auteilvert
12/07/2016 16:22
QUOTE (LULUBLA @ 12/07/2016 17:04)

Maxwell tu peux pas, 3 semaine après l'avoir prolongé!! On fait pas ça...et DLuiz soit il file en Chine...mais qui li donne 7M par an (pour rester sur le banc!)?

Sans le virer, tu peux ne pas l'inscrire pour les 6 premier mois, ça donne du temps à Kurz et dans 6 mois, il est français.
RUICOSTA
12/07/2016 16:29
Citation (auteilvert @ 12/07/2016 17:22)

Sans le virer, tu peux ne pas l'inscrire pour les 6 premier mois, ça donne du temps à Kurz et dans 6 mois, il est français.
On a bien vue ce que cela donne sur certains joueurs de ne pas jouer 6 mois.
Autant lui payer son année qu' il fasse une belle fête pour sa retraite bien mérité
CkoitonBlaz

Et donc quel est l'intérêt de faire signer un gars de 35 ans 1 an et de ne pas le faire jouer pendant la moitié de la saison ?
Sauf s'il y a une reconversion acquise dans le club à l'issue de la saison. Dans ce cas, tout est possible comme dirait Jean-Marc
Ozzy Ryss
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2016 17:10)

Y a que moi qui pense qu'on sera peut être plus actif en hiver qu'en été? La premiere conference d'Emery, j'ai vraiment eu l'impression qu'il voulait apprendre a connaitre le groupe, voir ce qu'il avait a disposition. Donc peut être qu'il fera les retouches adéquates un peu plus tard histoire de pas se louper sur les profils dont il aura vraiment besoin.
Franchement ça m'étonnerait. Déjà partir avec Edouard comme seule doublure de Cavani, c'est pas raisonnable.
D'autre part le mercato hivernal est toujours compliqué pour choper du bon gibier, entre le problème de l'éligibilité à la C1 et les exigences financières liées à la période.
yajirobe
12/07/2016 16:37
Cavani s est pas taper 3 an d ibra pour se reprendre un concurrent direct pour son poste ...
c est pas la peine d esperer une mega star comme remplacant surtout a une pointe en 4231
Maintenant pour un ailier ca peut le faire, perso j aimerai bien alexis sanchez ou Ivan Perisic qui a fait un tres bon euro !
20 M pour Digne... Je suis mort....
QUOTE (Dready14 @ 12/07/2016 16:27)

Je pense qu'il va alterner entre le 4231 et le 433 selon les formes, disponibilités etc...
C'est ce qu'il avait dit d'ailleurs lors de sa présentation non? Il semble vouloir étudier l'effectif et s'y adapter.
C'est difficile d'évaluer le profil et la complémentarité des joueurs sans savoir comment on va jouer...
il a dit qu'il n'avait pas de schéma prédéfini, chose sûre krycho est devant la défense dans un milieu à 3 ou à 2, après oui on suppute, demain on aura une première idée de ce qu'il compte faire.

Mais non, mais Max c'est un grand monsieur, un champion, un exemple...un des premiers qui ont tjrs joué à arriver au PSG en 2012...On peut pas faire ça... pas pour l'image du club face a un qui un jour pourra etre DS, entraineur, symbole ici!
SlickRick
12/07/2016 21:48
il vise Real ou Barca ce qui est comprehensible
Cela confirme qu' on a de la thune à dépenser, c'est déjà ça.
badboyking
12/07/2016 22:05
Oui et ce qui est étonnant est qu'il n'y a même plus de rumeurs qui sortent. On doit avoir deux ou trois cibles et on négocie avec elles, c'est ce qui paraitrait le plus évident.
Fin de l'Euro + Emery qui veut son groupe au complet le plus vite possible : normalement les 2 prochaines semaines vont êtres agitées
on a peut être des sites en sous marin comme avec trapp l'an passé mais si c'est sur des grands joueurs ça devrait filtrer un peu, là même pas
BenBecker
12/07/2016 22:42
TS et Ibra ne devaient pas rester au Milan Ac a 100 % aussi?
Ce serait vraiment moche que ça se termine avec Higuain pour 100 millions
Citation (florian @ 12/07/2016 22:44)

Ce serait vraiment moche que ça se termine avec Higuain pour 100 millions
Higuain et Cavani dans la même équipe, avec un peu de chance t'arrives à désynchroniser leurs passages a vide et t'en a toujours un des deux performant quand l'autre est ridicule.
DonTornado
12/07/2016 23:22
Donc on a tenté Neymar et Grizzi
Reste James, Hazard, qui dautre ?
On va tous les tenter un par un de toute facon

impossible qu'on craque pas 80Me sur un offensif
Razul le Bezendjas
13/07/2016 00:17
Il y a une rumeur antonio valencia sur twitter avec une offre de 32 millions d'euros ...
Offensif droit ?
Ozzy Ryss
13/07/2016 00:25
Citation (Razul le Bezendjas @ 13/07/2016 01:17)

Il y a une rumeur antonio valencia sur twitter avec une offre de 32 millions d'euros ...
Offensif droit ?
Il a surtout joué latéral dernièrement à MU.
Sinon il est EC et le tarif me semble complètement fantaisiste (30 ans, il lui reste un an de contrat...).
Rumeur en bois donc.

Offensif droit ?
Mdr(je sais c'est court mais que dire de plus)
Mourinhonista
13/07/2016 01:44

Offensif droit ?
Redcafe est en extase; pour ceux une bonne affaire, ils pensent que le marché contient peut-être le 15 mil de Di Maria qui a été disparu depuis le transfert.
Pour psg une arnaque, cette rumeur est ridicule!
Citation (DonTornado @ 13/07/2016 00:22)

Donc on a tenté Neymar et Grizzi
Reste James, Hazard, qui dautre ?
On va tous les tenter un par un de toute facon

impossible qu'on craque pas 80Me sur un offensif
On aura notre jouet ou notre friandise mais ça confirme surtout que le marché est complètement bloqué sur les grands joueurs qui sont déjà bien en place dans leurs clubs et qui bougent pas.
Regardez ce que recrute le Barça en étant obliger de se servir en Ligue 1, City recrute Gündogan qui a un corps en verre et Nolito perso ça me fait pas + bander que ça.
Seul MU s'en sort à peu près avec Mkhitaryan mais bon ils jouent en PL, ont un grand coach et de l'argent à dépenser et surtout une équipe à reconstruire...
Faudra attendre fin Juillet voir courant Août avant que ça se décante, il y a encore 1 bon mois et demi de mercato...
witchfinder
13/07/2016 09:37
Ce qui fait gravement chier c'est de se dire qu'en attaque on s'est affaibli en laissant partir Ibra tout en sachant que son départ ne changera rien pour la C1.

Plus ça va, plus je pense qu'il faut vraiment miser sur des jeunes à fort potentiel car les cracks attaquants ne viendront jamais chez nous. Ouais, je flippe un peu pour le poste de 9
Ozzy Ryss
13/07/2016 09:41
Citation (witchfinder @ 13/07/2016 10:37)

Plus ça va, plus je pense qu'il faut vraiment miser sur des
jeunes à fort potentiel car les cracks attaquants ne viendront jamais chez nous. Ouais, je flippe un peu pour le poste de 9

Ouais mais justement, ils se font rares au poste de 9.
Pour l’instant les deux seuls qui se sont renforcé significativement sont le Bayern (Sanches et Hummel) et le City (Guardiola). Pour le reste c’est statu quo, ou en tout cas je ne vois pas de réelle plus valu à N-1.
Je ne prends pas en compte MU et Chelsea qui ne sont pas en ligue des champions.
Cette année c’est bizarre je trouve, les grandes manœuvres n’ont pas commencées mais j’ai surtout l’impression que les clubs se sont surtout attachés à s’assurer la présence de leurs super stars.
A ce jeu-là, avec le départ de Zlatan on serait l’un des clubs qui sur le papier a perdu le plus lors de cette intersaison.
On va pas commencer à s’affoler, je ne vois pas comment on pourrait ne pas faire un gros coup d’ici le 30/08 et on espère tous gagner collectivement avec Emery…par contre je vais quand même attendre de voir comment se passe le début de saison avant de crier victoire.
witchfinder
13/07/2016 09:52
Citation (Ozzy Ryss @ 13/07/2016 10:41)

Ouais mais justement, ils se font rares au poste de 9.
J'en sais rien mais j'ai quand même du mal à croire qu'il y en ait pas du tout... Qu'on prenne un mec à 30M pour suppléer la chèvre et qu'on investisse sur des jeunes. Mais qu'on arrête de fantasmer sur l'arrivée imminente du 9 "qui nous fera passer un palier", ça n'arrivera pas.
Citation (taikai @ 13/07/2016 10:45)

On pourrait aussi jouer sans 9. L'attaque Ménez-Néné-Pastore c'était

Y'a rien pour toi mais je supporte plus de lire ça
Raptor39
13/07/2016 09:58
j'ai du mal à comprendre comment on peut louper griezman
quand on s'est intéressé à lui, son club l'a prolongé, c'est de bonne guerre
maintenant que sa clause est à 100 Millions, que vu sa côte en France et le manque de star au PSG, tout serait parfait pour le faire venir et remplacer Ibra tant niveau sportif que revenu financier, je ne comprends pas comment le transfert peut bloquer.
Si on propose un salaire du style "tu mets le montant que tu veux sur le chèque", comment le joueur peut refuser de faire *3 ou plus ?
Citation (witchfinder @ 13/07/2016 10:52)

J'en sais rien mais j'ai quand même du mal à croire qu'il y en ait pas du tout... Qu'on prenne un mec à 30M pour suppléer la chèvre et qu'on investisse sur des jeunes. Mais qu'on arrête de fantasmer sur l'arrivée imminente du 9 "qui nous fera passer un palier", ça n'arrivera pas.
Cela fait plusieurs années que le marché est un peu bloqué à ce poste la pour les plus grosses équipes. Après si on voulait tout claquer sur un 9 il y aurait quand même des pistes intéressantes et réalisables (Morata par exemple) mais le problème c'est qu'on a décidé de miser sur Cavani et qu'on peut pas avoir deux 9 recrutés a 70M et 15M / an.
Quand au marché des "jeunes a fort potentiel" il est devenu très difficile aussi quand on voit un Martial qui est parti a 80M...
Citation (Raptor39 @ 13/07/2016 10:58)

maintenant que sa clause est à 100 Millions, que vu sa côte en France et le manque de star au PSG, tout serait parfait pour le faire venir et remplacer Ibra tant niveau sportif que revenu financier, je ne comprends pas comment le transfert peut bloquer.
Si on propose un salaire du style "tu mets le montant que tu veux sur le chèque", comment le joueur peut refuser de faire *3 ou plus ?
Parce qu'il doit espérer faire x3 l'an prochain en signant au Barça ou au Real.
Et que son challengé sportif cette année est super intéressant, le tout avec un coach qu'il ne doit pas être loin de vénérer.
Ajoute à cela le facteur L1 ainsi que la presse française, et ça fait quand même pas mal d'arguments pour ne pas venir.
metamphete
13/07/2016 10:07

Sportivement si le joueur passe de l'atletico, 2 finales de C1 en 3 ans, au PSG, on peut parler de régression. Il faut aussi se mettre à la place du joueur qui gagne 7M dans son club et qui n'a pas spécialement envie pour 2-3 M de plus de venir au PSG, un club qu'il n'aime pas plus que ça, jouer dans un championnat bien moins intéressant que la LIGA et dans un stade ou l'ambiance n'a absolument rien à voir.
Les joueurs gagnent tellement d'argent que c'est pas quelque millions de plus qui feront la diff. Tu ne peux pas donner 20 M à Griezmann quand Zlatan était à 17M ou Neymar à 25. Il doit valoir maxi 10M et se contente de 7 dans un environnement parfait pour lui.
Raptor39
13/07/2016 10:11
Citation (mest @ 13/07/2016 11:04)

Parce qu'il doit espérer faire x3 l'an prochain en signant au Barça ou au Real.
Et que son challengé sportif cette année est super intéressant, le tout avec un coach qu'il ne doit pas être loin de vénérer.
Ajoute à cela le facteur L1 ainsi que la presse française, et ça fait quand même pas mal d'arguments pour ne pas venir.
je sais pas, pour moi c'est le moment
sort de deux finales européenne, côte au plus haut
même le club devrait lui suggérer de partir et récupérer les 100 patates.
c'est bien beau de rêver mais ton scénario est fictif et il a déjà 25 ans
et on a pas parlé encore d'une prime à la signature pour le convaincre, si besoin
assez fou qu'on arrive pas à lui vendre le projet je trouve
je sais que tu as raison, mais ça me rends fou
merci pour les réponses
Ozzy Ryss
13/07/2016 10:18
Citation (witchfinder @ 13/07/2016 10:52)

Ben c'est ce qui va se passer. Je crois que tout le monde ou presque ici a fait une croix sur un grand 9 du style Lewandowski/Suarez etc, on sait que le titulaire sera Cavani.
Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne prendra pas une doublure claquée à la Meunier, mais un mec susceptible de renvoyer Rascar Capac dans son sarcophage en cours d'année.
Il y a deux pages je me suis amusé à faire une liste de joueurs "accessibles" et à peu près tous dans les 30M (sauf Icardi).
Ce qui est sensé nous "faire passer un palier" cette année, c'est davantage l'arrivée d'Emery combinée au départ d'Ibra et à un changement de philosophie de jeu qui doit nous permettre d'optimiser le rendement de mecs comme Kurzawa, Aurier, Lucas, Pastore, Cavani...
yajirobe
13/07/2016 10:18
on loupe pas griezman c est lui qui ne ve pas venir....
L argent c cool mais il a deja fait 2 finals de LDC a madrid donc....
Apres le depart d ibra laisse une place de " star " dispo a paris mais il a l air d aimer l espagne et le style de jeu que pratique les club de liga donc ce sera difficile de le faire venir, apres la presence d un entraineur espagnol peut changer la donne
Mais je pense qui si star il doit y avoir, je veux dire le remplacant d ibra, ce sera plutot l ete prochain, surtout si Emery fait des etiencelles en LDC

Attention, griezmann est meilleur en 9,5 et derriere un pivot (Torres, giroud) ce qui n'est pas du tout le profil de Cavani.
Griezmann à gauche pour mettre HBA en 9,5 ce serait un énorme gâchis.
Je ne remets pas en cause la valeur du joueur mais il ne faut pas acheter pour acheter.
Raptor39
13/07/2016 10:47
Citation (Za£e @ 13/07/2016 11:41)

Attention, griezmann est meilleur en 9,5 et derriere un pivot (Torres, giroud) ce qui n'est pas du tout le profil de Cavani.
Griezmann à gauche pour mettre HBA en 9,5 ce serait un énorme gâchis.
Je ne remets pas en cause la valeur du joueur mais il ne faut pas acheter pour acheter.
si cavani peut pas faire pivot, tu prends giroud
j'aurais jamais penser dire ça un jour

si emery ne joue pas avec un pivot et un gars qui tourne autour, ça peut expliquer pourquoi on fait pas le forcing pour le faire venir effectivement
Kante va finalement s'engager a Chelsea pour 35m wow, pour 10m t'as plus rien aujourd'hui les prix sont fous.
Quel gachis putain, Kanté il devait être pour nous.
Citation (Nemeto @ 13/07/2016 09:49)

Quel gachis putain, Kanté il devait être pour nous.

T'inquietes pas le grand Kryko sera la pour distribuer les coups de savates.
Griezmann, il compte réellement aller au Real un jour ?

La rivalité avec son club actuel ne le tracasse pas plus que ça ?
wakabayashi
13/07/2016 11:00
Griezmann, je pense qu'à partir du moment où Simeone a décidé de continuer avec l'Athletico, il a décider de continuer avec lui. Il est très bien là bas, à fait une finale de LDC, il va pas changer de club tout de suite. Seule chose, sa clause à 100M€ me parait très faible, je vois bien un club la payer la saison prochaine en espérant que ce soit nous. Il ira pas au Real, pas directement en tout cas, tout simplement parce que l'Athletico ne vend pas de joueurs stars au Real.
QUOTE (Crocop @ 13/07/2016 11:55)

T'inquietes pas le grand Kryko sera la pour distribuer les coups de savates.
pourvu que pour son retour en L1 il ne finisse pas comme yepes, cartonné par les arbitres au moindre tacle

QUOTE (Crocop @ 13/07/2016 11:49)

Kante va finalement s'engager a Chelsea pour 35m wow, pour 10m t'as plus rien aujourd'hui les prix sont fous.
même un digne en vaut 20, marché claqué.
QUOTE (Vasco @ 13/07/2016 11:57)

Griezmann, il compte réellement aller au Real un jour ?

La rivalité avec son club actuel ne le tracasse pas plus que ça ?
je pense qu'il donnait juste un exemple, pour lui real, barça, bayern, les manchester ou chelsea c'est la même semoule.
Il n'ira probablement jamais au real venant de l'atlé car comme pour falcao il doit y avoir une clause dans son contrat pour l'en empêcher.
Citation (metamphete @ 13/07/2016 11:07)

Sportivement si le joueur passe de l'atletico, 2 finales de C1 en 3 ans, au PSG, on peut parler de régression.
Donc, tout joueur qui gagne la LDC et qui quitte son club est en régression...
Il y a aussi l'attrait du projet qui peut rentrer en ligne de compte, devenir l'étendard du club (qui a tous les moyens pour batîr une grosse équipe) et la mener à la conquête de la C1 qu'il a perdu 2 fois...
Citation (yajirobe @ 13/07/2016 11:18)

on loupe pas griezman c est lui qui ne ve pas venir....
L argent c cool mais il a deja fait 2 finals de LDC a madrid donc....
Apres le depart d ibra laisse une place de " star " dispo a paris mais il a l air d aimer l espagne et le style de jeu que pratique les club de liga donc ce sera difficile de le faire venir, apres la presence d un entraineur espagnol peut changer la donne
Mais je pense qui si star il doit y avoir, je veux dire le remplacant d ibra, ce sera plutot l ete prochain, surtout si Emery fait des etiencelles en LDC
Il n'en fait qu'une. Il n'était pas encore au club lors de la finale de 2014.
yajirobe
13/07/2016 11:10
Citation (mest @ 13/07/2016 12:06)

Il n'en fait qu'une. Il n'était pas encore au club lors de la finale de 2014.
oups ! c vrai ^^
CkoitonBlaz
13/07/2016 11:41
Sinon, je me posais une question qui peut avoir un impact sur le recrutement à outrance des clubs anglais :
Quels sont/seront les impacts du Brexit sur le foot anglais ? Car sortant de l'espace Schengen, la libre circulation des personnes et des travailleurs va sûrement être remis en cause. Vont-ils avoir des limitations en nombre de joueurs étrangers comme les Russes dans leur championnat ? Mais restés en open bar en coupes d'Europe ?
PS : j'avoue ne pas savoir si un post a déjà été ouvert sur le sujet
corto-news
13/07/2016 11:49
Citation (CkoitonBlaz @ 13/07/2016 11:41)

Sinon, je me posais une question qui peut avoir un impact sur le recrutement à outrance des clubs anglais :
Quels sont/seront les impacts du Brexit sur le foot anglais ? Car sortant de l'espace Schengen, la libre circulation des personnes et des travailleurs va sûrement être remis en cause. Vont-ils avoir des limitations en nombre de joueurs étrangers comme les Russes dans leur championnat ? Mais restés en open bar en coupes d'Europe ?
PS : j'avoue ne pas savoir si un post a déjà été ouvert sur le sujet

L'Angleterre est déjà hors espace Schengen

L'impact sera uniquement pour les joueurs de nationalités membres de l'UE, où techniquement rien n'interdirait la ligue anglaise à mettre des quotas de joueurs européens.
Après, c'est très peu probable puisque s'ils veulent accéder au marché unique européen, ils devront accepter la libre circulation.
Les anglais ne le savent pas eux même, mais en l'état dans deux ans un joueur qui ne peut justifier d'un certains pourcentage de sélection sur les deux dernières années ne se verra pas délivré de permis de travail.
A voir le pour centage mais c'est assez élevé...En tout cas suffisement pour mettre pas mal de très bons joueurs dehors.
D'ici là, il n'y a pas a s'inquiété pour eux ils feront passé un texte pour contourner cela mais il y a quelques années c'était un vrai problème pour eux de faire venir des joueurs et aujourd'hui encore avec les sud américains je crois.
CkoitonBlaz
13/07/2016 12:01
OK

Mais on peut qdm se demander si ce fait, conjugué à celui de leur Euro complètement raté, n'accélèrera pas une prise position de la FA pour garantir un nombre minimum de joueurs britanniques dans les équipes de PL, avant une potentielle obligation gouvernementale (on est pas à l'abri d'une loi du FN local ou autres populistes s'il prennent de l'importance dans les futures élections).
Les Russes ont mis en place des quotas de Russes pour permettre l'émergence de nouveaux joueurs dans le but de réussir leur Mondial en 2018. On ne peut pas vraiment dire que le dernier Euro valide la démarche, mais on sait que ça prend du temps de reconstruire...
sukercop
13/07/2016 12:13
Citation (Raptor39 @ 13/07/2016 09:58)

Pour l'instant, on loupe rien.
D'ailleurs, Griezmann, c'est évident qu'aucun club n'ait encore mis les 100 millions de sa clause libératoire sur la table. Tous les discours sur l'amour pour l'Atletico, la progression sportive, le maintien de Simeone, c'est très romantique, mais que Létang se pointe dans le bureau de l'agent avec les 100 millions du transfert et 12 millions de salaire, une heure de photoshop plus tard, des photos de Griezmann plus jeune avec le maillot du PSG inondent le net.
C'est un peu comme la Juve, ça parle de 120 millions pour Pogba, je veux bien que le club veuille le garder, mais c'est rationnellement pas plausible si un club se pointe avec une telle enveloppe.
metamphete
13/07/2016 12:22
Citation (Vasco @ 13/07/2016 12:01)

Donc, tout joueur qui gagne la LDC et qui quitte son club est en régression...
En quelque sorte oui. Lorsque Di Maria quitte le Real pour Man U sans coupe d'europe, on peut pas parler de progression sportive, elle est juste financière. Le club ne passe pas les quart de la C1 et en 4 saisons la seule top équipe qu'on a réussi à battre c'est Chelsea, c'est un peu léger pour s'estimer être dans la même catégorie de l'atletico. Il suffit de regarder la provenance des joueurs qui signent au PSG pour s'apercevoir de la difficulté à recruter des joueurs titulaire du Real, Barca, Bayern, Juve, Atletico.
Citation (sukercop @ 13/07/2016 13:13)

mais que Létang se pointe dans le bureau de l'agent avec les 100 millions du transfert et 12 millions de salaire, une heure de photoshop plus tard, des photos de Griezmann plus jeune avec le maillot du PSG inondent le net.
Bah il s'est pointé et il s'est pris un stop.
sukercop
13/07/2016 12:24
Citation (metamphete @ 13/07/2016 12:22)

Bah il s'est pointé et il s'est pris un stop.
T'en sais rien.
Citation (metamphete @ 13/07/2016 12:22)

En quelque sorte oui. Lorsque Di Maria quitte le Real pour Man U sans coupe d'europe, on peut pas parler de progression sportive, elle est juste financière. Le club ne passe pas les quart de la C1 et en 4 saisons la seule top équipe qu'on a réussi à battre c'est Chelsea, c'est un peu léger pour s'estimer être dans la même catégorie de l'atletico. Il suffit de regarder la provenance des joueurs qui signent au PSG pour s'apercevoir de la difficulté à recruter des joueurs titulaire du Real, Barca, Bayern, Juve, Atletico.
Les deux vont ensemble, progression sportive et financière, faut arrêter de décoreller les deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.