Mollets-de-Pastore
20/07/2017 00:34
Di Maria objectivement ca reste un jouer clé de nos deux dernieres saison. Apres peut etre que cest plus simple de mettre sur le banc un joueur quand le mec qui lui prend sa place s appelle Alexis Sanchez plutot que Lucas ou guedes.
Genet-Palletan
20/07/2017 00:37
Citation (Vinz14 @ 20/07/2017 00:31)

Faut pas exclure un départ si jamais les deux signaient.
On va empiler les joueurs et di maria a des touches.
Di Maria ? A part l'Inter trop pauvre et la Chine, je n'ai cru lire aucune rumeur.
Citation (Mollets-de-Pastore @ 20/07/2017 00:34)

Di Maria objectivement ca reste un jouer clé de nos deux dernieres saison. Apres peut etre que cest plus simple de mettre sur le banc un joueur quand le mec qui lui prend sa place s appelle Alexis Sanchez plutot que Lucas ou guedes.
Di Maria des grands soirs est au moins l'égal de Sanchez.
Mollets-de-Pastore
20/07/2017 00:41
Bien sur que di maria est super. Le vendre pour faire de la place serait dommage surtout pour un joueur du meme age/niveau.
On verra...
Neymar,Sanchez c'est super bandant tous ça,mais moi ce qui m'inquiète c'est notre milieux.
J'espere qu'il restera un peu d'argent pur faire au moins Fabinho.
Citation (Ozzy Ryss @ 20/07/2017 01:13)

C'est parce que j'espérais un mec capable de mettre un semblant de pression à TS et Marqui, et d'autre part je pense qu'il faut franchement envisager de passer à 3 derrière en C1 quand tes latéraux s'appellent Dani Alves et Kurzawa, sous peine de se faire trouer.
Si Emery etait un mec courageux, je connais un mec qui pourrait mettre la pression aux deux brésiliens. Il s'appelle Kimpembe et il n'a pas grand chose à envier à Marquinhos si ce n'est l'expérience.
Citation (Mollets-de-Pastore @ 20/07/2017 01:34)

Lucas l'a mis sur le banc la moitié de la saison.
Avant que Draxler arrive il était repasser derrière dans la hiérarchie donc le banc il y retourne sans souci si il est pas au niveau.
Le Di Maria des grands soirs est magnifique, mais il reste irrégulier. Il était pas indiscutable l'an dernier avec moins de concurrence donc il partira pas dans un fauteuil
Parisian
20/07/2017 00:46
Citation (Vinz14 @ 20/07/2017 01:45)

Avant que Draxler arrive il était repasser derrière dans la hiérarchie donc le banc il y retourne sans souci si il est pas au niveau.
Le Di Maria des grands soirs est magnifique, mais il reste irrégulier. Il était pas indiscutable l'an dernier avec moins de concurrence donc il partira pas dans un fauteuil
Oui par contre on a vu le niveau de Lucas au Camp Nou
Citation (Parisian @ 20/07/2017 01:46)

Oui par contre on a vu le niveau de Lucas au Camp Nou

J'ai pas dit que j'étais content de lui
D'Alessandro
20/07/2017 00:52
Citation (MICKS76 @ 20/07/2017 01:44)

Neymar,Sanchez c'est super bandant tous ça,mais moi ce qui m'inquiète c'est notre milieux.
J'espere qu'il restera un peu d'argent pur faire au moins Fabinho.
Emery le dit bien dans son interview, on veut un milieu.
TitiRabiot
20/07/2017 00:52
Citation (Vinz14 @ 20/07/2017 01:45)

Hein ? Lucas il a mis Di Maria sur le banc seulement pendant le mois de janvier (j'appelle pas ça une moitié de saison), et c'était uniquement dans le but de réveiller ce dernier en vu du PSG-Barça et Unai a réussi son coup.
Citation (TitiRabiot @ 20/07/2017 01:52)

Hein ? Lucas il a mis Di Maria sur le banc seulement pendant le mois de janvier (j'appelle pas ça une moitié de saison), et c'était uniquement dans le but de réveiller ce dernier en vu du PSG-Barça et Unai a réussi son coup.
Les mois d'avant il a un niveau très en dessous de Lucas et les deux ont eu du temps de jeu ensemble.
Quand il a fallu faire un choix réel c'est lui qui à gicler (même si Lucas se fait avoir pour arsenal

)
Après il s'est superbement réveiller mais c'était après.
TitiRabiot
20/07/2017 02:03
Citation (Vinz14 @ 20/07/2017 00:56)

Les mois d'avant il a un niveau très en dessous de Lucas et les deux ont eu du temps de jeu ensemble.
Quand il a fallu faire un choix réel c'est lui qui à gicler (même si Lucas se fait avoir pour arsenal

)
Après il s'est superbement réveiller mais c'était après.
Quand il a fallu faire un choix c'est Lucas qui a giclé la plupart du temps ouais (cf Arsenal à l'aller et Nice).
Pendant toute la première partie de saison Di Maria il a pas été mis une seule fois sur le banc sans compter les turn-over etc, je vois pas de quoi tu parles.
Psgunited6
20/07/2017 03:34
Citation (john doe @ 20/07/2017 01:19)

l'article du parisien fait bander bordel.
Ney is comming... Sanchez aussi. Celui dans l'édition papier dispo sur les Kiosque en ligne
On ne fera pas les 2. J'espère que vous en êtes conscients
Concernant M'Bappe, tu as aussi des info comme Ribob que la mère diatribuerait des maillots du PSG ?
Citation (Psgunited6 @ 20/07/2017 03:34)

On ne fera pas les 2. J'espère que vous en êtes conscients

Bonne nouvelle ca. C est tres bien de mener les 2 dossiers de front pour garder du levier dans les negos, mais sanchez en plus de neymar je vois pas l interet de prendre cette tete de con pour pousser di maria ou draxler vers la sortie.
BenBecker
20/07/2017 05:39
Citation (aliocha @ 20/07/2017 04:56)

Bonne nouvelle ca. C est tres bien de mener les 2 dossiers de front pour garder du levier dans les negos, mais sanchez en plus de neymar je vois pas l interet de prendre cette tete de con pour pousser di maria ou draxler vers la sortie.
Tu dégages Cavani

Sinon on est toujours capable d'aligner Di Maria au milieu aussi.
Psgunited6, es-tu sûr qu'on ne ferait pas les 2?
ManoCornuta
20/07/2017 06:33
Le parisien suppute que Henrique a Londres ait avancé pour Sanchez , nous hier on parlait qu'il y etait pour le representant de Neymar . Pas sur qu'on soit si avance que ca sur Sanchez

ca brode beaucoup beaucoup surtout en France a ce sujet ....
Citation (BenBecker @ 20/07/2017 05:39)

Tu dégages Cavani 
Pour mbappe y a pas a hesiter une seconde, sanchez vu sa mentalite de merde bof. Il se prend deja pour l egal de messi ou ronaldo en interview, si il vient avec neymar il va faire ouin ouin tout les jours a cause du statut du bresilien. Cavani il va charbonner et fermer sa gueule.
Psgunited6
20/07/2017 06:59
Citation (BenBecker @ 20/07/2017 06:39)

Tu dégages Cavani

Pas les 2 en même temps la même année. Rien que pour Neymar on va casquer
Du mal a comprendre comment on peut negocier en meme temps avec Mbappe, Neymar et Sanchez.
A mon avis, Neymar est clairement top 1 en terme de priorite, mais en attendant la faisabilite, comment on dit a Sanchez d'attendre

?
En tout cas l'interview d'Emery est rassurante, on se positionne clairement sur ces 3 joueurs et sent clairement une preference pour Mbappe.
Alain Miamdelin
20/07/2017 07:44
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2017 00:48)

http://www.elgrafico.com.ar/2017/07/19/C-2...s-por-foyth.phpBon sinon petit transfert à 10,5M d'€

, il est dit qu'Estudiantines n'attend plus que la réalisation concrète de l'offre du PSG pour approuver le départ de Foyth. Il y a discussion depuis 10 jours alors que Tottenham était bien avancé aussi sur le dossier. La nuit dernière, le PSG a bien avancé avec une proposition à 10,5M (la plus grosse dans l'histoire du club) et Veron

le président a dit à Telam (agence de presse) que "l'offre française est concrète et meilleure que celle de Tottenham" (bisous Pochettino). Un autre haut dirigeant a confié que "on travaille sur le dossier depuis 10 jours et il ne reste plus qu'à remplir les papiers (comme avec Motta quoi). "
Le nom de domaine est une insulte à Don Tornado
elflaco7401
20/07/2017 07:56
Selon Emery...son ordre de preference est claire...Mbappé, Neymar et Sanchez....peut on faire les 2 premiers...tres chere surement trop chere...
milan700
20/07/2017 08:00
Mais c'est quoi ces questions ? Si on arrive à concrétiser une des trois pistes n'importe laquelle ce sera déjà très bien, parce que c'est bien beau de rêver mais tant qu'on a pas la petite photo avec le stylo on est à l'abri de rien.
Franchement n'importe lequel des 3 devant serait très très bien. Sanchez n'a pas l'aura médiatique des 2 autres mais il correspondrait très bien à nos manques devant et c'est un vrai gagneur.
Je serai ravi avec n'importe lequel, surtout si on fait un milieu en plus comme le dit Emery, ça serait presque un sans faute pour Henrique (pas seulement niveau arrivées, mais aussi Verratti qui rentre dans le rang, Dehon remplacé etc.).
Neymar et personne d'autre mais par contre il nous faudrait une vraie solution de remplacement a Edi, pas normal qu'encore une fois Blaise soit le plus en vue en son absence.
Qu'on se debarrasse des invendables pour dénicher un petit 9 bis de complément intéressant, je sais personne ne veut d'eux avec leurs salaires de ministres
Pour l'instant, Sanchez est toujours 10 fois plus médiatique que Mbappe, surtout si on sort d'Europe.
Citation (Cocote @ 20/07/2017 08:03)

Du mal a comprendre comment on peut negocier en meme temps avec Mbappe, Neymar et Sanchez.
Cela permet au club de mettre la pression sur chacun des dossiers en leur faisant comprendre qu'ils ont d'autres solutions, et ça permet aussi d'avoir une solution de rechange si Neymar change d'avis au dernier moment....
Si Neymar dit oui, on oublie (pour cette saison au moins) M'Bappé et Sanchez.
Citation (elflaco7401 @ 20/07/2017 08:56)

Selon Emery...son ordre de preference est claire...Mbappé, Neymar et Sanchez....peut on faire les 2 premiers...tres chere surement trop chere...
Bonjour, encore un post avec ce type de ponctuation et c'est dehors.
elflaco7401
20/07/2017 08:38
Citation (Ashura @ 20/07/2017 09:35)

Bonjour, encore un post avec ce type de ponctuation et c'est dehors.
Ok c est noté.
Biz Markie
20/07/2017 08:39
Non mais après le match d'hier il faut plus que jamais trouver une solution au problème Matuidi. Je pense que la possible venue de Neymar aurait tendance à faciliter la venue de Fabinho mais il faut absolument faire quelque chose. Si Antero réussit à se débarrasser de tous les indésirables et du duo Matuidi/Lucas tu dois pouvoir te faire une petite enveloppe sympa.
Mollets-de-Pastore
20/07/2017 08:46
Trop de médias qui en parlent...
Guilanboy
20/07/2017 08:50
Citation (elflaco7401 @ 20/07/2017 09:38)

Ok... c est noté...
FYP
Mollets-de-Pastore
20/07/2017 08:53
Meme si Emery a clairement l'air d'adorer M'Bappé je pense plus qu'io faudra attendre l'été prochain . A moins que la presse se soit tellement focalisée sur Neymar qu'ils an aient oublié qu3 M'Bappé allait signer.
Julien del Paris
20/07/2017 08:53
Citation (Tonio @ 20/07/2017 08:15)

Qu'on se debarrasse des invendables pour dénicher un petit 9 bis de complément intéressant
Tu veux dire un mec comme JKA ?
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2017 00:31)

"Neymar a beaucoup progressé"

mdrrrrrrrrrrrrrc'est un malade mental.
Heiji-sama
20/07/2017 08:55
Citation (Houdini @ 20/07/2017 09:46)

Non mais après le match d'hier il faut plus que jamais trouver une solution au problème Matuidi. Je pense que la possible venue de Neymar aurait tendance à faciliter la venue de Fabinho mais il faut absolument faire quelque chose. Si Antero réussit à se débarrasser de tous les indésirables et du duo Matuidi/Lucas tu dois pouvoir te faire une petite enveloppe sympa.
Dans l'Equipe du jour ils disent que le club ne le retiendra pas si une vraie offre arrive et si Henrique lui trouve son remplacement.
walagain2
20/07/2017 08:59
Mbappé c'est terminé, je comprends pas pourquoi vous discutez encore de ça.
Neymar, sanchez, je pense qu'on peut faire les 2.
Pour la concurrence, ça dégraissera en fonction des arrivées.
On va pas se plaindre qu'il y est enfin de la concurrence devant.
Par contre faudra penser à recruter au moins 1, voire 2 milieux si matuidi se barre.
Ya des pistes (à part fabinho où monaco va aussi nous mettre un stop) ?
TS et Marqui , grand sourire, qui disent :" non nous on est au courant de rien" et DA qui trace sans répondre aux questions.
Les montagnes russes émotionnelle de ce mercato sont jouissive bien que stressante. Vivement le 31/08.
Citation (Babou1 @ 20/07/2017 09:54)

mdrrrrrrrrrrrrrc'est un malade mental.
En lisant l'entretien complet c'est beaucoup moins caricatural. Il dit simplement que depuis son arrivée en Espagne il a progressé pour arriver au fameux niveau top 5 que le PSG doit trouver. C'est une réponse convenue à une question con.
Vous le prenez tellement pour un débile c'est pas sérieux
Citation (Julien del Paris @ 20/07/2017 09:53)

Tu veux dire un mec comme JKA ?

Non j'aurais cité Edouard sinon
Un prêt d'un étranger, Antero doit bien pouvoir nous dénicher ça, au moins pour tenir le poste si jamais on a une galère avec Edi.
Problème au milieu aussi, il nous faudrait vraiment quelqu'un, du lourd.
Rien que le fait de parler d'un éventuel transfert à ces montants la perso ça me dégoute un peu. Ce type de clause a plus de 200 Millions c'est justement pour rendre le joueur intransférable parce que justement ça n'a aucun sens de mettre de telles sommes dans un transfert, aussi bien économiquement que sportivement. Le principe c'est de se dire que personne ne sera assez con pour payer une telle sommes pour le contrat d'un joueur et c'est très bien comme ça.
Le pire c'est qu'a part faire "BOOM" ça ne correspond pas vraiment aux carences les plus importantes de l'équipe.
Sans compter que le transfert le plus élevè sert bien souvent d'étalon aux ventes futures, le PSG prend le risque d'ouvrir encore un peu plus la boite de pandore avec des transfert a +100 million qui vont devenir la norme.
Le foot de club de haut niveau est déjà bien dégueulasse de mon point de vu avec le comportement des joueurs, des agents, les places inabordables, les match uniquement sur télé payantes.
Vivement que la bulle éclate et qu'on retrouve la raison ( et vivement que le mercato se termine au passage )
Mollets-de-Pastore
20/07/2017 09:10
Du coup le "proche de zubizareta" qui annoncait un deal pour Neymar ce soir ca donne quoi ?
Je suis vraiment partagé.
D'un coté Sanchez me semble la piste la plus cohérente, pour réaliser un mercato de qualité et corriger l'ensemble de nos manques .
J'ai du mal à nous voir lacher 220millons , 30 de salaires et acheter encore 2 joueurs au milieu, plus un 9 remplaçants.
Les valorisations réelles de Lucas et Krycho, me semble plus proches des 25 et 15 , que les 40 et 30 annoncés.
Cela nous ferait un budget restant de 50 /60 millions pour les 2 milieux à recruter ( 1 pour remplacer motta, 1 pour matuidi), ce qui au vu du marché me parait bien léger.
Et on partirait avec HBA, ou Jese en BC remplaçant, ce qui me parait encore une fois leger.
De l'autre le tsunami que représente Neymar, est le meilleur moyen de retrouver de l'attractivité et de signer les joueurs qu'ils nous manquent mais aussi de donner envie au joueur de rester.
Quid du comportement de Matuidi si Neymar arrive. Ne voudras t il pas rester pour profiter d’une équipe compétitive à un an de la cdm?
Lucas prendra t il le risque de quitter le psg , alors qu'il sera au cœur d'une mini séleçao, lui offrant une visibilité hors normes et un avantage certain pour regagner son statut d'international.
Cela voudrait dire garder l'équipe quasiment inchangés , et je ne vois pas bien comment on ferait bcp mieux que la saison dernière.
Si on peut faire 2 attaquants cette année entre Mbapoe /Sanchez et Neymar clairement je préfère prendre les 2 derniers.
Mbappe représente l'avenir mais doit encore prouver. Et mettre 130-140 M sur lui tout de de suite vu nos ambitions ça peut être un peu risqué.
Hier j'ai lu que Sanchez ça valait 50/60 M dans Le Parisien , il y a peu on parlait de 70/80 , Arsenal demandait 100 M
Bref on se sait pas son prix exact ?
Si ça tourne autour de 50/60 M , si on récupère un peu d'argent de Matuidi, de Krychowiak ( Lucas ?)on peut le financer sans problème et ceci indépendamment du dossier Neymar.
Par contre si on fait Sanchez et Neymar , la masse salariale va grimper en flèche ; j'imagine que le plan marketing pour profiter de ces venues est déjà bien en place ( merchandising maillot, sponsors etc)
Citation (Pierrot @ 20/07/2017 10:07)

Rien que le fait de parler d'un éventuel transfert à ces montants la perso ça me dégoute un peu. Ce type de clause a plus de 200 Millions c'est justement pour rendre le joueur intransférable parce que justement ça n'a aucun sens de mettre de telles sommes dans un transfert, aussi bien économiquement que sportivement. Le principe c'est de se dire que personne ne sera assez con pour payer une telle sommes pour le contrat d'un joueur et c'est très bien comme ça.
Tu peux dire ce que tu veux, mais si on le fait c'est qu'on y trouve notre compte.

Le pire c'est qu'a part faire "BOOM" ça ne correspond pas vraiment aux carences les plus importantes de l'équipe.
Sans compter que le transfert le plus élevè sert bien souvent d'étalon aux ventes futures, le PSG prend le risque d'ouvrir encore un peu plus la boite de pandore avec des transfert a +100 million qui vont devenir la norme.
Le foot de club de haut niveau est déjà bien dégueulasse de mon point de vu avec le comportement des joueurs, des agents, les places inabordables, les match uniquement sur télé payantes.
Vivement que la bulle éclate et qu'on retrouve la raison ( et vivement que le mercato se termine au passage )
Et donc tu fais quoi ? On peut dénigrer le foot d'aujourd'hui autant qu'on veut mais soit tu t'adaptes, soit tu crèves.
On a choisi de jouer le jeu.
Arrêter de parler de non rentabilité économique avec un telle somme sur un tel mouvement, au contraire même tu augmentes si considérablement la visibilité du club que derrière tout suis a la hausse et pas un petite hein.
Après si plus une tune pour un gros milieu, c'est aussi et surtout a cause des erreurs passés post Antero/Max tout nos déchets surpayés. impossible a refourguer vu qu'ils préférèrent croquer sans jouer que baisser leurs incensés conditions salariales pour jouer ailleurs.
Mollets-de-Pastore
20/07/2017 09:17
Tout le monde parle de claquer toute notre enveloppe sur neymar mais les 220 millions qu' on a présenté a la DNCG est un budget prévisionnel.
En 2011 on avait dépensé plus que ce qu'annoncé a la dncg. Bref pas d'inquiétudes , Henrique sait parfaitement ce qu'il fait.

C'est déjà le cas... Si un Lukaku part pour 100M, il est pas choquant de voir un Neymar à ce prix-là, même s'il n'y avait pas cette clause.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.