Citation (Zul @ 16/12/2019 20:42)

A-t-on les moyens aussi, y'a le transfert d'icardi à boucler, les prolongations des cracks. Je ne suis pas persuadé qu'on puisse recruter sans vendre avant.
Cet été, les dernières rumeurs semblaient indiquer qu'on était proches de prendre De Sciglio et Emre Can, tout en larguant Kurzawa et Meunier.
Désormais la situation a un peu changé puisque Meunier a quasiment regagné une place de titulaire du fait des absences de Kehrer et Dagba, et que Kurzawa semble un peu moins en perdition (en tout cas il a l'air motivé).
Il semble clair qu'il faudra un départ de Kurzawa pour pouvoir prendre De Sciglio.
Pour Emre Can, on peut éventuellement s'en sortir avec un prêt.
Citation (Cormelo @ 16/12/2019 20:47)

Je lis un peu partout qu'il est moyen. Bon en défense, nul en attaque, peut jouer des deux côtés. Et souvent blessé je crois. Mais rien de plus quoi. Ceux qui suivent la Juve pourront en dire plus.
C'est à peu près ça. Joueur propre et tactiquement appliqué, solide défensivement, avec l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés. Tu n'es pas titulaire avec Allegri et Conte par hasard.
Il était vraiment très prometteur à ses débuts au Milan AC, et depuis il est rentré dans le rang.
Citation (Homer @ 16/12/2019 20:21)

Un bon joueur technique, qui court un peut et qui fait 1m85
Profil pas si courant, le grand récupérateur avec des pieds pas trop dégueu.
Citation (Houdini @ 16/12/2019 15:38)

Tonali va vouloir jouer l’Euro, trop de risques pour lui de signer dans un gros club comme le PSG à 6 mois des listes. La meilleure chose que l’on puisse faire c’est l’acheter histoire de le verrouiller et le prêter dans la foulée.
Tu as hélas raison.