Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2015 13:08)

Oui, en fait je voulais dire que Milik peut aussi évoluer en soutien grâce à sa qualité technique. Je trouve que seul en pointe (comme à l'Ajax non ?), il est encore un peu frêle physiquement, et encore plus si on le compare au déménageur Lewandowski.
Mais avec un peu de muscu et de temps il devrait se rapprocher du profil de son compère.
Justement il a connu un petit coup de mou car De Boer veut faire de lui un point de fixation et non plus l'attaquant polyvalent qu'il pouvait être l'an passé. Forcément ça passe par un petit temps d'adaptation mais ça commence logiquement à porter ses fruits, d'ailleurs il a pris musculairement et pour un 94 c'est un joli morceau. Quoi qu'il en soit je pense qu'a terme il a plus de chance d'exploser au plus haut niveau en tant que pointe qu'en tant que deuxième attaquant, poste qui requiert encore plus de mobilité et de créativité.
En parlant de l'Ajax, Van de Beek (un 97) est en train de s'imposer comme convenu tout en classe. C'est quasiment une équipe de U21 qui domine l'eredivisie.