Citation (Rcraft @ 27/06/2019 00:30)

Tu m’etonnes Mino ferait 2 transferts d’un coup.
Citation (gandjao @ 27/06/2019 00:51)

Du coup ça vient pas si on suit la nouvelle politique de Leonardo.
Ibra et TS ne voulaient pas venir non plus
Razul le Bezendjas
27/06/2019 00:09
Lucas Torreira voudrait quitter Arsenal
badboyking
27/06/2019 00:20
Sarabia, Herrera, Donnaruma ce serait intelligent pour renforcer l'effectif au niveau qualitatif et quantitatif, sans dépenser d'argent si on compte les ventes.
En revanche, aucun ne te ferait passer un énorme palier. Si De Ligt ne vient pas, il ne resterait que Pogba comme joueur de haut niveau. Ca dit qu'il va aller à la Juve. Mais donc la Juventus a Pjanic, Betancur et Ramsey comme titulaires (plus Matuidi et Khedira). Et ils rajouteraient Pogba et même Rabiot ?
Citation (badboyking @ 27/06/2019 01:20)

Sarabia, Herrera, Donnaruma ce serait intelligent pour renforcer l'effectif au niveau qualitatif et quantitatif, sans dépenser d'argent si on compte les ventes.
En revanche, aucun ne te ferait passer un énorme palier. Si De Ligt ne vient pas, il ne resterait que Pogba comme joueur de haut niveau. Ca dit qu'il va aller à la Juve. Mais donc la Juventus a Pjanic, Betancur et Ramsey comme titulaires (plus Matuidi et Khedira). Et ils rajouteraient Pogba et même Rabiot ?

Citation
Les transferts de la @juventusfc Houdini les fabrique. Pure magie ... 🎩
Dready14
27/06/2019 00:54
Citation (SlickRick @ 27/06/2019 00:10)

C'est correct t'en a un qui a 20 ans l'autre 26 ans
Pour moi c'est le plus gros avantage ce transfert. J'ai du mal à évoluer le niveau de Donnaruma, je trouve qu'il a pas mal de défauts notamment sa lourdeur. Un Sirigu avec plus de talent

Mais ça reste un mec de 20 piges avec du mental (en plus d'avoir une marge de progression du coup) ce qui est le plus gros défaut d'Areola donc il ne pourra pas faire pire. Si ça se fait à ce prix là c'est vraiment pas un gros risque.
Citation (badboyking @ 27/06/2019 01:20)

Ramsey ce sera leur Herrera. Et ils vont vendre Pjanic s'ils font Pogba
Mamadieu
27/06/2019 04:36
50 millions sur Donnarumma

C'est sûr que y'a pas de risques de surenchère avec d'autres clubs à ce prix là.
Sakavomi
27/06/2019 05:39
Citation (Mamadieu @ 27/06/2019 04:36)

50 millions sur Donnarumma

C'est sûr que y'a pas de risques de surenchère avec d'autres clubs à ce prix là.
20 millions + Areola ça serait très très honnête.
Citation (gandjao @ 27/06/2019 00:51)

Du coup ça vient pas si on suit la nouvelle politique de Leonardo.
Je pense que ce sera la comm officiel pour éviter le même torrent de merde qu’il avait pris il y a deux ans. Je pense qu’il a très envie de quitter le Milan et ses supporters surtout pour un club visant la LDC mais il ne peut plus trop le crier sur tous les toits.
stoner_man
27/06/2019 06:42
L'autre qui demande une clause de 150M€, sachant très bien qu'elle est atteignable et qu'il pourra se barrer dans 1 an sans rien demander.
Gros respect pour l'institution©.
Oyé Sapapaya
27/06/2019 07:01
QUOTE (stoner_man @ 27/06/2019 07:42)

L'autre qui demande une clause de 150M€, sachant très bien qu'elle est atteignable et qu'il pourra se barrer dans 1 an sans rien demander.
Gros respect pour l'institution©.
Dans l'absolu ça ferait un beau bénéfice pour le PSG.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/06/2019 08:01)

Dans l'absolu ça ferait un beau bénéfice pour le PSG.
Dans l'absolu on passe encore pour celui sur qui on peut marcher.
L'histoire de la clause, c'est ce qui bloquait déjà en fin de semaine dernière dans notre offre.
Leo a raison, faut arrêter de se faire marcher dessus.
Citation (Bob @ 27/06/2019 08:06)

L'histoire de la clause, c'est ce qui bloquait déjà en fin de semaine dernière dans notre offre.
Après je ne comprends pas pourquoi se braquer autant pour une histoire de clause qui te permettrait de revendre le joueur 2 fois son prix d’achat... surtout que c’est pas parce qu’aujourd’hui il ne jure que par le Barça que ça sera pareil dans 2-3 ans si jamais on se mettait à performer durablement en Europe
Citation (Babou1 @ 26/06/2019 23:43)

Tres bon echange.
Un gardien avec 2 mains pour seulement 4m/an d'amortissement
Normalement ça ferait bien 10m€ par an mais cette année en contrepartie on aurait une plus value de 30 m€ sur areola
Citation (Mathieu @ 27/06/2019 08:13)

Après je ne comprends pas pourquoi se braquer autant pour une histoire de clause qui te permettrait de revendre le joueur 2 fois son prix d’achat... surtout que c’est pas parce qu’aujourd’hui il ne jure que par le Barça que ça sera pareil dans 2-3 ans si jamais on se mettait à performer durablement en Europe
T'achete pas un gamin qui doit marcher sur la conccurence dans les 10 prochaines années, pour qu'il se barre au Barca dans 1 an grace à cette clause.
Selon moi, il se laisse une porte entre ouverte vers l'espagne à très court terme. Donc qu'il aille à la Juve avec cette clause et que l'on recrute pour avoir un effectif cohérent.
witchfinder
27/06/2019 07:19
Citation (stoner_man @ 27/06/2019 00:02)

La Rube qui va profiter 1 an de son joueur donc.
Après, 150M sur un défenseur j'attends de voir.
Sinon, si Areola vaut vraiment 30M, je vois pas l'intérêt de faire un échange avec Donnaruma plutôt que de le vendre et prendre Navas quasi-gratos.
Citation (Caps @ 27/06/2019 08:18)

T'achete pas un gamin qui doit marcher sur la conccurence dans les 10 prochaines années, pour qu'il se barre au Barca dans 1 an grace à cette clause.
Selon moi, il se laisse une porte entre ouverte vers l'espagne à très court terme. Donc qu'il aille à la Juve avec cette clause et que l'on recrute pour avoir un effectif cohérent.
Au PSG d’être performant pour lui couper les envies de départ comme ça a été le cas avec Verrati et au pire si tu ne le gardes qu’un an, il aura amélioré ton effectif sur cette année et tu auras réalisé un gros coup financier. Tu restes largement plus gagnant qu’en faisant valoir une pseudo fierté de ne signer les cracks que pour du long terme.
Je préfère largement que ça soit le PSG plutôt que la Juve qui serve de paillasson avec 75m€ de plus value qui te permettrait de réinvestir derrière sur d’autres joueurs.
Citation (witchfinder @ 27/06/2019 08:19)

Après, 150M sur un défenseur j'attends de voir.
Sinon, si Areola vaut vraiment 30M, je vois pas l'intérêt de faire un échange avec Donnaruma plutôt que de le vendre et prendre Navas quasi-gratos.
Peut être parce qu’il ne vaut cette somme que très théoriquement et qu’il n’y a personne pour la mettre sur la table à part peut-être un club où tu aurais pris au préalable le gardien titulaire.
Navas c’est surtout reculer pour mieux sauter, il faudra recommencer à chercher dans 2 ans.
Là tu prends un type qui est déjà au même niveau, qui a un plafond bien plus élevé et qui potentiellement solutionne le problème « gardien » pour au moins 10 piges.
Crocrodor
27/06/2019 07:30
Citation (Bob @ 27/06/2019 08:06)

Vu comment Paris est détesté en Europe en plus, l'année prochaine t'as un Barca qui fait péter le clause direct.
Citation (Mathieu @ 27/06/2019 08:26)

Au PSG d’être performant pour lui couper les envies de départ comme ça a été le cas avec Verrati et au pire si tu ne le gardes qu’un an, il aura amélioré ton effectif sur cette année et tu auras réalisé un gros coup financier. Tu restes largement plus gagnant qu’en faisant valoir une pseudo fierté de ne signer les cracks que pour du long terme.
Je préfère largement que ça soit le PSG plutôt que la Juve qui serve de paillasson avec 75m€ de plus value qui te permettrait de réinvestir derrière sur d’autres joueurs.
+1
Je préfère aussi que ce soit nous qui en profitions quelques années et qui fassions un gros bénéf dessus si un club vient péter la clause.
Surtout que si il part à 150M, c'est qu'il aura largement confirmé.
Crocrodor
27/06/2019 07:49
Citation (Mathieu @ 27/06/2019 08:15)

Oui c'est une grosse revente l'année d'après mais quand t'investis une telle sommes c'est pour conserver le joueur et construire avec, pas pour te retrouver à racheter un DC l'année d'après.
En plus ça t'empêche d'investir sur d'autres postes sur ce mercato.
Si tu veux faire du trading faut le faire à fond, comme l'a fait Monaco. Mais Paris recherche autre chose.
Citation (Houdini @ 27/06/2019 08:28)
et qui potentiellement solutionne le problème « gardien » pour au moins 10 piges.
Ouais comme Sirigu quoi
Citation (Crocrodor @ 27/06/2019 08:49)

Oui c'est une grosse revente l'année d'après mais quand t'investis une telle sommes c'est pour conserver le joueur et construire avec, pas pour te retrouver à racheter un DC l'année d'après.
En plus ça t'empêche d'investir sur d'autres postes sur ce mercato.
Si tu veux faire du trading faut le faire à fond, comme l'a fait Monaco. Mais Paris recherche autre chose.
Sauf que le plus dur pour Paris c’est de signer les joueurs pas de les garder (à part pour Neymar qui à la place de se remettre en cause, lie tous ses malheurs à sa signature au PSG) donc aucune raison d’être inquiet de le voir partir dans un an si jamais il signe chez nous cette année.
Et clairement, le court terme est plus important aujourd’hui au PSG car ce n’est qu’en étant très performant à court terme qu’on pourra espérer conserver Mbappe.
Crocrodor
27/06/2019 08:02
Ce n'est pas non plus en nous voyant signer un crack et le laisser partir l'année d'après qu'M'Bappe aura envie de rester.
Citation (Crocrodor @ 27/06/2019 09:02)

Ce n'est pas non plus en nous voyant signer un crack et le laisser partir l'année d'après qu'M'Bappe aura envie de rester.
Mais si Paris est excellent cette année avec De Ligt (SANS H), il ne se barrera pas
morad1980
27/06/2019 08:06
Citation (Nemeto @ 27/06/2019 08:49)

Ouais comme Sirigu quoi

Sirigu le roux l'a flingué, c'est l'un des tous meilleurs gardien italiens.
Et au pire, avec la plus value, tu peux largement te renforcer sur le marché.
Parce que là, Mbappé il voit que t'arrives même pas à attirer ce genre de joueurs, c'est pas bien plus reluisant.
Comment il est looooooooooooong ce mois de juin.
Entre De ligt /Pas De ligt, Neymar qui veut se barrer, Rabiot à la Juve ou au Psg, Allan ou SMS, et finalement rien de clair. Vivement août.
TrappACouilles
27/06/2019 08:10
Si on prend Donnarumma y en a qui vont begayer. Entre ses problèmes psychomoteur de coordination entre ses mains et son jeu au pied qui fait passer Buffon pour Neymar, on va pas s'ennuyer
Citation (Mathieu @ 27/06/2019 09:04)

Mais si Paris est excellent cette année avec De Ligt (SANS H), il ne se barrera pas
Déni
Le mec a déjà écrit son plan de carrière à la virgule près, peu importe nos résultats
Citation (VNR @ 27/06/2019 09:11)

Déni
Le mec a déjà écrit son plan de carrière à la virgule près, peu importe nos résultats
Peut-être mais il n’envisage probablement pas de ne faire qu’une seule saison dans son prochain club car sinon il signerait directement au Barça
Citation (VNR @ 27/06/2019 09:11)

Déni
Peut-être mais il n’envisage probablement pas de ne faire qu’une seule saison dans son prochain club car sinon il signerait directement au Barça
NumeroStar
27/06/2019 08:17
Ça serait un excellent deal de prendre Donnaruma et bazarder Aréola. L'italien est un gardien très prometteur, nettement meilleur et surtout encore jeune. Pourvu que ça se fasse.
D’accord avec Bob. C’est vraiment dommage de passer à côté de De Ligt mais à un moment faut arrêter d’être les dindons de la farce. On a fait certainement une excellente offre et si le joueur préfère un autre projet avec d'autres conditions alors bon vent à lui.
On a tellement recruté ou prolongé de joueurs moyens avec des salaires de rock star, à un moment il faut arrêter les frais. Avec le cash libéré, ça permettra de monter un effectif digne de ce nom et d’arrêté de se traîner des escrocs invendables.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/06/2019 08:26
Si au 1er juillet on a fait Herrera Sarabia et Donnaruma pour 40M c'est très bien
Y aura un différentiel de 5M en ayant vendu Christopher N'kunku aka je me la raconte grave en faisant mine de faire la gueule, et Diaby.
Tout mercato réussi sera bien évidemment conditionné au fait que Neymar reste.
Citation (Rjay @ 26/06/2019 18:57)

Le Pogba blanc. Enfin entre Pogba et Bodmer on verra.
Ça résout le problème du jeu de tête dans la surface on peut sereinement permettre à Cavani de vivre une dernière belle expérience dans sa carrière. Il l'a bien mérité.
Un de ses coéquipiers a parlé d'un Zlatan du milieu et je suis de plus en plus d'accord.
Quand il déboîte Allan épaule contre épaule, c'est magnifique
Papa Crocodile
27/06/2019 08:34
C'est bien qu'on ne fasse plus des "David Luiz".
Leo
Citation (TrappACouilles @ 27/06/2019 09:10)

Si on prend Donnarumma y en a qui vont begayer. Entre ses problèmes psychomoteur de coordination entre ses mains et son jeu au pied qui fait passer Buffon pour Neymar, on va pas s'ennuyer
Dixit un fan de notre titi asiatique
Citation (Babou1 @ 27/06/2019 09:39)

Suffit de voir la différence de traitement: quand nous on est heureux de voir Areola bouger, les fans de l'AC Milan crient au scandale et au vol avec cette offre.
Leo.
Ouais enfin le Milan ça reste un club européen de seconde zone sur les dernières saisons.
Pas chaud du tout pour encore prendre un puceau qui fiottera au premier déplacement à Bernabeu. Mais ça a l'air de vous ravir.
Philo tu sais si Leonardo a tenté Navas?
TrappACouilles
27/06/2019 08:51
Non mais rigolez tant que vous pouvez. Vous vous rendez pas.compte du niveau abyssal qu'il a au pied. C'est mine de rien important chez nous. Et il bugue avec ses mains assez souvent
Genre ça mais il mamque plein de boulettes dans le lot
Franchement c'est pas le gardien qu'il nous faut, il est bon quand il se fait arroser, pas quand il subit un tir dangereux par match. Predestiné a se trouer lors de nos prochains 1/8e retour
Par contre SMS je le veux depuis 2 ans, fonce Léo
Citation (DIDI. @ 27/06/2019 09:43)

Ouais enfin le Milan ça reste un club européen de seconde zone sur les dernières saisons.
Pas chaud du tout pour encore prendre un puceau qui fiottera au premier déplacement à Bernabeu. Mais ça a l'air de vous ravir.
Philo tu sais si Leonardo a tenté Navas?
Piste visiblement en pause depuis plusieurs semaines.
SMS ça a beaucoup de talent mais il n’a pas l’air d’être un joueur simple à utiliser. A la Coupe du Monde il a été très quelconque semblant ne jamais trouver sa place sur le terrain. Certains matchs il était trop haut et touchait peu de ballons, d’autre trop bas. A la Lazio est-ce que l’équipe ne joue pas pour lui ?
Après le gros avantage de ces joueurs physique et technique, c’est que tu peux toujours les utiliser comme tour de contrôle pour leur trouver une utilité. On a besoin de physique donc ça sera forcément bienvenue.
ManoCornuta
27/06/2019 08:54
Citation (Babou1 @ 26/06/2019 23:43)

Tres bon echange.
Un gardien avec 2 mains pour seulement 4m/an d'amortissement
Si je ne dis pas de connerie ça ne marche pas comme cela tu amortis les achats mais pas les ventes , d'autant plus qu'Aerola est formé au club .
Donc cela va bien couter 50/5ans de contrat = 10M /An en amortissement à partir de 2019/2020
Mais tu fais rentrer directement 30M en 2019 ( à voir si avant 01/07 ou aprés pour savoir sur quel exercice tu compte les + 30M)
C'est pour cela que Neymar et Mbappé ( 220+145) nous coutes 365/5=73 M/an en amortissement et que l'on doit vendre pour une somme similaire tout les ans pour compenser .
De ce que je comprend Milan a besoin de vendre pour le FPF donc eux font +50M cette année ( a voir quel exercice comptable selon date du transfert ) et -6M en amortissement pour le FPF a partir de 2019/2020
et nous +30M et -10M /An en amortissement à partir de 2019/2020
Je me gourre ??
Citation (Babou1 @ 27/06/2019 09:39)

Citation (Bob @ 27/06/2019 09:40)

Suffit de voir la différence de traitement: quand nous on est heureux de voir Areola bouger, les fans de l'AC Milan crient au scandale et au vol avec cette offre.
En début de saison 2018/19, jusqu'en décembre il en a eu pas mal des boulettes
TrappACouilles
27/06/2019 08:58
Citation (Nemeto @ 27/06/2019 08:54)

En début de saison 2018/19, jusqu'en décembre il en a eu pas mal des boulettes

Les saisons precedentes egalement. Il doit avoir facile 10-15 boulettes a son actif depuis ses debuts. A faire rougir Trapp
Une des dernieres en date
Parisian
27/06/2019 09:00
Citation (Philo @ 27/06/2019 09:31)

Un de ses coéquipiers a parlé d'un Zlatan du milieu et je suis de plus en plus d'accord.
Quand il déboîte Allan épaule contre épaule, c'est magnifique

Pareil, dans la gestuelle c’est le joueur auquel il me fait penser quand le Suédois redescendait, très technique malgré son gabarit imposant. Après évidemment faut pas attendre de lui qu’il court partout pour récupérer, et c’est pourquoi il va nous falloir un milieu plus défensif également.
argentinos
27/06/2019 09:04
Franchement, je ne demande qu'à y croire à Jean-Louis, il est très jeune, mais à son niveau actuel 50M ça me parait une douille et franchement on va souvent manger du couscous boulettes entre lui, Kim et Thilo...
Citation (TrappACouilles @ 27/06/2019 09:58)

Hâte de lire les live de match
Citation (Philo @ 27/06/2019 09:51)

Piste visiblement en pause depuis plusieurs semaines.
sukercop
27/06/2019 09:06
Citation (Parisian @ 27/06/2019 08:00)

Pareil, dans la gestuelle c’est le joueur auquel il me fait penser quand le Suédois redescendait, très technique malgré son gabarit imposant. Après évidemment faut pas attendre de lui qu’il court partout pour récupérer, et c’est pourquoi il va nous falloir un milieu plus défensif également.
C'est également un serbe solide, et, sans parler de son profil, on a besoin d'adultes dans cette équipe.
Depuis le départ de papa, la chambre est en bazard.
argentinos
27/06/2019 09:22
Question sur l'article sur De Ligt, vous allez me dire question stupide mais c'est pour être sûr de comprendre
Quand on parle de clause libératoire progressive, fixée à 150M€ la première année, on veut dire que la suivante, elle augmente ou elle diminue … ?
witchfinder
27/06/2019 09:23
Citation (Houdini @ 27/06/2019 08:28)

Navas c’est surtout reculer pour mieux sauter, il faudra recommencer à chercher dans 2 ans.
Là tu prends un type qui est déjà au même niveau, qui a un plafond bien plus élevé et qui potentiellement solutionne le problème « gardien » pour au moins 10 piges.
Navas on connaît son niveau, Donnaruma ça reste un pari. Les solutions pour 10 piges ça existe pas, surtout au PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.