Citation (Vasco @ 20/07/2016 09:03)

Qu'on attende la fin du mercato avant de se prononcer.
On a pour l'instant une équipe compétitive pour les échéances qui nous attendent, à savoir le début du championnat. Par contre, si au 1er septembre on n'a pas amélioré certains postes, on pourra alors se poser la question sur les objectifs de l'équipe. Mais aujourd'hui, c'est un peu tôt pour se prononcer.
Bien sûr mais on parle de l'instant T, celui qu'on peut analyser et là c'est short.
Mais je ne dis pas qu'il y a de gros manques, je dis qu'il faut si possible 1 ou 2 offensifs supplémentaires et si possible des joueurs d'un certain standing. je ne dis pas que du top 10 mais je pense que même un joueur du profil ou niveau de Insigne par exemple (je ne dis pas qu'on est dessus) déjà ça complète qualitativement l'effectif. Quand Mourinho compose des équipes pour gagner, il va rarement chercher des "en devenir".
De plus, le recrutement ne colle pas à l'image que le PSG veut se donner, ça te balance des photos des stars de NBA avec le maillot du PSG et ça te recrute du Meunier et du Krychowiak, j'aime bien le joueur mais ça ne colle pas.
Avant le mercato je pensais à ce type de joueur mais plus comme remplaçant, là on arrive sur du titulaire. Je pense aussi qu'on était et qu'on est sur Boufal, mais qu'après le recrutement de Ben Arfa, le club a mis une petite pause.
Je pense que ça bosse, mais les gros dossiers ça ne se fait pas comme ça.