ViIleLumière
22/07/2017 15:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2017 15:50)

Ha bah si le Mundo Deportivo le dit...
Seul Neymar et son père décideront. Le Barça peut penser ce qu'il veut, ça changera pas les choses.
Les mecs sont entrain de priés, c'est tout.
SlickRick
22/07/2017 15:02
Des News sur Alexis? Cest le dossier prioritaire
wakabayashi
22/07/2017 15:02
Le Barca veut acheter Coutinho pour faire plaisir à Neymar et le faire rester. (CS qui reprend Mundo Deportivo et la radio). Pas d'augmentation alors qu'il toucherai le double à Paris, pas de prime, pas de changement de statut au Barca, enfin bref rien de très nouveau.
Désolé pour l'article c'était plus un résumé en fait.
Citation (SantinoMassilia @ 22/07/2017 15:00)

Le truc qui cloche dans l'histoire c'est le timming, Neymar s'est réveillé un beau matin de Juillet avec l'envie de partir du Barca alors que rien n'avait filtré en juin début juillet c'est louche des le départ.
entre temps, y'a eu la prolongation de Messi
D'Alessandro
22/07/2017 15:03
Citation (SlickRick @ 22/07/2017 16:02)

Des News sur Alexis? Cest le dossier prioritaire
Il se remet de son clubbing sur Paname là.
Citation (Homer @ 22/07/2017 15:59)

MD reprend RAC1 qui a supprimé ses tweets, non ?
Ils ont rien supprimé.
Citation (SantinoMassilia @ 22/07/2017 16:00)

Le truc qui cloche dans l'histoire c'est le timming, Neymar s'est réveillé un beau matin de Juillet avec l'envie de partir du Barca alors que rien n'avait filtré en juin début juillet c'est louche des le départ.
Tu peux aussi.dire qu'un grand media brésilien a annoncé le transfert depuis...1 an. Puisqu'ils disaient l'an passé une fois le choix de prolonger avec Barcelone que le transfert se ferait à l'été 2017. :pb34r:
Sinon il peut y avoir une réflexion personnelle qui prend forme petit à petit. Tu ne te reveilles pas un bon matin avec une chose en tête, elle a eu le temps de mûrir. Pourquoi ça filtrerait avant tant qu'il s'était pas décidé ?
Citation (wakabayashi @ 22/07/2017 16:02)

Le Barca veut acheter Coutinho pour faire plaisir à Neymar et le faire rester. (CS qui reprend Mundo Deportivo et la radio). Pas d'augmentation alors qu'il toucherai le double à Paris, pas de prime, pas de changement de statut au Barca, enfin bref rien de très nouveau.
Désolé pour l'article c'était plus un résumé en fait.

A priori ils ne.peuvent pas acheter Coutinho sans vendre...Si Liverpool veut le vendre...
Il resterait sans contrepartie.
Ça tient vraiment pas.leur truc.
SowBetteur
22/07/2017 15:05
J'ai un mauvais pressentiment sur l'affaire Neymar... Ça paraît trop beau pour être vrai... Parce que la saison dernière, alors que le PSG avait fait une bonne saison avec la totale en France et un quart en c1, la plus grosse "star" qui a accepté de venir c'est Draxler et là vous allez me dire que Neymar vient dans un club qui a fini 2e, et qu'il a lui même éliminé en 8e de c1... Je suis sceptique
Rester sans contrepartie financière c'est IMPOSSIBLE.
La seule chose qui peut faire capoter le dossier c'est qu'on n'arrive pas à monter le fameux deal du siècle mais vu les bestiaux sur le dossier c'est du domaine de l'improbable. Keep calm and trust Antero. Un joueur qui s'assied volontairement sur une bonne centaine de millions d'euros parce que les copains lui ont demandé de rester cela n'existe pas.
Guilanboy
22/07/2017 15:08
Citation (Red-Dwarf @ 22/07/2017 15:25)

Ça sent l'intox pour sauver un peu l'image du Barça sur ce coup. Et mettre tout sur le dos de l'avidité de Neymar et de son père. Une dernière esbrouffe pour tenter de faire passer la pilule au socios.
Le fondateur et boss de la Pinguin #legende
Citation (Alucard @ 22/07/2017 16:00)

Ils portent leur couilles comme CS en son temps pour le rachat par QSI, je préfère ça à des sacs à merde comme Footmercato qui ne font du putaclics en relayant toutes les conneries du net .
Eux niveau titres et style d'écriture
ViIleLumière
22/07/2017 15:09
Citation (Houdini @ 22/07/2017 16:08)

Rester sans contrepartie financière c'est IMPOSSIBLE.
La seule chose qui peut faire capoter le dossier c'est qu'on n'arrive pas à monter le fameux deal du siècle mais vu les bestiaux sur le dossier c'est du domaine de l'improbable. Keep calm and trust Antero. Un joueur qui s'assied volontairement sur une bonne centaine de millions d'euros parce que les copains lui ont demandé de partir cela n'existe pas.
Et encore "copains"... Quand il réclame Coutinho, Paulinho, Lucas Lima bizarrement y a plus de copains.
D'Alessandro
22/07/2017 15:09
Citation (SowBetteur @ 22/07/2017 16:05)

J'ai un mauvais pressentiment sur l'affaire Neymar... Ça paraît trop beau pour être vrai... Parce que la saison dernière, alors que le PSG avait fait une bonne saison avec la totale en France et un quart en c1, la plus grosse "star" qui a accepté de venir c'est Draxler et là vous allez me dire que Neymar vient dans un club qui a fini 2e, et qu'il a lui même éliminé en 8e de c1... Je suis sceptique

encore un.
Marcelo O Dios dit qu'il n'y a que deux raisons pour que ça ne se fasse pas :
- que Neymar change d'avis après avoir dit à ses coéquipiers, ses potes du PSG, ses amis et sa famille qu'il allait au PSG
- désaccord entre le papa et la direction du PSG sur les détails du transfert.
Conclusion : "comme dit hier et pendant la semaine, si les promesses sont tenues, c'est terminé", sous-entendu Neymar à Paname.
Mamadieu
22/07/2017 15:11
De toute façon si c'est vrai y'aura sûrement une communication officielle du Barce et/ou Neymar dans la journée. Si y'a rien c'était du bluff.
Il ne peut pas y avoir de désaccord entre le papa et le PSG, le club suivra quoi qu'il arrive maintenant et Pini est notre assurance dans le dossier, le mec ne sort pas du bois pour se faire douiller.
Gilgamesh
22/07/2017 15:14

J'ai un mauvais pressentiment sur l'affaire Neymar... Ça paraît trop beau pour être vrai ... Parce que la saison dernière, alors que le PSG avait fait une bonne saison avec la totale en France et un quart en c1, la plus grosse "star" qui a accepté de venir c'est Draxler et là vous allez me dire que Neymar vient dans un club qui a fini 2e, et qu'il a lui même éliminé en 8e de C1...
Je suis sceptique 
Tu devrais être plus positif vu la consommation de tisane de ton club de coeur.

Le zoo t'attend :
http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...0&start=200
PliisKen
22/07/2017 15:17
J'ai pas passé 3 nuits presque blanches pour me faire niquer au final par ces putes catalanes...
Allez une tisane vite
Oyé Sapapaya
22/07/2017 15:19
C'est le plus gros deal de l'histoire du foot tout est possible et dans tout les sens, faut être prudent au pire si on ne fait que Sanchez ça reste énorme pour nous.
Citation (Mamadieu @ 22/07/2017 16:11)

De toute façon si c'est vrai y'aura sûrement une communication officielle du Barce et/ou Neymar dans la journée. Si y'a rien c'était du bluff.
On sera assez vite fixé ce soir avec le match du Barça. Il va sûrement se faire interroger à la fin du match et on va enfin savoir ce qu'il pense réellement.
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2017 14:19)

C'est le plus gros deal de l'histoire du foot tout est possible et dans tout les sens, faut être prudent au pire si on ne fait que Sanchez et qu'on vende Matuidi ça reste énorme pour nous.
FYP
SowBetteur
22/07/2017 15:22
Citation (Gilgamesh @ 22/07/2017 16:14)

Tu devrais être plus positif vu la consommation de tisane de ton club de coeur.
Bah j'espère sincèrement que Neymar vienne à Paris ( d'ailleurs quand je vois certains qui préfèrent mbappé je comprends pas, le mec "vaut" que 30M de moins (en tout cas pour l'asm) et n'a que 18 ans il n'a encore rien prouvé en Europe, oui il a marqué contre Passoire City et Passoire Dortmund ça vaut pas 190M pour moi et contre la Juve il a marqué quand la Juventus etait deja qualifiée à 90%)
Je suis juste surpris que Paris ait commencé son mercato avec Berchiche et termine par Neymar oklm voire même Sanchez la cerise sur le gâteau quoi... Il reste plus qu'à attendre maintenant...
Sakavomi
22/07/2017 15:23
Citation (Bob @ 22/07/2017 15:20)

On sera assez vite fixé ce soir avec le match du Barça. Il va sûrement se faire interroger à la fin du match et on va enfin savoir ce qu'il pense réellement.
Il ne dira rien et esquivera les journalistes. Tant que les choses ne sont pas faites, dans un sens comme dans l'autre, il ne va pas parler.
SlickRick
22/07/2017 15:23
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2017 16:09)

encore un.
Marcelo O Dios dit qu'il n'y a que deux raisons pour que ça ne se fasse pas :
- que Neymar change d'avis après avoir dit à ses coéquipiers, ses potes du PSG, ses amis et sa famille qu'il allait au PSG
- désaccord entre le papa et la direction du PSG sur les détails du transfert.
Conclusion : "comme dit hier et pendant la semaine, si les promesses sont tenues, c'est terminé", sous-entendu Neymar à Paname.
Mdr il commence aussi à fiotter

Alexis et on laisse Neymar et les emmerdes aux catalans
Si on fait Alexis Sanchez et Mbappe, ce serait pas un drame de rater Neymar de toute façon. L'objectif de base, de mon point de vue, était de faire chier Barcelone, objectif largement rempli à ce stade. Simplement s'il change d'avis qu'il ait la délicatesse de prévenir Antero qu'il puisse accélérer sur les dossiers Sanchez et Mbappe.
ViIleLumière
22/07/2017 15:24
Citation (Bob @ 22/07/2017 16:20)

Ça change rien, Di Maria qui dit je vais pas au PSG en étant à Manchester United, on voit où il a fini...
D'Alessandro
22/07/2017 15:27
Citation (Bob @ 22/07/2017 16:20)

Oui, il va dire juste après le match "m'en bas, je pars à Paname, ICI C'EST PARIS"

Citation (SlickRick @ 22/07/2017 16:23)

Mdr il commence aussi à fiotter

Alexis et on laisse Neymar et les emmerdes aux catalans
Non il répond juste calmement aux rumeurs. Si lui ou un Brazilou ne lance pas une rumeur inverse, il n'y a pas de quoi s'affoler, au contraire. L'affaire Verratti n'a pas suffit à certains, la presse espagnole est extraordinaire !
Genet-Palletan
22/07/2017 15:28
En gros Marcelo passe ses journées à marteler sa certitude absolue, à ressasser que Neymar sera parisien, à applaudir aux montages qui nous font rêver, bref à jouer au prophète infaillible alors que tout n'a dépendu jusque-là que du bon vouloir de Neymar ?
Sakavomi
22/07/2017 15:29
Citation (skrubs @ 22/07/2017 15:24)

Si on fait Alexis Sanchez et Mbappe, ce serait pas un drame de rater Neymar de toute façon. L'objectif de base, de mon point de vue, était de faire chier Barcelone, objectif largement rempli à ce stade. Simplement s'il change d'avis qu'il ait la délicatesse de prévenir Antero qu'il puisse accélérer sur les dossiers Sanchez et Mbappe.
Si on essaie de faire Neymar par un montage financier, ça m'étonnerait fort que l'on lâche 180 millions pour M'bappe (vu que ça a l'air d'être le tarif qui pourrait le faire partir vu les échos de Monaco) + Sanchez + top milieu. Un des 3 offensifs (même si Sanchez bien en dessous pour moi) + un gros milieu, ça serait déjà magnifique. Tu arrives à faire Neymar ou M'bappe en plus, ça devient l'un ou le mercato le plus impressionnant jamais réalisé. Maintenant à voir au final ce que l'on aura mais c'est excitant tout ça.
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2017 16:19)

C'est le plus gros deal de l'histoire du foot tout est possible et dans tout les sens, faut être prudent au pire si on ne fait que Sanchez ça reste énorme pour nous.
Oui. Après, comme le dit le journaliste brésilien : Ca n'a aucun sens qu'il dise qu'il reste finalement après avoir annoncé ç tout le monde qu'il partait.
hahhahha j'attends ca depuis le debut, que ce fdddpp fasse ca, mais il a déconné on avait dit horaires de bureau.
Sinon alexis et un vrai milieu c'est ouf et on se met pas a la merci d'un gros batard comme neymar et son papa puta.
Edit sinon le barca va devoir etre tres solide pour compenser les 150M de manquee a gagner.
SlickRick
22/07/2017 15:30
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2017 16:27)

Oui, il va dire juste après le match "m'en bas, je pars à Paname, ICI C'EST PARIS"

Non il répond juste calmement aux rumeurs. Si lui ou un Brazilou ne lance pas une rumeur inverse, il n'y a pas de quoi s'affoler, au contraire. L'affaire Verratti n'a pas suffit à certains, la presse espagnole est extraordinaire !
Perso je suis pas affolé

Par contre je sais pas comment ses potes Brésiliens vont prendre La News
thegunner
22/07/2017 15:31
Bonjours a vous amis parisien
JE vous donne des nouvelle au sujet d'Alexis il n'est jamais allez a paris il est au chili en vacance actuellement donc tout les tweet sont faux
Wenger vient de dire en conférence de presse que la rumeur Alexis au PSG est une invention des médias.
Pour moi je le redis il restera cette saison au risque de partir libre a City l'an prochain
Vivement que ca se termine cette saga
D'Alessandro
22/07/2017 15:33
Citation (SlickRick @ 22/07/2017 16:30)

Perso je suis pas affolé

Cest un plus au niveau de l'image du marketing et ca foutrait la rage au supp du Barca Mais sportivement comme je le répète depuis une semaine je prefere un Alexis et un gros milieux
Par contre je sais pas comment ses potes Brésiliens vont prendre La News
Non mais il va signer.
Citation (thegunner @ 22/07/2017 16:31)

JE vous donne des nouvelle au sujet d'Alexis il n'est jamais allez a paris il est au chili en vacance actuellement donc tout les tweet sont faux
Wenger vient de dire en conférence de presse que la rumeur Alexis au PSG est une invention des médias.
Pour moi je le redis il restera cette saison au risque de partir libre a City l'an prochain
Merci
Oyé Sapapaya
22/07/2017 15:35
Citation (Hiso @ 22/07/2017 16:29)

Oui. Après, comme le dit le journaliste brésilien : Ca n'a aucun sens qu'il dise qu'il reste finalement après avoir annoncé ç tout le monde qu'il partait.
Mais le foot n'a aucun sens, y a 10 jours personne ne parlait de Neymar au PSG
Citation (thegunner @ 22/07/2017 16:31)

Ah s'il le dit...
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
22/07/2017 15:36
Citation (Trivial @ 22/07/2017 15:04)

Putain on va se sentir seul au monde si on fait ni Neymar ni Sanchez.
"PSG : Dzeko pour faire oublier Neymar ?"
"Mercato : Neymar, les raisons d'un refus"
"Transferts : Ben Yedder aperçu à Roissy"
"Odsonne Edouard : "Me faire ma place à Paris"
Citation (Wormy @ 22/07/2017 14:56)

C'EST DE LA TRICHE BABA
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2017 16:33)

Non mais il va signer.
Pini et Antero vont fermer pas mal de culs incontinents.
Marcelo qui fiotte et confirme la girouette neymar.
Il a meme pas signé deja il fout sa merde, franchement on s'evite de gros gros problemes avec cette salope.
Voilà, rassurez vous. C'est de la propagande pour nous faire croire qu'il n'a pas pu résister à des forces qui le dépassent.
Toujours la même chose avec ces grosses merdes.
Citation (Alucard @ 22/07/2017 15:42)

Pini et Antero vont fermer pas mal de culs incontinents.
Y'a pas de machine arrière et je doute que le Père Neymar s'amuse a demander une rallonge au dernier moment avec ce type de personnage.
Citation (Hiso @ 22/07/2017 10:29)

Je pense pas qu'il ait annoncé c'est la pure invention des journalistes. Deja que le message était fait au conditionnel....
neymar est obligé de dire qu'il veut rester
son image serait écornée sinon
comme ibra, il va dire que le move vers paris était inéluctable vu les forces en présence
D'Alessandro
22/07/2017 15:48
Citation (Babou1 @ 22/07/2017 16:45)

Il a meme pas signé deja il fout sa merde, franchement on s'evite de gros gros problemes avec cette salope.
Où ça ?
ViIleLumière
22/07/2017 15:50
Citation (Babou1 @ 22/07/2017 16:45)

Il maintient ses informations, il a déjà précisé sur la Une du parisien que si les promesses sont tenues, il signera à Paris.
Citation (Selfand @ 22/07/2017 16:47)

Je pense pas qu'il ait annoncé c'est la pure invention des journalistes. Deja que le message était fait au conditionnel....
Le zoo t'attend :
http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...0&start=200
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2017 16:48)

Où ça ?
Tous ses messages de merde avec des "si" partout en essayant de se couvrir au cas ou.
Citation (ViIleLumière @ 22/07/2017 16:50)

Il maintient ses informations, il a déjà précisé sur la Une du parisien que si les promesses sont tenues, il signera à Paris.
ouais s'il signe il signee, beau gosse marcelo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.