Citation (Chtouille @ 30/12/2016 10:01)

Plutôt normal pour un milieu

De base c'est un attaquant
Saoulant
30/12/2016 10:49
Pour la #TeamMartial :
Si Philippe Lamboley, l'agent d'Anthony Martial, a laissé planer le doute sur un possible départ de son joueur pour Séville, les dirigeants mancuniens n'ont pas l'intention de le laisser partir cet hiver. D’après le Telegraph, José Mourinho compte sur l’attaquant français et n'envisage pas de le prêter.
Logique.
Ça vaut quoi le Telegraph aussi ?
Après, même si ça se fera jamais parce qu'on veut pas mettre Cavani en difficulté, si il faut poser de la stupide money, il faut tout mettre sur Icardi...
Quel putain de crack, si on pouvait balancer Cavani en Angleterre cet été pour le récupérer ce serait tellement bénéfique.
Citation (Prawer @ 30/12/2016 11:32)

Après, même si ça se fera jamais parce qu'on veut pas mettre Cavani en difficulté, si il faut poser de la stupide money, il faut tout mettre sur Icardi...
Quel putain de crack, si on pouvait balancer Cavani en Angleterre cet été pour le récupérer ce serait tellement bénéfique.
Dieu sait que j'ai été l'un des plus grand détracteur de Cavani ces 3 dernières années mais j'ai du mal à comprendre pourquoi on veut se débarrasser de lune des seuls valeurs sûrs de l'effectif ! Que ce soit en terme de buts, de capacité à enchaîner les matchs , les kms sans se blesser. Avant de virer Cavani faut prendre qqun qui a les reins solide pcq si tu compte sur le réalisme de Martial c'est comme si tu jouais all in avec une paire de 2.
Martial j'en veux pas pour remplacer Cavani, mais en complément d'effectif.
Par contre si tu me demandes de choisir entre Cavani et Icardi je réfléchis pas longtemps. J'aime beaucoup Cavani et oui on peut le remercier pour les matchs qu'il nous a sauvé sur cette première partie de saison.
Après je peux me tromper et j'espère que je me trompe étant donné qu'on ait parti pour le garder longtemps, mais ça me paraît invraisemblable de viser le très, très haut niveau avec Cavani en pointe.
Oui il se déplace bien, a une incroyable faculté à se procurer des occasions mais de mon point de vue ça ne compense pas ses lacunes. Tous les grands clubs ont un 9 capable de participer un minimum dans le jeu, sur lequel on peut s'appuyer sur une remontée de balle, ou au moins capable de faire des remises sur les ailiers pour les lancer dans la surface. Sans compter que l'efficacité de Cavani devant le but est complètement aléatoire, alors il peut autant te sauver un match que t'en pourrir un.
Après il a quand même pour lui son physique assez impressionnant, il ne se blesse presque jamais et peut enchaîner les efforts, mais sas lacunes sont beaucoup trop importantes...
Oui mais on pourra commencer à parler de virer Cavani lorsque qqun sera la et marquera ces buts et enchaînera ces matchs. Tant qu'on aura pas vu ce qqun vaut mieux ne pas parler de virer Cavani. Et puis Cavani s'il perd sa place face à qqun de meilleur (Icardi) il a le droit aussi de rester comme doublure, non?
On veut être un grand club ou pas? On a le droit d'imaginer Cavani trentenaire et doublure de luxe au PSG?
Citation (steeno @ 29/12/2016 23:40)

Mbappé jouait avec Ikoné à Bondy, où son père était éducateur, il était très proche de venir en préformation mais je crois qu'à la dernière minute son père a choisi d'aller à Monaco pour privilégier l'aspect sportif.
Une triplette Ikoné Edouard et Mbappé aurait été énorme ....
Je crois que Jires Kembo est son demi frère.
Oui, c'est bien ça.
Citation (romano @ 29/12/2016 23:49)

Ok et il est devenu nul ou Wolfsburg cherche à se débarrasser de son gros salaire?
Il est plutôt dans une phase descendante et il a surtout un ENORME salaire.

Top qualité le Telegraph, pas un tabloïd.
Les bons journaux anglais, c'est Guardian/Telegraph/Times/Independent et les journaux locaux pour ce qui concerne le sport (Manchester Evening News, Liverpool Echo par exemple). Un bon cran en dessous t'as Daily Mail voire Daily Express et après, c'est la foire à la connerie (Sun, Daily Star, Daily Mirror, etc).
Merci de la précision, fin du fantasme Martial donc.
Quand Emery ,va nous ramener Trémoulinas son gars sûr
à la place de Ricardo Rodriguez
Citation (Alucard @ 30/12/2016 14:29)

Ou alors un joueur qui a déjà évolué sous ses ordres, latéral gauche pouvant évoluer au centre et qui a peu joué cette année : Kolodziejczak
Ozzy Ryss
30/12/2016 16:06
Citation (cyba79 @ 30/12/2016 14:56)

Ou alors un joueur qui a déjà évolué sous ses ordres, latéral gauche pouvant évoluer au centre et qui a peu joué cette année : Kolodziejczak

Il va à Mönchengladbach lui je crois.
Oui, il y signe pour 8 à 10M€.
Ozzy Ryss
30/12/2016 16:41
"Après des journées animées (la vente de Draxler au PSG, ndlr), nous sommes maintenant au calme. Nous faisons attention au marché mais sans précipitation. Luiz Gustavo, Ricardo Rodriguez, Carlos Ascues, Vieirinha ou Koen Casteels pourraient-ils partir ? Nous n’avons pas de liste de départs. Un départ de Gustavo alors que Rodriguez et Casteels seraient contraints à rester ? C’est de la spéculation et nous n’y participerons pas. Le 3 janvier nous reprendrons l’entraînement, j’aurai alors une discussion personnelle avec le Coach, et nous aviserons"
Bon, la porte n'est pas fermée.
Guilanboy
30/12/2016 17:00
Citation (Ozzy Ryss @ 30/12/2016 16:41)

"Après des journées animées (la vente de Draxler au PSG, ndlr), nous sommes maintenant au calme. Nous faisons attention au marché mais sans précipitation. Luiz Gustavo, Ricardo Rodriguez, Carlos Ascues, Vieirinha ou Koen Casteels pourraient-ils partir ? Nous n’avons pas de liste de départs. Un départ de Gustavo alors que Rodriguez et Casteels seraient contraints à rester ? C’est de la spéculation et nous n’y participerons pas. Le 3 janvier nous reprendrons l’entraînement, j’aurai alors une discussion personnelle avec le Coach, et nous aviserons"
Bon, la porte n'est pas fermée.

La porte est loin d'être fermée mais Wolfsburg souhaite vraiment tenir les successeurs des joueurs majeurs avant de valider un départ
superbat
30/12/2016 17:16
Citation (Alucard @ 30/12/2016 14:29)

Au top c'est un bon joueur et très adapté au style Emery. Bon le problème est que ça fait un an qu'il a pas joué je pense. C'est déja la pré-retraite pour lui
Guilanboy
30/12/2016 17:36
Citation (superbat @ 30/12/2016 17:16)

Au top c'est un bon joueur et très adapté au style Emery. Bon le problème est que ça fait un an qu'il a pas joué je pense. C'est déja la pré-retraite pour lui

Moi j'aime bien Tremoulinas, pas tous les jours que tu as des joueurs d'origine indienne qui percent dans le foot ! De mémoire je ne vois que Aron Winter et Dhorasoo au niveau international
Citation (Guilanboy @ 30/12/2016 17:36)

Moi j'aime bien Tremoulinas, pas tous les jours que tu as des joueurs d'origine indienne qui percent dans le foot ! De mémoire je ne vois que Aron Winter et Dhorasoo au niveau international

T'en as pourtant un paquet au Brésil,Guyane,Surinam de métisses indien-noir comme Romario,Ronaldinho,Malouda...
Kaionedirection
30/12/2016 18:12
Ah ouais ça considère les footballeurs réunionnais comme des indiens, ça ratisse large.
Citation (Alucard @ 30/12/2016 17:43)

T'en as pourtant un paquet au Brésil,Guyane,Surinam de métisses indien-noir comme Romario,Ronaldinho,Malouda...
T'es en train de traiter Ronnie de poundé là ?
Guilanboy
30/12/2016 19:51
Citation (Kaionedirection @ 30/12/2016 18:12)

Ah ouais ça considère les footballeurs réunionnais comme des indiens, ça ratisse large.

Je parlais juste des origines

Citation (JCD @ 30/12/2016 18:20)

T'es en train de traiter Ronnie de poundé là ?

Oui, il ose ! Même moi, ça me fait mal
Prince du Parc
30/12/2016 20:03

Très fiable...
Et Cavani, je crois que c'est foutu, on va se le traîner jusqu'à ses 33 ans minimum après aucun vrai top 9 est faisable donc on va être obligé de se traîner la jument en espérant que les ailiers fassent la différence en Ligue des Champions, pas le choix même si je suis totalement d'accord avec ton post plus bas sur le faite que gagner la C1 avec un 9 qui offre si peu d'alternative au jeu est juste lunaire.
Hazardinho
30/12/2016 20:24
Citation (Prince du Parc @ 30/12/2016 20:03)

Très fiable...
Et Cavani, je crois que c'est foutu, on va se le traîner jusqu'à ses 33 ans minimum après aucun vrai top 9 est faisable donc on va être obligé de se traîner la jument en espérant que les ailiers fassent la différence en Ligue des Champions, pas le choix même si je suis totalement d'accord avec ton post plus bas sur le faite que gagner la C1 avec un 9 qui offre si peu d'alternative au jeu est juste lunaire.
Cavani est loin d'être le problème le plus sérieux au PSG en ce moment dans l'optique de gagner la LDC, bien au contraire.
La qualité de nos ailiers (Di maria le cadavre, Lucas) quoique peut-être corrigé avec l'arrivé de Draxler
La blessure de Pastore
La titularisation de Matuidi
La défense en grosse méforme qui s'en prend 2 contre ludogorets
Les performances alternés de nos 2 gardiens
Voila des problèmes bien plus important.
Di Maria si tu l'obligeais pas à se coltiner Aurier et Cavani quand il doit combiner peut-être qu'il se porterait un peu mieux déjà (je caricature, évidemment qu'il pourrait quand même faire plus).
Maintenant, on a beaucoup de défauts à corriger oui, mais ce qui m'embête avec Cavani c'est qu'il ne sera jamais remis en question parce que sur le plan comptable il ne peut pas être mauvais, mais si on regarde en profondeur son apport, c'est pas si dingue...
Prince du Parc
30/12/2016 21:33
Citation (Hazardinho @ 30/12/2016 20:24)

Cavani est loin d'être le problème le plus sérieux au PSG en ce moment dans l'optique de gagner la LDC, bien au contraire.
La qualité de nos ailiers (Di maria le cadavre, Lucas) quoique peut-être corrigé avec l'arrivé de Draxler
La blessure de Pastore
La titularisation de Matuidi
La défense en grosse méforme qui s'en prend 2 contre ludogorets
Les performances alternés de nos 2 gardiens
Voila des problèmes bien plus important.
Je suis parfaitement d'accord avec ça, mais malgré toutes les difficultés que tu cites, sur la double confrontation contre Arsenal, notamment au retour, Cavani il coûte la première place dès qu'il a foiré la balle de match à 2-2 qui aurait dû donner la victoire sans un lob de U12.
Au final, on a été obligé de jouer un dernier match sous tension (qu'on aurait bien évidemment dû gagner) et on l'a gâché pour tirer le Barça en 1/8ème. C'est ça la réalité, avec un grand attaquant, tu finis premier peut-être tu te taperas un gros style Real ou Bayern mais l'affiche sera nouvelle au moins.
Quant aux ailiers, c'est compliqué pour eux de combiner avec quelqu'un qui n'a aucune palette technique, après bien sûr, Di Maria, on attend plus de lui, Lucas fera toujours du Lucas mais il faut regarder les profils à disposition, aucun des 3 peuvent porter l'équipe que ce soit par des décrochages pour soulager les partenaires ou des décalages dans le bon tempo avec le ballon. Et j'enlève l'aspect du leadership.
Quasi-modo
30/12/2016 23:17
Citation (Prince du Parc @ 30/12/2016 20:03)

Très fiable...
Cavani c'est pas si idiot de le prolonger. On pourra toujours essayer de le refourguer en Chine en 2018 ou 2019. Si on le prolonge pas il part gratuit le même été. Ce serait bête de cracher sur 20 ou 30 millions.
Sakavomi
31/12/2016 00:13
Lucas Alario parmi les 3 noms que les dirigeants ont en tête (avec 2 autres pistes secrètes). Alario est peut être la priorité, peut-être un leurre. Le PSG recherche aussi un arrière gauche qui ne sera pas Ricardo Rodriguez de manière certaine.
LeParisien.
Mon avis est qu'ils n'ont aucune information. PHILGOD c'est le moment de rassurer tes fidèles.

Edit : j'avais lu trop vite mais ils parlent de "l'international allemand" Ricardo Rodriguez. Ces cancres.
Citation (Sakavomi @ 31/12/2016 00:13)

Lucas Alario parmi les 3 noms que les dirigeants ont en tête (avec 2 autres pistes secrètes). Alario est peut être la priorité, peut-être un leurre. Le PSG recherche aussi un arrière gauche qui ne sera pas Ricardo Rodriguez de manière certaine.
LeParisien.
Mon avis est qu'ils n'ont aucune information. PHILGOD c'est le moment de rassurer tes fidèles.

Edit : j'avais lu trop vite mais ils parlent de "l'international allemand" Ricardo Rodriguez. Ces cancres.

Vu ton "edit" je pense aussi (enfin j'espère) qu'ils n'ont aucune information
Prince du Parc
31/12/2016 00:38
Citation (Sakavomi @ 31/12/2016 00:13)

LeParisien.
En même temps, c'est Sévérac qui signe...
Bref, qu'on perd pas de temps et qu'on fasse une offre à José Gaya si Wolfsburg est pas vendeur, flemme de se retrouver avec Maxwell et son déambulateur.
badboyking
31/12/2016 00:46
Si Le Parisien sort l'info, c'est que le PSG leur a dit que c'était mort pour Rodriguez. Après, Guilanboy disait que ce n'était pas terminé, bien au contraire.
La (très) bonne nouvelle est que le club est sur la piste de 3 attaquants et en recrutera donc un pour cet hiver, ce qui est primordial. Sinon, Da Fonseca décrit Alario de façon positive, comme un joueur de pivot technique parfaitement à l'aise dans un jeu de possession. Par contre, un peu comme tout le monde ici, il doute de son adaptation.
Prince du Parc
31/12/2016 01:00
Il le compare à Trezeguet et Van Basten et que c'est pas une jument qui va cavaler dans le vide car c'est un joueur de surface.
Selon Da Fonseca :
Les points positifs :
- Très bon jeu de corps.
- Aime la friction dans le corps à corps.
- Bon dans le jeu en pivot.
- Bon en remise.
- Bon dans les une-deux.
- Bon dans ses prises de balle.
Les points négatifs :
- Ne peut pas éliminer son adversaire par sa vitesse.
- Adaptation.
Ozzy Ryss
31/12/2016 01:24
L'article du Parisien brode tel un IBR des grands jours. Des pistes secrètes ? Alario leurre ou pas ? Sérieusement...
Bref, j'ai toute confiance en Guilanboy sur le dossier Rodriguez. L'autre gusse doit se fonder sur les récentes affirmations du journal allemand.
valderrama
31/12/2016 11:53
Citation (Prawer @ 30/12/2016 21:07)

Di Maria si tu l'obligeais pas à se coltiner Aurier et Cavani quand il doit combiner peut-être qu'il se porterait un peu mieux déjà (je caricature, évidemment qu'il pourrait quand même faire plus).
Maintenant, on a beaucoup de défauts à corriger oui, mais ce qui m'embête avec Cavani c'est qu'il ne sera jamais remis en question parce que sur le plan comptable il ne peut pas être mauvais, mais si on regarde en profondeur son apport, c'est pas si dingue...
Il se coltine aussi Verratti pour combiner. Il y a pire il me semble.
Oui enfin Verratti est l'un de nos seuls joueurs qui réfléchit un minimum sur le terrain, c'est pas assez.
Di Maria est très talentueux mais son QI foot est pas glorieux, alors quand tu le mets avec des Lucas et Aurier faut pas s'étonner qu'il galère. Quand il brille au Real t'as Alonso, Modric et la BBC avec, tu m'étonnes que sa stupidité se voit moins.
Citation (Prawer @ 31/12/2016 12:13)

Oui enfin Verratti est l'un de nos seuls joueurs qui réfléchit un minimum sur le terrain, c'est pas assez.
Di Maria est très talentueux mais son QI foot est pas glorieux, alors quand tu le mets avec des Lucas et Aurier faut pas s'étonner qu'il galère. Quand il brille au Real t'as Alonso, Modric et la BBC avec, tu m'étonnes que sa stupidité se voit moins.
T'es plutôt dur avec lui

. Qu'on remette en cause son implication sur les derniers mois pour moi ça ne fait aucun doute, m'enfin il me parait quand même assez supérieur à la moyenne dans son intelligence de jeu. Ses déplacements, sa vision du jeu...
Je suis d'accord pour dire qu'il a beaucoup de déchets, mais étant donné que c'est notre seul joueur capable de produire offensivement, tous les ballons passent par lui et tout le monde attend qu'il fasse le décalage. Même lui l'a compris et parfois il s'entête un peu je suis d'accord, car il sait que soit il temporise et on est reparti sur une séquence de possession stérile qui vu notre niveau technique cette année se solde par une perte de balle, soit il tente quelque chose et si ça passe tant mieux, sinon tant pis.
Avec un autre mec capable de produire offensivement le jeu passerait moins par lui donc il gagnerait en efficacité.
Je peux vous dire qu'Alario ne signera pas. Ou alors faudra trouver un autre coach
Sakavomi
31/12/2016 13:16
Citation (Philo @ 31/12/2016 13:15)

Je peux vous dire qu'Alario ne signera pas. Ou alors faudra trouver un autre coach

C'est bien au moins Unai pose ses couilles et j'aime ça. Qu'on lui donne ce qu'il veut, on pourra le juger en conséquence.
super-mario
31/12/2016 13:19

C'est tendu entre Kluivert et Emery ou c'est juste ce dossier-là qui coince?
Un peu des deux mais particulièrement ce dossier-là.

Emery porte enfin ses couilles c'est pas trop tôt
ManoCornuta
31/12/2016 13:24

bien Unai
Je sais pas qui est ta source mais fait lui un gros becot de ma part <3
Biz Markie
31/12/2016 13:57

Philo aka Mister Goodnews
NasserElChap0
31/12/2016 13:59

Merci Unaï merci Philo pour l'info ! On peut se remettre a rêvé ?

Enfin un debut de preuve sur son chromosome Y.
Ça va faire l'objet d'une "Info Culture PSG" pour plus de précisions ou non ?
badboyking
31/12/2016 14:18

C'est bien qu'il prenne position cette fois. On dirait qu'il a appris du mercato d'été où il avait plus ou moins laissé faire, ce qu'aucun grand coach ne tolère. Après, encore faut-il être force de proposition. S'il ne veut ni Bacca ni Alario, on sait le joueur qu'il demande et qui peut être dispo en janvier ?
ManoCornuta
31/12/2016 14:25
Si c'est un mec capable de faire du pressing faut oublier Van persie .
Reste qui ? Mandzukic ? Chicharito (pas assez mobile non?)
D'Alessandro
31/12/2016 14:25
Citation (badboyking @ 31/12/2016 14:18)

C'est bien qu'il prenne position cette fois. On dirait qu'il a appris du mercato d'été où il avait plus ou moins laissé faire, ce qu'aucun grand coach ne tolère. Après, encore faut-il être force de proposition. S'il ne veut ni Bacca ni Alario, on sait le joueur qu'il demande et qui peut être dispo en janvier ?
Il veut R. Rodriguez pour bloquer le couloir gauche et passer Matuidi avant-centre quand Cavani absent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.