Citation (Philo @ 04/01/2019 11:08)

Gareth Bale est pas mal non plus

Tu demanderas au Real si c'est facile de remplacer un mec qui plante 40 buts par saison

Les buts de Ronaldo et son jeu étaient primordiaux pour le Real en C1 et face à la concurrence en Liga.
Cavani est décisif en C1 et L1 depuis 2 ans ? J'en doute, ses buts sont facultatifs et en terme de jeu loin d'être indispensable.
Citation (Philo @ 04/01/2019 11:22)

Mbappé et Neymar font déjà des grosses stats, ils ne vont pas marquer beaucoup plus pour autant, t'as toujours besoin d'un mec qui marque de façon régulière et c'est un profil de joueur qui coûte cher. Savoir marquer, ce n'est pas un truc simple, c'est même à peu près ce qu'il y a de plus dur en foot.
Je pense mais je crains un truc à l'économie.
Si on regarde cette saison, Neymar et Kiki sont loin d'atteindre leur plénitude en terme de buts marqués, Di Maria pourrait compenser les buts de Cavani ( qui tourne à combien à la trêve actuellement, une dizaine ?), Draxler plus offensif aussi, Diaby n'a pas l'air trop maladroit.
En somme, on réduirait peut être notre total but d'une quinzaine d'unité sur une saison, ce qui est loin d'être préjudiciable pour gagner la L1 (