Guerreiro est limité défensivement, il ne vient pas comme titu non plus.
Mouais, c'est quand même pas du tout prêt pour la ldc si maxwell se pète.
Comme certains l'ont évoqué on va finir avec le gnou en ARG en cas de gros coup dur.
Trémoulinas vaut 20m ? cette blague, le paki le plus cher de l'histoire
Citation (Sakavomi @ 09/08/2015 13:55)

Puis il touche combien en salaire au Real ? Avec ADM qui va prendre 10 m par an, pas sûr qu'on puisse redonner un très bon salaire.
4 millions, brut ou net j'en sais rien du tout.
Citation (Crocop @ 09/08/2015 13:53)

J'aime bien Coentrao mais le problème c'est qu'il a joué 35 matches en 3 ans, c'est ridicule.
Pas aidé par des blessures et la concurrence de Marcelo. Oui, c'est risqué.
Julienderegnau
09/08/2015 15:56
Citation (Crocop @ 09/08/2015 14:00)

Trémoulinas peut sauter Maxwell, il est très très offensif et centre très bien.
PsgVolcano
09/08/2015 16:00
Trémoulinas j'en veux pas, même pour promener mon chien.
Ceux qui taillent ne l'ont pas beaucoup vu jouer je pense, je dis pas que c'est un cador mais aujourd'hui il est bien plus crédible que Guerreiro pour mettre en concurrence Maxwell et répondre présent en cas de besoin en LDC par exemple.
De ce coté là, même un Kurzawa donne plus de garanties.
Après, ce n'est visiblement pas ce que le club recherche la mise en concurrence, ils souhaitent un mec opérationnel en cas de pépins et on peut penser que pour celà un jeune est plus intéressant (la revente d'un Tremoulinas serait compliquée par exemple) surtout que vu la côte de Tremoulinas à Seville ce sera plus cher que Guerreiro, pareil pour Kurzawa, donc oui Guerreiro (qui en plus a un style de jeu qui s'accorde un peu plus avec le notre) est peut-être la meilleure solution, globalement
Sakavomi
09/08/2015 19:41
Encore milieu gauche Guerreiro ce soir ...
Citation (Sakavomi @ 09/08/2015 20:41)

Encore milieu gauche Guerreiro ce soir ...
Maxwell serait numéro 10 dans 95% des clubs de L1...
Sakavomi
09/08/2015 20:48
Citation (Alucard @ 09/08/2015 21:03)

Qualité technique supérieure à la moyenne en L1 à mon avis.
Sakavomi
09/08/2015 21:56
Citation (Moux @ 09/08/2015 22:45)

Qualité technique supérieure à la moyenne en L1 à mon avis.
Oui mais j'ai du mal à voir le rapport avec le lorientais.
Sinon ça m'ennuie beaucoup de prendre un joueur pour être ARG (même placé haut de par le style de jeu du psg) alors qu'il joue toujours ailier. En plus tu le mets chez nous, tu sais très bien qu'il te mange un changement. Manque de caisse/du mal à gérer ses efforts. Après techniquement c'est très bien.
J'attendrais de voir avant d'être conquis si jamais il était amené à signer.
Citation (Alucard @ 09/08/2015 21:03)

Maxwell n'a pas le même age non plus, guerreiro n'a pas la science défensive de maxwell.
On se foutait de telles, pour l'instant guerreiro c'est pas un ARG. Bon après on s'en fout c'est pour faire banquette et jouer en coupe.
Citation (Sakavomi @ 09/08/2015 22:56)

Oui mais j'ai du mal à voir le rapport avec le lorientais.
Sinon ça m'ennuie beaucoup de prendre un joueur pour être ARG (même placé haut de par le style de jeu du psg) alors qu'il joue toujours ailier. En plus tu le mets chez nous, tu sais très bien qu'il te mange un changement. Manque de caisse/du mal à gérer ses efforts. Après techniquement c'est très bien.
J'attendrais de voir avant d'être conquis si jamais il était amené à signer.
Il a joué arrière gauche à l'Euro Espoirs dans une équipe au style bien plus proche du PSG que Lorient et y a été très bon si tu veux.
Citation (Philo @ 09/08/2015 23:09)

Il a joué arrière gauche à l'Euro Espoirs dans une équipe au style bien plus proche du PSG que Lorient et y a été très bon si tu veux.
Selon Babou1 il a été moyen et c'est ce que j'avais lu ailleurs aussi

Après, il a été élu dans l'équipe type je crois.
Sakavomi
09/08/2015 22:13
Citation (Philo @ 09/08/2015 23:09)

Pas vraiment regardé mais j'avais lu qu'il y était quand même faiblard défensivement bien qu'il avait été dans l'équipe type du tournoi.
Après comme je l'avais dit je prends à la place de Digne surtout si on gagne de l'argent mais le truc qui fait peur c'est l'information qui voudrait qu'on prête Digne (option d'achat à 25M LOL) pour qu'il s'aguérisse et revienne en possible 1 la saison prochaine. Projection : une doublette Digne-Guerreiro, ça serait quand même ultra-risqué.
Citation (Rod @ 09/08/2015 23:11)

Selon Babou1 il a été moyen et c'est ce que j'avais lu ailleurs aussi

Après, il a été élu dans l'équipe type je crois.
J'ai vu les derniers matches et je l'ai beaucoup aimé de mon côté, notamment sur tout ce qui est sortie de balle. Après, c'est un pari, oui. Mais à 21 ans et vu le prix, je préfère largement lui à tous les autres noms cités.
badboyking
09/08/2015 22:38
Vraiment, quel bon joueur ce Guerreiro. A chaque fois que je le vois, sa conduite de balle est délicieuse.
Il nous le faut.
Ozzy Ryss
09/08/2015 22:54
Citation (Sakavomi @ 09/08/2015 23:13)

Après comme je l'avais dit je prends à la place de Digne surtout si on gagne de l'argent mais le truc qui fait peur c'est l'information qui voudrait qu'on prête Digne (option d'achat à 25M LOL) pour qu'il s'aguérisse et revienne en possible 1 la saison prochaine. Projection : une doublette Digne-Guerreiro, ça serait quand même ultra-risqué.
C'est peut-être pour éviter d'avoir encore à chercher un ARG l'année prochaine. L'année prochaine on aura concurrence entre le numéro 2 de cette année et un Digne qu'on espère retapé.
De toute façon l'an prochain ça risque d'être un gros chantier entre les départs d'Ibra, Maxwell, Motta, Lavezzi, VdW et sûrement Blanc. Le prochain entraineur verra ce qu'il fera : garder Digne si il correspond à sa philosophie (un jeu plus direct par exemple) ou le vendre.
Et si la Roma veut vraiment le garder en raquant 25M (très peu probable mais sait-on jamais), on aura de toute façon de quoi prendre un très bon ARG avec cet argent.
Le seul joueur en france capable d'être intégré dans la rotation avec Maxwel c'est Kurzawa.
Si Digne part et qu'on le remplace par Guereiro on s'affaiblit !!!!! On va être dans le social. A part son côté portugais qui plait bien à nos amis lusitaniens je ne vois rien qui justifie un transfert chez nous.
C'est Kurzawa ou un jeune prometteur étranger avec plus de bouteille au niveau LDC.
wakabayashi
10/08/2015 00:16
J'ai vu jouer Guerrero ce soir et techniquement il me semble au dessus de Digne ou de Kurzawa. Kurzawa en plus son prix va pas être donné, surtout si c'est nous qui le voulons, Monaco est notre principal concurrent et je les vois mal nous le vendre. Et il voudra surement aussi être titulaire Kurzawa, chose que Guerrero réclamera certainement moins. Je n'ai pas suffisamment vu jouer Guerrero mais ce que j'ai vu ce soir peut en faire une recrue intéressante pour nous, il a du potentiel, ça se voit et techniquement c'est du tout bon.
Citation (Philo @ 09/08/2015 23:24)

J'ai vu les derniers matches et je l'ai beaucoup aimé de mon côté, notamment sur tout ce qui est sortie de balle. Après, c'est un pari, oui. Mais à 21 ans et vu le prix, je préfère largement lui à tous les autres noms cités.
+1
Vu les noms cités et le peu de pistes à ce poste autant prendre Guerreiro, choix le plus pertinent je pense et avec une bonne marge de progression.
et avant que POA me tombe dessus, je suis pas sûr que Ghoulam accepte très longtemps de s'asseoir sur le banc dans les matchs qui compte.
Guerreiro meilleur choix possible, un an pour s'adapter avec Maxwell et après bagarre avec Digne s'il retrouve son niveau. J'aurais préféré voir le français prêté en PL néanmoins, championnat plus adapté à ce qu'il se retape mentalement à mon avis.
JeromeTouboulArnaudHermant
10/08/2015 10:33
Parce que vous croyez vraiment que le club partira en 2016 avec Digne-Guerreiro?
C'est de la flûte.
Citation (Iloved @ 10/08/2015 11:26)

Guerreiro meilleur choix possible, un an pour s'adapter avec Maxwell et après bagarre avec Digne s'il retrouve son niveau. J'aurais préféré voir le français prêté en PL néanmoins, championnat plus adapté à ce qu'il se retape mentalement à mon avis.
Franchement, prêté dans le club de son ancien coach qui l'a lancé et qui le désire vraiment, dans une équipe qui va disputer la Ligue des Champions, ce sont déjà de très bonnes conditions pour qu'il reprenne confiance en lui et qu'il s'aguerrisse.
Probablement bien mieux qu'une équipe de milieu de tableau anglais qui l'aurait pris le 31 août en désespoir de cause.
witchfinder
10/08/2015 10:40
Citation (Iloved @ 10/08/2015 11:26)

Guerreiro meilleur choix possible, un an pour s'adapter avec Maxwell et après bagarre avec Digne s'il retrouve son niveau.
Digne-Guerreiro c'est pas sérieux...
sukercop
10/08/2015 10:49
Citation (Iloved @ 10/08/2015 09:26)

Et t'en fais quoi de Maxwell?
Pour l'instant, je le garde Maxwell, il est très bien, c'est pas Alba mais ça reste encore un grand joueur à son poste.
Citation (sukercop @ 10/08/2015 11:49)

Pour l'instant, je le garde Maxwell, il est très bien, c'est pas Alba mais ça reste encore un grand joueur à son poste.
Sauf erreur il a déclaré que c'est sa dernière année non ?
Gros doute.
Citation (Rjay @ 10/08/2015 11:51)

Gros doute.

Je le vois bien signer dans une franchise de MLS l'année prochaine avec Ibra
Dernière année en Europe pour lui en tout cas ça c'est certain.
Citation (sukercop @ 10/08/2015 11:49)

Fin de contrat en 2016 non ? S'il resigne pour un an pourquoi pas honnêtement.
Citation (Another @ 10/08/2015 11:36)

Franchement, prêté dans le club de son ancien coach qui l'a lancé et qui le désire vraiment, dans une équipe qui va disputer la Ligue des Champions, ce sont déjà de très bonnes conditions pour qu'il reprenne confiance en lui et qu'il s'aguerrisse.
Probablement bien mieux qu'une équipe de milieu de tableau anglais qui l'aurait pris le 31 août en désespoir de cause.
On avait parlé de Liverpool donc je pensais plutôt à ce genre de club.
Citation (wakabayashi @ 09/08/2015 23:16)

J'ai vu jouer Guerrero ce soir et techniquement il me semble au dessus de Digne ou de Kurzawa. Kurzawa en plus son prix va pas être donné, surtout si c'est nous qui le voulons, Monaco est notre principal concurrent et je les vois mal nous le vendre. Et il voudra surement aussi être titulaire Kurzawa, chose que Guerrero réclamera certainement moins. Je n'ai pas suffisamment vu jouer Guerrero mais ce que j'ai vu ce soir peut en faire une recrue intéressante pour nous, il a du potentiel, ça se voit et techniquement c'est du tout bon.
Le problème c'est qu'hier soir, il jouait milieu gauche, pas arrière gauche.
auteilvert
10/08/2015 11:37
QUOTE (_HHH_ @ 10/08/2015 12:17)

Le problème c'est qu'hier soir, il jouait milieu gauche, pas arrière gauche.
Oui, enfin, joué milieu gauche à Lorient, c'est un peu comme joué arrière gauche chez nous...
Citation (Rjay @ 10/08/2015 11:51)

Gros doute.

Oui, dernière saison en Europe pour lui. Bon, il a déjà repoussé d'un an
+80% du temps on a le ballon en faisant tourner, il se retrouvera forcément plus haut sur le terrain, Guerreiro est vif et technique, il peut faire des remises ou accélérer sans problème, c'est un bon profil. ça changera de Digne qui regarde ses pieds.
Gaillettedor
10/08/2015 12:44
Extrait forum Lorient :
"Guerreiro est nettement plus performant au poste d'ailier gauche, qu'à celui d'arrière gauche. J'ai revu le but Nantais, à la base l'erreur vient de lui. Il est mal placé, il couvre le hors-jeu et c'est lui qui obtient le corner du but. Le match du début de saison contre Evian également, c'est lui qui perd le ballon lors du deuxième but. Puis contre reims aussi en début de saison, lors du 0-1. Même s'il y a hors-jeu, il s'arrête de jouer et laisser le centre se dérouler sans problèmes pour le but."
Y a consensus sur le fait qu il est meilleur milieu que latéral, y a débat sur Le Goff est il meilleur défenseur..Avant que les prix sortent, il l estimait a 5/6 M, le double du prix d achat. Koscielny et Gameirro était des valeurs sur a côté. Déjà sur les forums caennais y avait des doutes sur ses capacités défensives
Oyé Sapapaya
10/08/2015 14:37
Ozzy Ryss
10/08/2015 14:59
On supervise plein de jeunes mais on en signe aucun.

Bon celui-là, sur vidéo, il n'a pas l'air fou non plus...
Il joue milieu offensif dans un championnat comme celui de la Norvège mais il redescendra certainement à terme, il a le profil d'un futur relayeur pas d'un joueur créatif. Il a un gros avantage athlétique et n'est pas malhabile non plus avec le ballon (même s'il va devoir progresser dans la coordination de ses gestes) ce qui l'aide à percer tôt. Je crois pas que ça aille au delà du simple stade de l'observation pour le moment, c'est un très jeune joueur qui a beaucoup de plans sur lesquels progresser. Odegaard est le plus grand talent norvégien et il doit encore s'affirmer en Espagne à titre d'exemple.
Papa Crocodile
10/08/2015 15:17
Citation (Noreaga @ 10/08/2015 16:12)

Il joue milieu offensif dans un championnat comme celui de la Norvège mais il redescendra certainement à terme, il a le profil d'un futur relayeur pas d'un joueur créatif. Il a un gros avantage athlétique et n'est pas malhabile non plus avec le ballon (même s'il va devoir progresser dans la coordination de ses gestes) ce qui l'aide à percer tôt. Je crois pas que ça aille au delà du simple stade de l'observation pour le moment, c'est un très jeune joueur qui a beaucoup de plans sur lesquels progresser. Odegaard est le plus grand talent norvégien et il doit encore s'affirmer en Espagne à titre d'exemple.
Si ce n'est pas indiscret, tu notes ca dans une base de données ? C'est impressionnant.
Le cas échéant, propose à letang de l'acheter pour peupler son logiciel.
Il est connu en l'occurrence, j'ai pas vraiment de mérite
Papa Crocodile
10/08/2015 15:23
Citation (Noreaga @ 10/08/2015 16:21)

Il est connu en l'occurrence, j'ai pas vraiment de mérite

Il joue en D1 norvegienne dans un club qui se prend visiblement des branlées.
Même pas sur que des Norvégiens le connaissent
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/08/2015 16:23)

Il joue en D1 norvegienne dans un club qui se prend visiblement des branlées.
Même pas sur que des Norvégiens le connaissent

+1 serieux comment tu peux connaitre un tel joueur? C'est enorme.
Tu es recruteur?
Gaillettedor
10/08/2015 15:55
Milieu def/relayeur tres compet qui peut dépanner en def centrale, voir récemment en 9 ou il a mis un doublé. Arrive pour les jeunes de Start l an passe, il a grille toutes les etapes, de suite intégré au pro, en avril il passe durablement capitaine a 16 ans établissant le record de la d1 hollandaise, signe d une maturité hors normes.
Bien connu sur Fifa et FM
Fait partie des jeunes Hollandais les plus suivis avec Elyounoussi, Jenssen(OL), Fossum, Rossbach, Odegaard et celui qui a effacé son record Krasniqi dit "le nouveau Odegaard"...
Source : Footu21
Alain Miamdelin
10/08/2015 16:28
Le mec a 16 ans et il y a déjà un nouveau Odegaard

Citation (Gaillettedor @ 10/08/2015 16:55)

Milieu def/relayeur tres compet qui peut dépanner en def centrale, voir récemment en 9 ou il a mis un doublé. Arrive pour les jeunes de Start l an passe, il a grille toutes les etapes, de suite intégré au pro, en avril il passe durablement capitaine a 16 ans établissant le record de la d1 hollandaise, signe d une maturité hors normes.
Fait partie des jeunes Hollandais les plus suivis avec Elyounoussi, Jenssen(OL), Fossum, Rossbach, Odegaard et celui qui a effacé son record Krasniqi dit "le nouveau Odegaard"...
Source : Footu21
Source sûre donc

Sinon, il joue 10 en club depuis quelques semaines.
Gaillettedor
10/08/2015 16:37
Citation (Miam @ 10/08/2015 17:28)

Le mec a 16 ans et il y a déjà un nouveau Odegaard

La petite hype autour de lui est surtout due aux jeux video.
Le problème c'est que comme pour odegaard il est très jeune.
Il y avait le même truc autour de kallstrom à l'époque, puis autour de freddy adu.
Résultat, l'un a fait une carrière correcte, l'autre est parti aux oubliettes.
Les superviseur pour les FM sont plus pointus maintenant mais ça reste quand même super aléatoire.
Julienderegnau
10/08/2015 18:21
Les vidéo sur lui sont pas folichone je trouve, c'est pas le genre de profil que je préfère (petit, rapide et technique ).
Après faut voir, je connais pas le joueur donc je demande qu'à voir
Citation (Gaillettedor @ 10/08/2015 15:55)

Je confirme, j'ai fait une seule partie (avec le PSG) sur FM 2015 et c'est l'un des 25-30 joueurs que j'ai recrutés

En voyant la news sur Culture j'ai pensé "ah tiens, une FM star".
Ca conforterait l'idée que le "logiciel" c'est FM en faite
Sakavomi
10/08/2015 22:30
Vilas dit qu'on a trouvé le remplaçant de Digne avec Guerreiro mais Lorient est gourmand.
Crocrodor
10/08/2015 22:40
Je complète Saka.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.