une si belle équipe, un si beau projet et un meilleur salaire il peut se décider lui aussi.
Donc, branlette peut-être, mais n'oublie pas Neymar ou Mbappé, dans le foot ça va vite et tout est possible.
Oui, mais Neymar et Mbappe, on était en pleine nego avec eux. Là avec ces 3 là, il n'y a rien. Mis a part peut être avec Kante, vu que Paris United nous a dit qu'on a prévu de tenter notre chance en 2018. Avec Courtois il n'y a rien, c'est juste un interview maladroit de Meunier.
Donc tu n'es pas dans le bon topic à mon avis. Voilà pourquoi je pense qu'on t'es tombé dessus. Le bon topic est, je crois, Best Mercato Ever. Pas sûr de moi. Les autres te confirmeront peut être. Ce topic-ci, correspond aux réelles rumeurs d'arrivées.