Citation (Houdini @ 14/08/2019 11:50)

Genre le Real refuserait de céder Isco pourtant en situation d’échec et pas vraiment désiré par Zidane mais proposerait Vinicius, logique.
Tiens, j'ai pourtant souvent lu le contraire ici.
Citation (elcuervo)
Selon Sport, le Real propose Vinicius + pognon. Bien plus allechant selon moi.
Pour Vinicius, je le répète, c'est la solution la plus logique, au sens où c'est
le joueur, indésirables exclus, qu'ils doivent logiquement sacrifier pour prendre Neymar: Neymar + Hazard = plus de place pour le jeune brésilien.
Vérification faite, le nom est lancé aujourd'hui, pour la première fois, par Sport, qui n'est pas le média le plus crédible.Personnellement, si je dois me résoudre à perdre Neymar, et c'est dur, l'une des moins mauvaises solutions serait effectivement de faire Vinicius + Dybala + Donnarumma (pour les deux derniers, ça a l'air d'être un secret de Polichinelle qu'ils nous sont "promis")
Avec Vinicius et Dybala tu retrouveras jamais ce que tu perds avec Neymar MAIS au total ça nous ferait une ligne d'attaque: Vinicius Draxler Dybala Di Maria Sarabia Mbappé Cavani
Ce serait excellent quantitativement et je ne vois pas de doublon dans le lot (même s'il y aura sûrement, dans le lot, des couples qui seront difficiles à faire jouer ensemble)
Si en plus le Real met suffisamment d'argent sur la table en plus de Vinicius, on pourrait même prendre un joueur dans la gamme de prix d'un Guerreiro ou d'un Atal et renforcer une aile (là je mets deux noms en exemple, si vous en trouvez de meilleurs je ne demande que ça).