QUOTE (Ozzy Ryss @ 28/07/2015 18:21)

Nan tu aurais raison. VdW comme doublure ça passe, surtout avec Marquinhos comme solution possible.
Merci mais je les connais leurs stats. Mais si tu penses que Pocho > à Falcao ou Bony, je peux pas faire grand-chose sinon te dire que tu regardes pas beaucoup de foot en dehors du PSG.
Les stats doivent être contextualisées et venir en appui de l'analyse "visuelle" d'un joueur, pas le contraire.
Des pistes il y en a, suffit de chercher, c'est le boulot de Létang et son logiciel. Des mecs comme Salah, Berardi ou Carlos Vela sont accessibles pour 25M ou moins.
Donc, Marquinhos est officiellement latéral depuis qu'il dépanne bien à droite, super on va foutre en l'air sa carrière car c'est trop dangereux de jouer Bastia, Troyes et Ajaccio avec VDW.
Après, m'avoir expliquer que je suis fan de Lavezzi, tu m'expliques que je ne regarde pas le foot. Tu connais super bien ma vie...
Puis c'est tellement difficile de voir leurs matchs que ça doit être réservé à une infime partie d'élus dont tu fais apparemment parti et pas moi...
Après on regarde sûrement pas de la même façon car Falcao et Bony (depuis qu'il est a city), je trouve ça vraiment insipide.
Pour tes propositions, c'est pas mal et tentant, mais à mon avis si Letang n'est pas sur eux, c'est qu'il y a de bonnes raisons.
Salah ne veux pas être numéro 3 a Chelsea mais rêve de l'être chez nous, pourquoi pas, mais je ne le vois pas trop joué en pointe.
Bernardi, préfère enchaîner dans un petit club plutôt que de galèrer a la Juve, mais rêve d'être le porteur d'eau de Ibra et d'un escroc comme Cavani, et je peux te faire la même sur Vela...
Après si t'as plus d'info et que t'es dans la tête de Letang et de son FM personnalisé, je veux bien te croire, mais comme j'y connais rien au foot car apparemment je ne regarde que les matchs du PSG, j'attends que tu fasse partager ton savoir détenue par l'élite (enfin si tu veux bien t'abbaisser a un niveau aussi médiocre)
QUOTE (DyD75 @ 28/07/2015 18:42)

Dzeko moyen plus??!
Tu plaisantes j'espère ???
Depuis 1 an et demi, je trouve pas ça ouf du tout.
Il y a 2-3 ans par contre j'aurais pas dit la même, mais son faible temps de jeu ne l'aide clairement pas. Après, il peut être intéressant pour remplacer Zlatan et que lui, car jouer avec 2 joueurs au profil si similaire (dans l'hypothèse où on jouerait vraiment a 2 attaquants), ce qui m'étonnerait beaucoup, on aurait alors recruté Di Maria pour remplacer Matuidi, et a mon avis ça ne plaira ni à l'un, ni à l'autre) me semble improbable niveau complètementarite.