Citation (Ozzy Ryss @ 30/06/2016 01:15)

Non c'est pas assez. Je ne vois pas en quoi Aurier aurait mérité une "immunité" alors que ça fait deux ans qu'il nous plante au moment le plus important. Meunier, c'est la logique Stambouli, prendre un morceau de barbaque à aligner sur le terrain.
Du reste puisque tu insistes sur Ben Arfa, tu remarqueras que les grands clubs ne se sont pas battus pour le signer, malgré le fait qu'il soit gratos. Il a du talent mais aucune expérience du très haut niveau, celui qu'on vise.
Enfin si ces pistes te font bander, tant mieux pour toi.
Aurier le gogole comme beaucoup le pense, a aussi fait un bon début de saison . Bien encadré avec Emery aussi bien psychologiquement que tactiquement, il va crever l'écran , ça ne sera pas la branlette en mode Blanc.
Meunier pour le concurrencer réellement (pas comme Blanc l'a fait avec VDW/Aurier ou Maxwell/Kurzawa(ou Digne) où il y avait un remplaçant et un titulaire d'office) ça peut être intéressant, de la a me branler dessus non pas besoin. Mais ça suffira oui pour la C1 , on est loin d'être bidon à ce poste la.
Concernant Ben Arfa, qui s'est astiqué en pensant qu'il allait être la seule recrue phare en attaque? Personne je pense.
Le mec vient gratuit, a besoin d'être encadré , ça tombe bien on a un coach pas mauvais la dessus . Ben Arfa vient dans une optique de complément d'attaque, un joker en somme, on a pas le droit de s'en réjouir ?
Citation (Ozzy Ryss @ 30/06/2016 01:23)

Tu rigoles ou quoi ? Je préférais quand on chipait des joueurs au nez et à la barbe de MU ou Chelsea. Séville c'est la deuxième division européenne et ils n'ont pas de thunes.
Le Barça tout porte à croire que c'était de la belle intox, sinon il y serait déjà.
Après oui c'est une affaire intéressante Ben Arfa (quoiqu'il reste des interrogations sur sa mentalité et son positionnement sur le terrain), mais seulement dans la mesure où on balance la sauce sur un Neymar en contre-partie.
Si Neymar ne vient pas, tu préconises qui comme attaquant? Du coup Ben Arfa ne sera plus une affaire intéressante ?