badboyking
31/07/2016 23:06
Citation (Rjay @ 01/08/2016 00:01)

Sûr que c'est de la merde ?
Volonté de Emery d'avoir un attaquant de premier plan, Morata en cible, Perez.qui veut vendre...On est le 25 décembre ?
Qu'on lui donne 100M putain ça l'obligera à le vendre
C'est le joueur parfait
Mais on va être décus comme d'habitude
morad1980
31/07/2016 23:07
D'ailleurs on a rien claqué sur ce mercato 30+7+13 c'est pas dans nos habitudes.
Faut lâcher des sous là on a était trop sage.
Ouais enfin faudrait pas lacher 70m sur lukaku parce que là c'est du gachis.
badboyking
31/07/2016 23:10
Citation (morad1980 @ 01/08/2016 00:07)

D'ailleurs on a rien claqué sur ce mercato 30+7+13 c'est pas dans nos habitudes.
Faut lâcher des sous là on a était trop sage.
Evidemment. Allez tous balancer sur le compte twitter de Emery et Kluivert. Il faut Morata. C'est le point clé pour aller loin en Europe
Oyé Sapapaya
31/07/2016 23:11
Citation (badboyking @ 01/08/2016 00:10)

Evidemment. Allez tous balancer sur le compte twitter de Emery et Kluivert. Il faut Morata. C'est le point clé pour aller loin en Europe
badboyking
31/07/2016 23:12
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2016 00:11)

Même si ça n'a aucune conséquence je m'en fiche mec. Je suis à bout de Cavani. Je suis prêt à tout faire. Tout
Dready14
31/07/2016 23:14
Citation (Bob @ 31/07/2016 21:47)

Les dirigeants lyonnais (Genesio ce soir) qui commencent tout doucement a modifier leur discours au sujet de Lacazette pile poil au moment où l'on est très chaud sur Jesé ? Simple hasard ? Aulas flippe d'un coup de n'avoir aucun acheteur pour Lacazette ?

Peut-être aussi le non départ de Tolisso qui devait faire rentrer des sous?
Kaionedirection
31/07/2016 23:18
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2016 23:59)

C'est de la merde Sport.es, diario ... dommage.

Les journaux espagnols, c'est l'école "Le spectre".
un combo umtiti-digne-gignac
amphisbaena
01/08/2016 09:08
On va finir avec Gignac, je le sens.
Allez 80 millions sur Morata ou 70 sur Icardi et on n'en parle plus. Le Real garde son Jesé pour West Ham, et on a un vrai concurrent à l'autre truffe.
On est dans une situation où même Gignac apporterait plus de garanties que Cavani, c'est tellement dégueulasse ...
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2016 00:11)

J'ai même plus les mots là
Ozzy Ryss
01/08/2016 09:41
Je viens de lire sur twitter que l'interdiction de recrutement du Real (et de l'Atletico) pourrait être confirmée le 12 ou 13 Août.
Du coup est-ce qu'ils vont bouger avant ?
Des rumeurs disent aussi que Perez voyait en Morata une opération financière tandis que Zidane voudrait le conserver pour de bon.
Je pense que Perez a raison : les mecs peuvent empocher une plus-value de 60/70M "gratos" (Morata ne leur a coûté que 10M) et si ils ne le font pas cet été, il risque de perdre de la valeur après un an sur le banc. C'est pareil du point de vue de Morata : il a 23 ans, peut être titulaire à Arsenal, Chelsea, Naples ou Paris, et il va aller faire la doublure à Madrid sans véritable espoir de prendre la place. Avec l'interdiction possible de recruter sur deux mercatos, il risque d'être bloqué pour un an et demi/deux ans. Curieux.
Citation (Ozzy Ryss @ 01/08/2016 10:41)

Je viens de lire sur twitter que l'interdiction de recrutement du Real (et de l'Atletico) pourrait être confirmée le 12 ou 13 Août.
Du coup est-ce qu'ils vont bouger avant ?
Des rumeurs disent aussi que Perez voyait en Morata une opération financière tandis que Zidane voudrait le conserver pour de bon.
Je pense que Perez a raison : les mecs peuvent empocher une plus-value de 60/70M "gratos" (Morata ne leur a coûté que 10M) et si ils ne le font pas cet été, il risque de perdre de la valeur après un an sur le banc. C'est pareil du point de vue de Morata : il a 23 ans, peut être titulaire à Arsenal, Chelsea, Naples ou Paris, et il va aller faire la doublure à Madrid sans véritable espoir de prendre la place. Avec l'interdiction possible de recruter sur deux mercatos, il risque d'être bloqué pour un an et demi/deux ans. Curieux.
Quand tu vois la saison de merde de James par exemple, et le prix estimé cet été. Je ne suis pas sur que jouer quelques matchs avec le Real lui fasse perdre de la valeur.
Ozzy Ryss
01/08/2016 10:08
Citation (DyD75 @ 01/08/2016 11:00)

Quand tu vois la saison de merde de James par exemple, et le prix estimé cet été. Je ne suis pas sur que jouer quelques matchs avec le Real lui fasse perdre de la valeur.
Bah justement, personne n'a voulu payer les 80M demandés par le Real...
Citation (Ozzy Ryss @ 01/08/2016 11:08)

Bah justement, personne n'a voulu payer les 80M demandés par le Real...
Il les vaut pas et de loin tout simplement.
Citation (ribob @ 01/08/2016 11:15)

Les cartes ont été rebattues, Higuain a 90, Icardi a 70, cavani a 50, 80M c'est le juste prix
Citation (Babou1 @ 01/08/2016 11:22)

Les cartes ont été rebattues, Higuain a 90, Icardi a 70, cavani a 50, 80M c'est le juste prix

C'est les 90 d'Higuain qui détraquent tout là
Citation (ribob @ 01/08/2016 11:15)

On va dire que c'est dans l'air du temps. Tous les transferts sont surévalués en ce moment, donc qu'il ne vaille pas ce prix est une chose. Mais en réfléchissant comme ça, aucun des transfères ou presque de ces dernières années n'auraient du se faire.
Citation (ribob @ 01/08/2016 11:24)

C'est les 90 d'Higuain qui détraquent tout là
Oui pour cette cascade la.
Apres t’as Michy 40M, Lukaku 71M, Lacazette au moins 50M, Milik 35M
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve dommage le discours du club. Le fait dire que l'on recherche une "doublure". Quand tu es compétiteur, c'est difficile de ce dire, "je vais signer là bas et attendre gentiment mon tour sur le banc".
On le vois aussi avec le Barca qui galère a trouver un "doublure" pour son trio offensif. Zidane l'a bien compris aussi. D'ou sa réticence a laissé partir Morata.
C'eût été plus judicieux de parler de concurrence avec un avance au départ pour Cavani. Charge au nouveau de challenger ce dernier et lui piquer sa place.
Je ne suis pas sûr que ce soit un élément de langage du club ou d'Emery. A moins que j'aie raté quelque chose (c'est possible). Mais plutôt une interprétation des journalistes qui considèrent que Cavani est titulaire de base.
Ozzy Ryss
01/08/2016 10:44
Citation (DyD75 @ 01/08/2016 11:38)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve dommage le discours du club. Le fait dire que l'on recherche une "doublure". Quand tu es compétiteur, c'est difficile de ce dire, "je vais signer là bas et attendre gentiment mon tour sur le banc".
On le vois aussi avec le Barca qui galère a trouver un "doublure" pour son trio offensif. Zidane l'a bien compris aussi. D'ou sa réticence a laissé partir Morata.
C'eût été plus judicieux de parler de concurrence avec un avance au départ pour Cavani. Charge au nouveau de challenger ce dernier et lui piquer sa place.
D'où le fait qu'on s'intéresse à Jésé à mon avis, qui correspond à un profil utile pour l'effectif : ailier gauche avec une bonne capacité de buteur, pouvant dépanner en pointe.
Cela laisserait six mois à Cavani dans la peau d'un titulaire avant d'aviser, surtout si Bacca reste au Milan AC d'ici là.
yajirobe
01/08/2016 11:22
La presse madrilène annonce ce matin que suite a la bonne prepa de Marco Asensio, le Real souhaite se debarrasser soit de James soit d'Isco. Vous pensez qu'on doit se positionner sur l'un des deux ?
Isco, ce serait un très gros coup. James est EC.
Citation (yajirobe @ 01/08/2016 12:22)

La presse madrilène annonce ce matin que suite a la bonne prepa de Marco Asensio, le Real souhaite se debarrasser soit de James soit d'Isco. Vous pensez qu'on doit se positionner sur l'un des deux ?
Cet effectif de fou le Real, des James, Isco, Morata ou Jese sont des seconds choix. Je prend n'importe lequel a Paris (Morata en 1er evidemment).
Escrobar
01/08/2016 11:32
Les 2 sont de très bon joueur de ballon, assez irrégulier par contre et n'ont pas vraiment exploité leurs potentiels au Réal .
En soi des joueurs comme ça, difficile d'être contre mais c'est pas vraiment les postes ou on manque de joueurs !
LE joueur du Réal allez chercher c'est Morata .
yajirobe
01/08/2016 11:34
Citation (Ybna @ 01/08/2016 12:27)

Isco, ce serait un très gros coup. James est EC.
A mince, j'avais zapper pour la place EC de James.
Isco etait tres fort a Malaga mais depuis 2 ans c'est pas la folie, apres c'est toujours difficile de s'imposer au real quand tu voi qui est titulaire..
Par contre, si l'on devait se positionner sur l'un des deux ce serait James qui est selon moi bien meilleur.
Morata est bon mais il est trop surcôté ici.
Il a quelques gros matchs références mais il est irrégulier. Ses stats globales ne parlent quand même pas pour lui.
Et si le Real a vraiment refusé 75M€ et plus pour lui: qu'ils se le gardent! Il ne vaut absolument pas ce prix.
Pour 80-100M€ je suis sûr qu'on peut faire plier la Juve pour un Dybala par exemple. Dybala >>>Morata.
Diego Costa vaut sûrement bien moins de 80ME vu son âge. Costa>>>Morata.
Extrajim
01/08/2016 12:00
Ok diario annonce un accord Real -PSG pour Jese qui serait d accord pour venir dans le cadre d un transfert ...
Citation (Extrajim @ 01/08/2016 13:00)

Ok diario annonce un accord Real -PSG pour Jese qui serait d accord pour venir dans le cadre d un transfert ...
Cette histoire de Jese, c'est du grand n'importe quoi.
Pas le niveau souhaité. Pas le profil recherché.
Next.
Citation (liampsg @ 01/08/2016 13:03)

Next.
100% le profil rechercher, il peut jouer aux trois postes devant. Et ça ne veut pas dire qu'on ne recrutera pas de buteur.
Citation (_HHH_ @ 01/08/2016 12:56)

Morata est bon mais il est trop surcôté ici.
Il a quelques gros matchs références mais il est irrégulier. Ses stats globales ne parlent quand même pas pour lui.
Et si le Real a vraiment refusé 75M€ et plus pour lui: qu'ils se le gardent! Il ne vaut absolument pas ce prix.
Pour 80-100M€ je suis sûr qu'on peut faire plier la Juve pour un Dybala par exemple. Dybala >>>Morata.
Diego Costa vaut sûrement bien moins de 80ME vu son âge. Costa>>>Morata.
La Juve qui vient de mettre 94M sur Higuain (et de se rendre compte de la difficulté de trouver un attaquant de haut niveau) nous vendrait Dybala pour moins cher alors qu'il a un potentiel énorme, déjà un très bon niveau et qu'il est bien plus jeune (et en plus ils n'ont pas besoin d'argent)?
Isco s'il est sur le marché ça serait un super coup, mais je n'y crois pas trop surtout avec l’interdiction de recrutement qui se précise. Sinon dans les joueurs en semi échec chez des gros qui pourraient être disponible, j'aurais bien aimé qu'on se place sur Arda Turan, surtout qu'on en avait pas mal parlé avant qu'il signe au Barca.

Next.
Emery ne semble pas être prêt à recruter n'importe qui juste pour recruter (contrairement à Blanc qui aurait surement accepté le premier nom proposé). Donc s'il veut Jese, qu'il connait d'après lui, on peut penser que c'est le profil recherché.
BenBecker
01/08/2016 12:18
Citation (sahara @ 01/08/2016 10:20)

On est dans une situation où même Gignac apporterait plus de garanties que Cavani, c'est tellement dégueulasse ...
Pas certain franchement, le Gignac s'il y a 2 ans peut-être. La c'est un gros lard cadavre.

Next.
Tu le connaissais sûrement pas avant que son nom soit cité à Paris.
Ozzy Ryss
01/08/2016 12:43
Citation (Hiso @ 01/08/2016 13:06)

100% le profil rechercher, il peut jouer aux trois postes devant. Et ça ne veut pas dire qu'on ne recrutera pas de buteur.
Moui, perso j'ai des doutes sur le fait qu'on recrute un buteur encore derrière, vu les déclas d'Emery et autres rumeurs...
Après c'est encore du recyclage de piste de Séville. A se demander si quelqu'un réfléchit au mercato à part Emery.
Sinon c'est sérieux OK Diario ?
Sakavomi
01/08/2016 12:49
Citation (Ozzy Ryss @ 01/08/2016 12:43)

Sinon c'est sérieux OK Diario ?

Non
CkoitonBlaz
01/08/2016 13:01
Citation (Sakavomi @ 01/08/2016 13:49)

Non

Quand on fait le bilan des diverses rumeurs et ce qui se passe vraiment, quel médium peut-être qualifié de sérieux ?
Je ne dis pas que les journalistes font mal leur métier, ils donnent juste les infos qu'ils réussissent à glaner ici ou là. Après, si les clubs, les agents et les joueurs mentent comme des arracheurs de dent et pratiquent la langue de bois, ce n'est pas que de leur faute...
Ozzy Ryss
01/08/2016 13:26
Citation (CkoitonBlaz @ 01/08/2016 14:01)

Quand on fait le bilan des diverses rumeurs et ce qui se passe vraiment, quel médium peut-être qualifié de sérieux ?
Je ne dis pas que les journalistes font mal leur métier, ils donnent juste les infos qu'ils réussissent à glaner ici ou là. Après, si les clubs, les agents et les joueurs mentent comme des arracheurs de dent et pratiquent la langue de bois, ce n'est pas que de leur faute...
En Allemagne, Bild et SportBild, à un degré moindre.
En Italie, Di Marzio même si il a quelques ratés.
En Angleterre, les médias régionaux.
En Espagne c'est un peu le zoo mais ça se répartit suivant l'origine du média.
yajirobe
01/08/2016 13:32
Citation (Ozzy Ryss @ 01/08/2016 14:26)

En Allemagne, Bild et SportBild, à un degré moindre.
En Italie, Di Marzio même si il a quelques ratés.
En Angleterre, les médias régionaux.
En Espagne c'est un peu le zoo mais ça se répartit suivant l'origine du média.
je ne comprends pas qu'en France avec les liens qui les unissent au PSG, BEin ne sortent pas plus d'infos.
Ozzy Ryss
01/08/2016 13:36
Citation (yajirobe @ 01/08/2016 14:32)

je ne comprends pas qu'en France avec les liens qui les unissent au PSG, BEin ne sortent pas plus d'infos.
Parce que le PSG n'a aucun intérêt à voir "sortir" les infos. C'est pour ça que l'Equipe et FF sont constamment à la ramasse et en voie d'IBRisation.
yajirobe
01/08/2016 13:41
Citation (Ozzy Ryss @ 01/08/2016 14:36)

Parce que le PSG n'a aucun intérêt à voir "sortir" les infos. C'est pour ça que l'Equipe et FF sont constamment à la ramasse et en voie d'IBRisation.
Ok mais quand une infos est prete a sortir chez la concurrence, pourquoi ne la sortent-ils pas avant ?
Quand l'info sur Jese sort en espagne, ou l'info sur HBA qui vient a paris, meme la venue de Kluivert, c'est toujours des infos qui sortent dans la presse etrangere, et FF et l'Equipe sont a la rue....
Ozzy Ryss
01/08/2016 13:59
Citation (yajirobe @ 01/08/2016 14:41)

Ok mais quand une infos est prete a sortir chez la concurrence, pourquoi ne la sortent-ils pas avant ?
Quand l'info sur Jese sort en espagne, ou l'info sur HBA qui vient a paris, meme la venue de Kluivert, c'est toujours des infos qui sortent dans la presse etrangere, et FF et l'Equipe sont a la rue....
Parce qu'ils n'ont pas d'info, tout simplement.
Rien ne fuite du côté "français", donc ça finit par fuiter de l'autre côté, du côté du média étranger.
L'Equipe et FF se raccrochent ensuite aux branches en mode "Lacazette c'est la piste n°1, Jésé n'est qu'un plan B, hé hé"
Pareil avec Kluivert : "Léonardo a voulu revenir mais le PSG lui a mis un stop

"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/08/2016 14:09
Allez hop Sané à City. C'est dingue notre rôle passif dans TOUS les dossiers depuis le début du mercato...
Ozzy Ryss
01/08/2016 14:11
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/08/2016 15:09)

Allez hop Sané à City. C'est dingue notre rôle passif dans TOUS les dossiers depuis le début du mercato...
Leroy Sané passe encore, je pense qu'on avait peu de chances de toute façon.
Mais quand Gabriel Jesus signera au même endroit ça va me faire très mal.
Oyé Sapapaya
01/08/2016 14:13
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/08/2016 15:09)

Sané ça aurait été top mais tu sais que c'est quasi impossible, allemand en Ligue1 tout ça, et puis Pep + PL les mecs peuvent attirer un paquet de monde facilement.
Citation (ribob @ 01/08/2016 13:43)

Tu le connaissais sûrement pas avant que son nom soit cité à Paris.
Dans l'idéal, j'aimerais que le club se mette en chasse d'un 9 titulaire pour remplacer Cavani.
Celui-ci étant parti pour rester, le mieux serait donc de mettre de l'argent sur 9 backup qui puisse le challenger (Lacazette par exemple).
Je reconnais un certain talent à Jese, même si je ne l'ai jamais apprécié.
C'est un remplaçant correct pour le Real, mais il n'a pas l'étoffe d'un crack.
De mon point de vue, ce n'est pas du tout un renfort prioritaire.
A tout prendre, je préfererais qu'Emery donne du temps de jeu à Ikone, Augustin ou Edouard.
Arrête de penser que tu es le seul à regarder des matches stp.
VDVisBack
01/08/2016 14:15
Sinon un remplacant correct pour le Real ça fait un titulaire chez nous hein. Surtout sur la ligne offensive.
Quand on a Cavani et Lucas sur 2 des 4 postes on fait pas trop les fous et on accepte ce qui vient du Real.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/08/2016 14:16
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2016 15:13)

Sané ça aurait été top mais tu sais que c'est quasi impossible, allemand en Ligue1 tout ça, et puis Pep + PL les mecs peuvent attirer un paquet de monde facilement.
Mais c'est déprimant de se dire ça. Soit on est nul de chez nul et on flaire pas les bons coups soit on essaie mais on se mange baches sur baches. C'est pété
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.