Citation (Wolf @ 06/05/2017 22:21)

Nasser a déjà la version d'Antero et de Mendes (conflit Fenix). Il veut certainement avoir celle du camp d'en face, histoire d'avoir une idée un peu plus claire et objective. Pour une fois, qu'ils veulent faire les choses bien

.
Pour Andre Silva, on peut dire la même chose de Sanchez et d'Aubameyang. Sinon tu penses quoi du joueur

?
Nan mais il a absolupent aucun rapport avec l'affaire fenix le fils Pdc

D'ailleurs le president pinto da costa le daron est impliqué dans le proces.
Le fils c'est un petit fdpp arrive y'a peu de temps et qui a foutu sa merde avec antero car il nique le club pour ses interets perso, et son daron a pas voulu trancher entre son fils et son bras droit pendant longtemps.
Il a absolument jamais son mot a dire sur fenix ou meme sur antero

Ce serait aberrant que nasser le rencontre, c'est limite pire que de parler au mauvais agent de dembele.
Andre silva super jeune joueur, tres tres complet, un vrai 9 moderne mais il est a peine titulaire en ce moment a porto (et le genie de coach le fait jouer ailier), il a vitesse, pued droit/gauche, gros jeu de tete, pivot, profondeur, pas encore u tueur mais finition tres correcte. Un guerrier sur le terrain aussi.
Mais pas mur pour le psg, il doit progresser a porto ou dans un club ou il est titulaire d'emblee, il ne lui ma nque que du temps de jeu et donc de l'experience.
Citation (Ozzy Ryss @ 06/05/2017 22:27)

Il n'a pas une clause à 60M ?
Pour le coup j'ai lu plusieurs fois que Mendes nous l'avait proposé.
Oui 60M quand il a prolongé cet ete, j'en avais parlé mais debut d'ete c'etait 25M la clause.