Citation (Quasi-modo @ 02/05/2019 17:49)

Sirigu était assez énorme, il a quasiment été désigné 3 fois meilleur gardien de Ligue 1 d’affilée, et il s’est jamais affiché en Europe comme ont pu le faire derrière Trapp, Areola et Buffon. Mais visiblement c’était pas suffisant. On l’a clairement sous-côté et encore maintenant on se rend pas compte du bien fou qu’il pouvait faire.
Quelle honte de lui avoir mis Trapp dans les pattes en 2015.
Le Sirigu des deux premières saisons oui, mais ensuite c'est devenu un loukoum qui cachait son double menton sous une barbe et qui faisait mine de plonger sur chaque frappe un peu compliquée. Il était sur une mauvaise pente assez flippante.
C'est drôle de voir à quel point il est redevenu fit aujourd'hui (d'ailleurs il a retrouvé la sélection).
Après c'est vrai qu'au moins lui ne faisait pas d'énorme boulette, à défaut de réaliser des arrêts...
Citation (Lask @ 02/05/2019 15:12)

Quitte à prendre un gardien à boulettes, Lloris est pas disponible cet été ?
Il a fait son temps à Tottenham, que des champions du monde dans mon équipe.
Je ne l'aime pas mais c'est pas con...

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2019 17:03)

Voilà tout est dit, je sais que le notre milieu est prioritaire mais à un moment faut être lucide sans faire trop dans le foot fiction avec un vrai bon gardien pas de Man utd (simer Buffon), pas de Barcelone( simer Trapp), pas de championnat perdu face à Monaco (simer Aréola). Vous vous souvenez d'une vraie belle performance d'un de nos gardiens depuis QSI ?
Toutes les plus grandes équipes du monde peuvent se louper magistralement sauf que parfois le gardien il te sort de la merde.
+1
Il faut au moins envoyer 25/30M pour avoir un mec correct. Tu finances avec la vente d'Aréola et tu gardes Buffon en numéro 2.